De la théorie à la pratique - page 985

 

Sasha, je vais vous envoyer le sélecteur de prix que j'ai posté ci-dessus.

Collectez les tics, analysez-les et faites un examen par les pairs, si vous voulez.

Si vous obtenez des résultats, ne disparaissez pas comme les personnages de contes de fées de vos histoires les plus intéressantes).

 
Evgeniy Chumakov:


Et revenir aux premières pages) Quand il y avait des promesses d'un graal au peuple souffrant, et maintenant ils sont eux-mêmes dans le rôle du peuple souffrant, espérant que quelqu'un leur donnera une clé, si seulement Karabas-Barabas).

Sur les premières pages, on pouvait lire des déclarations bien-pensantes selon lesquelles les physiciens déchireront votre forex comme un animal, car ils ont résolu bien d'autres problèmes !

 
secret:

Dans les premières pages, on trouve des déclarations bien-pensantes selon lesquelles les physiciens vont démolir votre activité de forex, car ils ont résolu bien d'autres problèmes !

Oui, ils creusent profondément, comme de vrais physiciens. Ils cherchent des bosons. Mais ils ne sont pas intéressés par une vision plus large.

Le prix, ce n'est pas un secret, dépend de certains facteurs, mais pas des formules et des mensonges de surface.

La formule change tout le temps. Si la formule était constante, l'argent n'existerait plus.

Un exemple de formule dynamique. Vous pouvez clairement voir où le prix pourrait être après un certain temps.

Ft

 
Evgeniy Chumakov:

Sasha, je vais vous envoyer le sélecteur de prix que j'ai posté ci-dessus.

Collectez les tics, analysez-les et faites un examen par les pairs, si vous voulez.

Si vous obtenez des résultats, ne disparaissez pas comme les personnages de contes de fées de vos histoires les plus intéressantes).

Voir le fil de discussion sur le MO.

J'y ai posté la série de comptage originale. Si les experts n'aident pas - c'est fini, je m'en lave les mains.

 
Alexander_K:

Voir le fil de discussion du MoD.

J'y ai exposé la série de comptages originaux. Si les experts sur place n'aident pas, c'est fini, je me lave les mains de vous.

Shura, où vas-tu ?

Vous pouvez regarder la même livre pendant 5 minutes).

fynt

 
Alexander_K:

Voir le fil de discussion du MoD.

J'y ai posté la série de comptage originale. Si les experts sur place ne m'aident pas, c'est fini, je m'en lave les mains.

Sasha, la cloche entre ces deux collines n'est-elle pas la même que celle que nous recevons, seulement à l'envers ?
 
Roman Kutemov:
Sasha, la cloche entre ces deux collines n'est-elle pas la même que celle que nous recevons, seulement à l'envers ?

Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'une certaine personne a écrit dans un MP, disant qu'il ne travaille qu'avec de tels rangs, que c'est le Graal là-bas. Il ne m'a plus jamais contacté. Personnellement, je ne vois rien d'inhabituel dans la fourchette de prix, par paliers - oui, tout simplement étonnant. Je ne peux rien dire d'emblée, mes méthodes ne fonctionnent pas. J'espère pour les gars du MoD - peut-être qu'ils découvriront quelque chose...

 
Alexander_K:

Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'une certaine personne a écrit dans un MP, disant qu'il ne travaille qu'avec de tels rangs, que c'est le Graal là-bas. Il ne m'a plus jamais contacté. Personnellement, je ne vois rien d'inhabituel dans la fourchette de prix, par paliers - oui, tout simplement étonnant. Je ne peux rien dire d'emblée, mes méthodes ne fonctionnent pas. J'espère pour les gars du MoD - peut-être qu'ils découvriront quelque chose...


Nous devons alors construire un modèle tel que tout soit résolu en une seule étape.

 
On peut tracer deux collines : prendre la valeur maximale de nos données et en soustraire chacune de nos valeurs. A partir de la série obtenue, tracez le graphique.
 

Je me demande si Alexander s'est déjà demandé pourquoi la somme des incréments dans la fenêtre coulissante du graphique diminue alors que le prix augmente.