De la théorie à la pratique - page 1132

 
Alexander_K:

Nah, l'argent est la seule chose qui peut me réconforter.

Comme l'a dit Bas : "Il est temps de passer à des méthodes concrètes pour sortir les liquidités du marché". Il a raison - les phrases vagues deviennent ennuyeuses.

Mais quand vous vous ennuierez à nouveau, rappelez-vous que l'on vous a offert un aperçu d'une solution au problème le plus difficile du monde=)

Bonne chance pour le prochain tack)

 
Alexander_K:

J'ai compris. Curieusement, VisSim+MT4 est entravé par le service de mise à jour de Yandex.Browser, qui est assez difficile (mais possible !) à désactiver. Peut être utile pour quelqu'un.

Yandex-browser est un mal créé par un génie infernal et doit être supprimé immédiatement et irrévocablement. Il arrête mon ordinateur à tout moment.

 
Maxim Kuznetsov:

Il y a une autre chose malheureuse : même une analyse de série ne peut être faite qu'après un temps considérable. Quand tout a été accompli et déterminé avec précision.

Le testeur à la rescousse)

 
Martin Cheguevara:

Tout cela est dû au fait que Yandex Browser collecte un énorme tas de données sur les recherches, les préférences, la publicité ciblée et bien d'autres choses encore, et tout cela pèse oh combien...

Et comme il est construit sur le moteur Google Chrome, chaque onglet du navigateur est comme un navigateur Chrome ouvert séparément.

Le moteur de recherche Yandex lui-même est émoussé et obtus, si vous avez besoin de trouver quelque chose, c'est parfois même impossible, le moteur de recherche google vous donnera un tas d'informations nécessaires en une fois sur demande. En général, l'ensemble de Yandex est susceptible d'être supprimé en tant que structure.

 
Alexander_K:

Nah, l'argent est la seule chose qui peut me réconforter.

Comme l'a dit Bas : "Il est temps de passer à des méthodes concrètes pour sortir les liquidités du marché". Il a raison - les phrases vagues deviennent ennuyeuses.

Oui

Si vous voulez accélérer le moment où vous vous remplissez les poches, alors tester sur une démo est une perte de temps.

Exécutez-le dans le testeur.

 
Renat Akhtyamov:

Oui

Si vous voulez accélérer le moment où vous vous remplissez les poches, alors tester sur une démo est une perte de temps.

Essayez-le dans le testeur.

Non, dans le testeur - je ne travaille pas avec des ticks et pas avec M1, mais avec des séries de secondes amincies. En principe, je peux prendre ces séries chez Dukas (je n'ai vu personne d'autre), mais je dois vérifier que les séries de mon courtier coïncident avec les séries de Dukas par le nombre de barres de secondes non vides. Sur S1, j'ai déjà découvert qu'ils ne correspondent pas. Je ne peux pas le vérifier sur le S2 en raison du blocage de l'ordinateur. J'espère que ce problème est résolu et que tout sera clair la semaine prochaine. Alors oui. Je vais l'essayer sur le testeur pendant un an, puis j'en achèterai un vrai.

Ne croyez pas que je veuille vraiment répéter le chemin de Bass, de la machine et de Yusuf - des décennies à la recherche du Graal, à essayer et à verser de la sueur. J'ai besoin de l'argent immédiatement, et je fais de mon mieux pour accélérer le processus.

 
Alexander_K:

Non, cela ne fonctionne pas dans le testeur - je ne travaille pas avec des ticks et pas avec M1, mais avec des deuxièmes rangs amincis. En principe, je peux prendre ces lignes chez Dukas (je ne les ai vues chez personne d'autre), mais je dois m'assurer que les lignes de mon courtier coïncident par le nombre de secondes barres non vides avec les lignes de Dukas. Sur S1, j'ai déjà découvert qu'ils ne correspondent pas. Je ne peux pas le vérifier sur le S2 en raison du blocage de l'ordinateur. J'espère que ce problème est résolu et que tout sera clair la semaine prochaine. Alors oui. Je vais l'essayer sur le testeur pendant un an, puis j'en achèterai un vrai.

Ne croyez pas que je veuille vraiment répéter le chemin de Bass, de la machine et de Yusuf - des décennies à la recherche du Graal, à essayer et à verser de la sueur. J'ai besoin d'argent immédiatement et je fais de mon mieux pour accélérer le processus.

Cash immediately n'est qu'un prêt.

et le forex ne le donne pas si facilement.

Vous devez le mériter.

Pour mieux comprendre comment faire, il faut partir des années 70, en évaluant ce qu'un homme pouvait inventer pour escroquer beaucoup de gens, ce qu'il avait sous la main, ce qu'il avait dans la tête et le type d'éducation qu'il avait.

Après cela, vous réaliserez très probablement que l'éclaircissement et l'analyse des tiques étaient hors de question à l'époque, compte tenu des capacités scientifiques et techniques.

 
Ce qui va vite revient de travers (sagesse populaire)
 
Alexander_K:


Ne croyez pas que je veuille répéter le parcours de Bas, Automat et Yusuf qui ont cherché le Graal pendant des décennies, en haletant et en transpirant. J'ai besoin de l'argent immédiatement et je fais de mon mieux pour accélérer le processus.

- Pourquoi ne pas le prendre en plusieurs fois ? - a demandé le vindicatif Balaganov. Ostap a regardé attentivement son interlocuteur et a répondu très sérieusement :

- Je le prendrais en pièces détachées. Mais j'ai besoin de tout en même temps : )))))))))).

Au fait, c'est la journée des rouleurs) Préparez vos poches)))

 
vladevgeniy:

- Pourquoi ne pas le prendre en pièces détachées après tout ? - a demandé le vindicatif Balaganov. Ostap regarda attentivement son compagnon et répondit assez sérieusement :

- Je le prendrais en pièces détachées. Mais j'ai besoin de tout en même temps. ))))))))))

Au fait, c'est la journée des rouleurs))) Préparez vos poches)))

ha

il y a une part de vérité dans tout ça.

aussi drôle que ça l'est.