De la théorie à la pratique - page 404

 
Dmitriy Skub:
C'est évident - on ne peut pas obtenir une telle photo autrement)) Même un filtre Kalman ne va pas aussi loin, et c'est le meilleur filtrage possible.

J'ai gratté toute la cave, mais pour l'instant je ne suis pas impressionné.

Dossiers :
kalman.zip  334 kb
 
Alexander_K2:

Non, non, Max - il a une stratégie. Seulement lui, pour des raisons que lui seul connaît, ne veut pas le révéler. Il a peur de la compétition, tout comme Alyoshenka-son.

Si vous analysez mes posts dans le fil de prédiction, ce stratège

Le trouver parmi tous ceux décrits est une tâche difficile.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai gratté toute la cave, mais pour l'instant je ne suis pas impressionné.

Cela n'aidera pas.

https://www.mql5.com/ru/forum/42287

"Je prends une stratégie, par exemple le croisement de 2 MAs. Je le teste et il s'avère être négatif.

Comment s'améliorer ? La MA est en retard, je vais utiliser l'EMA. Je le teste et j'obtiens de meilleurs résultats, mais je suis moins bon.
J'ai besoin d'un filtre avec une latence plus faible, j'utilise IIR. C'est déjà mieux, mais pas toujours.
Et ensuite ? - Le suivant est Kalman... J'optimise sur un mois - profit, je teste sur le mois suivant - échec.
Conclusion - stratégie primitive, je prends MACD.
Le MACD est à la traîne, je fais un mcd sur BIX, puis sur kalman et...
Conclusion - stratégie primitive, je prends...
Déjà essayé :) oscillateurs, arbitrage, grille, indices, PID, EMD, SVD, Wavelet, etc.

La régularité est qu'en affinant le filtre, le résultat est pire que si on applique le MA. "
 
Novaja:


Hourra !!!!!Novaja est de retour !

Messieurs, tout n'est pas encore perdu et nous trouverons sûrement le Graal!

 
Alexander_K2:

Hourra !!!!!Novaja est de retour !

Messieurs, tout n'est pas encore perdu et nous trouverons certainement le Graal !

Peut-être après le cours à Privala).

 

Salut !


La méthode habituelle d'un trader est de pratiquer puis d'apprendre les conclusions et la théorie ;))

 
Alexander_K2:

Hourra !!!!!Novaja est de retour !

Messieurs, tout n'est pas encore perdu et nous trouverons certainement le Graal !

Il ne nous échappera pas !)))

 
Novaja:

Il ne s'éloignera pas de nous. ))))

Il y a une allocation.

Kalman est sorti.

La seule chose qui reste à arrimer est...

 
Renat Akhtyamov:

si vous analysez mes posts dans le fil des prédictions, le stratège est exprimé

Le trouver parmi tous ceux décrits est une tâche difficile.

Bien sûr. Il est presque irréaliste de trouver une stratégie que Renat n'a pas déjà décrite dans ses posts).

 
Yuriy Asaulenko:

Bien sûr. Il est presque irréaliste de trouver une stratégie que Renat n'a pas déjà décrite dans ses posts).

oui, il y a, il y a

il y a un an ou deux

Je ne me souviens plus.

Le temps du Brexit.

Pas entièrement bien sûr, mais l'idée est bien là, même une capture d'écran est en suspens.