De la théorie à la pratique - page 1012

 
Alexander_K:

Nan, je me souviens du 14 juin 2018, après lequel ma ferveur a en quelque sorte commencé à s'estomper, en même temps que le vrai dépôt :))). Je me souviens de ce jour - on ne l'oublie pas.

Maintenant, c'est l'agonie pour être honnête.

J'attends toujours un homme ayant des connaissances dans le domaine des clés "tendance/flotte". Mais il est toujours absent... Seul Oleksiy se met en travers du chemin... Pardonne-moi, Dieu !

De l'autre côté des bornes, il y a, entre autres, un "chasseur" et pas un seul, qui ne voit pas la masse des personnes souffrantes, mais les juge par leurs commandes affichées (l'argent qu'elles ont apporté). Si les gens ont apporté de l'argent, que va-t-il en faire ? Et les mouvements de la "mouche sur son baril" peuvent être considérés comme des "vagabondages aléatoires".

 
Unicornis:.

Pourquoi se contenter de 3-sigma quand il existe et peut exister des 4-sigma et des 6-sigma.


Vous ne voulez pas plus que neuf ? Il y en a aussi.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous n'en voulez pas plus que neuf ? Nous en avons aussi.

Et les 20 sont là))

 
Martin Cheguevara:

Et les 20 sont là))




Est-ce une moyenne ?

 
Evgeniy Chumakov:

Est-ce une moyenne ?

Non, bien sûr que non. S'il s'agit de mon compte, j'ai fermé la session en quatre semaines - les bénéfices ont dû arriver à maturité, j'ai donc fermé les ordres perdants manuellement aussi.

 
Alexander_K:

La tortue Tortilla avait la clé à l'origine, après tout...

Eurêka ! !!

Apparemment, un changement radical dans l'histoire de la recherche de la clé "tendance/flat" peut être fait uniquement et seulement par une femme/une fille trader !

Et ils étaient dans ce fil - Novaja, Kinmax, ... Relisez leurs messages, ou quoi ?

L'essentiel est que la tendance et le flottement sont des périodes très différentes en termes de bénéfices et de durée :

les dernières touches...

 
Renat Akhtyamov:

L'essentiel est que la tendance et le flottement sont des périodes très différentes en termes de bénéfices et de durée :

les dernières touches...

Pour moi, c'est tout à fait tendance et aucune clé n'est nécessaire. Je ne sais pas comment on peut gagner de l'argent avec un appartement, quand tout est immobile). Technologie secrète, apparemment.)
 
Yuriy Asaulenko:
Pour moi, c'est la tendance du moment et aucune clé n'est nécessaire. Je ne sais pas comment on peut gagner de l'argent avec un appartement, quand tout est immobile). Technologie secrète, apparemment.)
Dernièrement, tout a été plat.
 
Renat Akhtyamov:
Dernièrement, ce n'était rien d'autre qu'un flottement.
Une ondulation pour certains et une tempête pour d'autres. C'est vous qui avez un appartement :)) Le mouvement de 50p est quel genre d'appartement, c'est presque une tempête).
 
Yuriy Asaulenko:
Pour quelqu'un, c'est une ondulation et pour quelqu'un, c'est une tempête. C'est un plat)). Vous avez 50 pips et ce n'est pas un plat, c'est presque une tempête).

C'est donc ça :

Plat - pot au noir.

tendance - tempête.

L'indicateur est un provocateur.

;)