De la théorie à la pratique - page 1009

 
Renat Akhtyamov:

C'est des conneries.

Ne faites pas attention à moi.

J'ai tué quatre ans sur ce système, en gros.

;)

Ça arrive.

 
aleger:

Ça arrive.

Ce qui est intéressant, c'est qu'à chaque fois que je parie sur le vrai truc, ils trouvent toujours quelque chose.

Et les faiblesses de la stratégie apparaissent au grand jour, et elles sont en plein dans le mille.

Je m'amuse, je m'améliore ;)

La dernière fois qu'un PEG a été réalisé en plein jour, j'ai passé plus de six mois à réfléchir à la manière de m'en sortir.
 
Renat Akhtyamov:

Ce qui est intéressant, c'est qu'à chaque fois que je parie pour de vrai, ils trouvent toujours quelque chose.

Et ils révèlent les faiblesses de la stratégie, ils sont en plein dans le mille.

mais c'est amusant pour moi, je m'améliore ;)

La dernière fois qu'un GEP a explosé en plein jour, il m'a fallu plus de six mois pour trouver comment en sortir.

:))) Certaines personnes trouvent cela amusant, tandis que d'autres, par pauvreté et frustration, s'allongent dans une flaque de bière dans des toilettes publiques.

Rena, pensez-vous seulement aux personnes qui souffrent ? Après tout, ils sont impatients de voir un signal du Graal de la part des membres de ce fil... А ?

 
Alexander_K2:

:))) Certains s'en amusent, tandis que d'autres s'allongent dans une flaque de bière aux toilettes de la gare, par pauvreté et frustration.

Rena, pensez-vous seulement aux personnes qui souffrent ? Après tout, ils sont impatients de voir un signal du Graal de la part des membres de ce fil... А ?

Le service va le fermer, il y a beaucoup d'affaires.

et je ne veux pas le rendre public

Lisez mes posts des 4 dernières années, tout y est.

J'ai beaucoup écrit, mais ce n'est qu'une stratégie parmi d'autres, et son développement peut être retracé dans les posts de façon constante, quelle que soit la façon dont vous le regardez...

 
Renat Akhtyamov:

Ce qui est intéressant, c'est qu'à chaque fois que je parie pour de vrai, ils trouvent toujours quelque chose.

Et ils révèlent les faiblesses de la stratégie, ils sont en plein dans le mille.

Je m'amuse, je m'améliore ;)

La dernière fois qu'un GEP a été joué en plein jour, j'ai passé plus de six mois à réfléchir à la manière de m'en sortir.
L'idée est bonne, mais sa belle mise en œuvre (sans excès) n'est pas pire !
 

Je regarde le signal du démarreur et il semble que le moment soit venu pour moi de demander un diplôme.

Alexander_K:

Je vais vous donner un exemple d'une autre transaction négative ouverte que j'ai eue. Mais l'essence est la même - toujours la même.

Donc :


Le point d'entrée VENTE de la transaction est marqué d'un cercle.

À ce stade, tout va bien - l'asymétrie est positive, le coefficient d'autocorrélation est négatif, le kurtosis = 16. Tout indique qu'il devrait y avoir un retour à la moyenne.

Mais - pas question ! !! Un mouvement ascendant inexplicable commence. Sur l'indicateur Warlock, il est clairement visible et marqué d'un rectangle. Le prix passe et repasse au-dessus de la ligne de résistance de très nombreuses fois... La tendance la plus naturelle est celle où le prix se trouve dans la queue de la distribution pendant une très, très longue période.

Il n'existe aucun ratio ou paramètre que je puisse utiliser pour calculer ce mouvement.

En outre, ce comportement des prix ne correspond pas au concept de "processus aléatoire". Il s'agit clairement d'un mouvement non aléatoire et déterministe.

Je ne sais pas comment le définir.


"Mais - pas question ! !! C'est un mouvement ascendant inexplicable."


Je pense que c'est compréhensible. Sur le graphique inférieur, vous avez un intervalle de confiance pour les incréments dans la fourchette de trois sigmas, mais en haut, le prix fluctue beaucoup plus que ces trois sigmas.


Ça donne quelque chose comme ça. N'hésitez pas à proposer vos propres versions.

 
Evgeniy Chumakov:

Je regarde le signal de l'entrée en scène et je pense qu'il est temps pour moi de demander un diplôme.


"Mais - pas question ! !! Il y a un mouvement ascendant inexplicable."


Je pense que c'est compréhensible. Sur le graphique inférieur, vous avez un intervalle de confiance pour les incréments dans la plage de trois sigmas, mais en haut, le prix oscille bien plus que ces trois sigmas.


Donc ça se passe comme ça. N'hésitez pas à proposer vos propres versions.

Comme toujours 50/50, il n'y a pas d'autre option.
 
Evgeniy Chumakov:

Je regarde le signal de la tête de série et je pense qu'il est temps pour moi de demander un diplôme.


"Mais - pas question ! !! Il y a un mouvement ascendant inexplicable."


Je pense que c'est compréhensible. Sur le graphique inférieur, vous avez un intervalle de confiance de trois sigmas pour les incréments, mais en haut, le prix tremble beaucoup plus que trois sigmas.


Donc ça se passe comme ça. N'hésitez pas à proposer vos propres versions.

dans la capture d'écran ci-dessus sont des erreurs "arithmétiques" qui ne réfutent pas la méthodologie.

Il y a eu un "sniff", qui a fait chuter les calculs de N barres :-) Quoi qu'il en soit, certaines moyennes ont été établies. Mais ils s'effondrent s'il y a un "bruit" d'amplitude.

après des mouvements raides/rapides, il faut se calmer et boire du thé.

 
Aucune pratique ou théorie pour les semaines)))))))))))
 
vladevgeniy:
Aucune pratique ou théorie pour les semaines)))))))))))

Il y a donc eu un mouvement imprévisible et certaines personnes se sont éloignées. Maintenant, ils vont se remettre et recommencer à enseigner des théories.