De la théorie à la pratique - page 964

 
Alexander_K:

Au camarade Che, poète et ardent révolutionnaire, ceci est dédié...

Les stops, en tant que valeurs du tirage autorisé, ne devraient pas exister du tout.

Ce rôle doit être joué par des quantités physiques (vitesse, entropie) qui ont dépassé le niveau admissible dans le processus analysé.

1 erreur - les "quantités physiques" n'existent pas sur le marché.

2 erreur - "niveau admissible" ceci n'existe pas non plus.

La loi de la relativité fonctionne sur le marché : le marché doit être évalué par rapport au marché lui-même.

Il n'existe pas de paramètres optimaux qui fonctionnent sur une longue période.

 
Martin Cheguevara:

1 erreur - les "quantités physiques" n'existent pas sur le marché.

2 erreur - "niveau de tolérance" n'existe pas non plus.

La loi de la relativité fonctionne sur le marché : le marché doit être évalué par rapport au marché lui-même.

Il n'existe pas de paramètres optimaux qui fonctionnent sur une longue période.

Voir la question ci-dessus à ce sujet.

Les arguments théoriques ne nous sont d'aucune utilité - cela ne fait que nuire à la cause, comme le démontre Asaulenko.

 
Alexander_K:

Mon pote, peux-tu montrer graphiquement au moins un de tes trades perdants avec un commentaire ? Pour rendre plus clair ce que vous voulez atteindre.

Je ne parle pas des échanges perdus. Je ne parle pas des échanges perdus.

Même avec plus de 90% de transactions rentables, vous devez faire une moyenne ou activer un martin ou quoi que ce soit quand vous êtes dans le rouge. Je ne connais pas encore de méthode plus efficace.

Vous devez limiter les risques d'une manière ou d'une autre, afin que le pourcentage de transactions rentables reste au moins à 80 %.

 
Alexander_K:

Voir la question ci-dessus à ce sujet.

Les arguments théoriques sont inutiles - ils ne font que nuire à la cause, comme le démontre Asaulenko.

Pas d'arguments, soyons pragmatiques : avez-vous un moyen de limiter les pertes afin de réaliser des bénéfices ?

Si vous voulez que cela affecte votre profit, alors vous avez besoin d'un trall, et alors vous pouvez créer un profit. Si vous le souhaitez, je vous l'enverrai sous forme de module entièrement prêt, selon le principe "copier et utiliser", une fois que j'aurai tout terminé.

 
Martin Cheguevara:

Pas d'argument ici - avez-vous un moyen de limiter vos pertes afin de faire des bénéfices ?

Je n'ai pas de stop loss.

J'ai une interdiction d'entrer dans une transaction potentiellement perdante (en dépassant le seuil de kurtosis). C'est-à-dire qu'au contraire, j'ai peur des mouvements de tendance non aléatoires. Et je prends toujours mes 70% de transactions rentables sur un retour à la moyenne.

 
Alexander_K:

Il n'y a pas d'arrêt.

J'ai une interdiction d'entrer dans une transaction potentiellement perdante (en dépassant le seuil de kurtosis). En d'autres termes, j'ai, au contraire, peur des mouvements non aléatoires. Et j'obtiens toujours mes 70% d'affaires rentables sur le retour à la moyenne.

Et comment déterminez-vous le trade potentiellement perdant ?

comment le potentiel est-il mesuré ?

Lorsque je vois un signal, cela fonctionne bien, mais que faire des ordres déficitaires ? Je n'arrive pas à décider comment les traiter, sauf à établir une grille.

Si j'utilise une transaction réelle, j'ouvre simplement une transaction parallèle sur un instrument miroir.

j'essaie de faire mon propre marché avec chaque devise

 
Alexander_K:

Il n'y a pas d'arrêt.

J'ai une interdiction d'entrer dans une transaction potentiellement perdante (en dépassant le seuil de kurtosis). En d'autres termes, j'ai, au contraire, peur des mouvements non aléatoires. Et je prends toujours mes 70% de transactions rentables sur le retour à la moyenne.

Vous calculez le kurtosis pour une certaine période de calcul, non ?

 
Martin Cheguevara:

Vous calculez l'excédent sur une certaine période de calcul, non ?

Oui. Nos stratégies sont différentes, mais la question de la sortie d'une transaction est une question conceptuelle, bien sûr.

J'essaie de ne pas entrer dans des transactions non rentables comme sur le graphique (marqué par des cercles) :

Pour moi, ces tendances sont synonymes de mort, et si je m'engage dans un tel marché - bon sang non, aucun arrêt ne me sauvera. Ces puissantes impulsions de tendance vont tout balayer...

Donc, pour moi, la chose la plus importante est d'entrer dans le trade correctement, avec beaucoup de restrictions.

 
Alexander_K:

Oui. Nos stratégies sont différentes, mais la question de la sortie d'une transaction est une question conceptuelle, bien sûr.

J'essaie de ne pas entrer dans des transactions non rentables comme celles du graphique (encerclées) :

Pour moi, ces tendances sont synonymes de mort, et si j'entre dans un tel marché - bon sang non, aucun arrêt ne me sauvera. Ces puissantes impulsions de tendance vont tout balayer...

Donc, pour moi, la chose la plus importante est d'entrer dans un commerce avec beaucoup de restrictions.

C'est le genre de personnes dans lesquelles je vais Je suis dans l'un d'eux.

Et je ne le fais pas. Vous pouvez voir que le prix augmente de façon disproportionnée par rapport au potentiel du mouvement.

il est clair que la force du mouvement s'est complètement éteinte.

 
Alexander_K:

Oui. Nos stratégies sont différentes, mais la question de la sortie d'une transaction est une question conceptuelle, bien sûr.

J'essaie de ne pas entrer dans des transactions non rentables comme celles du graphique (encerclées) :

Pour moi, ces tendances sont synonymes de mort, et si j'entre dans un tel marché - bon sang non, aucun arrêt ne me sauvera. Ces puissantes impulsions de tendance vont tout balayer...

Donc, pour moi, la chose la plus importante est une entrée correcte dans le commerce avec beaucoup de restrictions.

Eh bien, ça n'a pas été dans votre direction,

Vous comprenez que parfois les prix sont imprévisibles, même avec notre type d'analyse et d'entrée.

et ensuite, que faites-vous ?