De la théorie à la pratique - page 817

 
Alexander_K:

Je suis resté debout toute la nuit... J'ai pleuré doucement à la manière d'un vieil homme, en regardant les lumières de Moscou la nuit...

COMMENT ? ! Comment pouvez-vous perdre un bénéfice de 28% en 1 heure ?!?

Tu peux devenir fou...

Ok. Ne t'énerve pas. N'essayez pas de le regagner.

 
Alexander_K:

COMMENT ? ! Comment peut-on faire sauter un profit de 28% en une heure ?!?!

"Elémentaire, Watson... ! " (С)

le trading normal sans stops avec prise de perte et sans prise de risque, rien de nouveau, tout le monde a trouvé le graal, mais apparemment le graal est de prendre une perte ))))

 
Alexander_K:

Je suis resté debout toute la nuit... J'ai pleuré doucement à la manière d'un vieil homme, en regardant les lumières de Moscou la nuit...

COMMENT ? ! Comment pouvez-vous perdre un bénéfice de 28% en 1 heure ?!?

Tu peux devenir fou...

Legraal est nouveau, mais les problèmes sont toujours les mêmes.

Vous ne lisez pas mes conseils...

 
Des échecs aussi spectaculaires confirment, une fois de plus, la thèse selon laquelle le marché n'est PAS une marche aléatoire. Dans une marche aléatoire classique, un tel déséquilibre dans le rapport bénéfices/pertes/temps est en principe impossible.
 
Renat Akhtyamov:

le graal est nouveau et les problèmes sont les mêmes

Vous ne lisez pas mes conseils...

Je lis, mais à quoi bon ? J'ai besoin des maths. Définir une tendance et ses caractéristiques statistiques.

 
Alexander_K:
Des échecs aussi spectaculaires confirment, une fois de plus, la thèse selon laquelle le marché n'est pas une marche aléatoire. Dans une marche aléatoire classique, un tel déséquilibre du rapport bénéfice(perte)/temps(nombre de comptages) est en principe impossible.

Un autre argument en faveur de l'autotrading intelligent( !)...

 
Alexander_K:

Je lis, mais à quoi bon ? J'ai besoin de mathématiques. Définir une tendance et ses caractéristiques statistiques.

Je suppose que le sens mis en évidence

Ça s'appelle "lunettes roses".

Si vous les enlevez, vous aurez le coup de main.

ps

la particularité du forex - les choses les plus simples ne peuvent être comprises tout de suite, seulement après un an ou deux ou cinq...

 
Alexander_K:

Je suis resté debout toute la nuit... J'ai pleuré doucement à la manière d'un vieil homme, en regardant les lumières de Moscou la nuit...

COMMENT ? ! Comment pouvez-vous perdre un bénéfice de 28% en 1 heure ?!?

Tu peux devenir fou...

En fait, c'est un mouvement normal jusqu'à présent. Rentrez vos statistiques. Que voulez-vous, si les entrées sont précoces et qu'il n'y a pas d'arrêts.
 
Alexander_K:
Des échecs aussi spectaculaires confirment, une fois de plus, la thèse selon laquelle le marché n'est PAS une marche aléatoire. Dans une marche aléatoire classique, un tel déséquilibre dans la proportion de bénéfices (pertes)/temps (nombre de comptes) est en principe impossible.
Je veux répondre dans votre style : je ne vous comprends pas, mon oncle - maintenant vous avez un SB entier, maintenant vous avez un SB entier NON. Vous avez la frousse ? Décidez-vous))
 
Dmitriy Skub:
En fait, jusqu'à présent, tout va bien. Faites entrer les statistiques. Que voulez-vous, si les entrées sont précoces et qu'il n'y a pas d'arrêts.

Légère modification de la méthode de lecture des tics. Voyons voir. Pourtant, c'est en eux et dans le moment de leur arrivée que réside le grand mystère. Personne ne me convaincra du contraire.