De la théorie à la pratique - page 815

 
khorosh:

Si le cahier des charges avait précisé l'algorithme de ce qu'il faut faire, il n'aurait pas fallu longtemps pour trouver une solution.

Il y a deux ou trois douzaines de lignes dans la source, et il faut beaucoup de matériel et de temps pour les décrire et les expliciter dans le cahier des charges.

Alors je vais creuser un peu plus, peut-être que je le ferai pour le Nouvel An.

 

Cho avec le graal, j'ai copié l'affaire ! !! ? ??

//joke ;)

 
Renat Akhtyamov:

Cho avec le graal, j'ai copié l'affaire ! !! ? ??

//en plaisantant ;)

Bon sang ! !! Je suis hypnotisé en regardant les tendances déchirer le Graal en morceaux :))))

 
Alexander_K:

Jeez !!! Je suis hypnotisé en regardant les tendances déchirer le Graal des fourrures :))))

Il n'y a que 150 jetons là-dedans ;)

Si tu descends en dessous de 10 000, alors aïe...

Encadrez-le : la tendance est un réseau d'ordres de spéculateurs dans la contre-tendance , et bien les vôtres y sont aussi, à en juger par la stratégie et les pertes, pas sans elle.

Le forex est donc un marché adaptatif, tout à fait et tout le monde ne peut pas le gérer.

 
Renat Akhtyamov:

C'est seulement 150 jetons ;)

Si je suis en dessous de 10 000, alors aïe...

Mettez-le dans un cadre : la tendance est un réseau d'ordres de spéculateurs à la contre-tendance, eh bien, les vôtres y sont aussi, à en juger par la stratégie et les pertes.

Ainsi, le Forex est un marché adaptatif, et tout le monde ne peut pas le gérer.

Quel cinglé ! Qu'est-ce qui nous fait rire ? La Tendance et le Graal sont des frères jumeaux !

 
aleger:

Quel wokatoon ! Qu'est-ce qui nous fait rire ? La Tendance et le Graal sont des frères et sœurs jumeaux !

♪ only the market has the grail
 
Renat Akhtyamov:
Oui, seul le marché possède le graal.

Le Graal est entre les mains de celui qui l'a atteint (ou l'atteindra). Il ne s'agit pas d'une source, mais d'un outil.

 
Alexander_K:

Jeez !!! Je suis sous le charme en regardant les tendances déchirer le graal de la fourrure :))))

le graal fonctionnait sur un dollar "plus léger". maintenant (quelque part autour de 12 mc), il se retourne, corrigeant peut-être.

conclusion intermédiaire - le "graal" fonctionne dans une tendance stable.

PS - toutes les stratégies fonctionnent en fait exclusivement dans les tendances. Ils ne le savent simplement pas :-)

 
Maxim Kuznetsov:

........

PS - toutes les stratégies fonctionnent en fait exclusivement contre les tendances. Ils ne le savent simplement pas :-)

Désolé pour la remarque, mais c'est un fait.

essayez de deviner pourquoi il en est ainsi
 
Renat Akhtyamov:

désolé pour la remarque, mais c'est un fait

cela dépend du point de vue et de l'échelle choisie :-)

ils sont tous les mêmes...