De la théorie à la pratique - page 822

 
Renat Akhtyamov:

pour la 3ème fois


et voici le deuxième pour bien montrer que le commerce est toujours en cours.


Montrez-moi le tableau des actions.

ni... pas clair, montrez une capture d'écran de la page entière. Balance, équité, avec le nombre de trades ... et votre avatar montre votre signal.

L'équité est indispensable.

Sinon, passez à la rubrique "intéressant et humour", combien de fois dois-je vous le dire ?

 
Alexander_K:

Personnellement, je pense que le Graal est très, très proche.

La simple théorie des probabilités ne vous permettra pas de faire quoi que ce soit. Vous minimisez vos pertes à presque deux écarts. Et augmenter la marge bénéficiaire à l'infini + attendre que le marché se retourne. Essayez - vous ne voulez pas vraiment que le Graal ne soit pas gagné...
Encore une nuance :
1) trouver le plus fort pic de la journée précédente sur les ticks, trouver sa valeur en pips
2) diviser cette valeur par l'écart moyen en points
3) obtenir le nombre maximal de transactions par jour.
Si vous allez trop haut, vous augmenterez la pression de la commission (spread) sur le dépôt par rapport au profit quotidien maximum.
Si vous le réduisez trop, vous ne gagnerez probablement rien.
 
Maxim Dmitrievsky:

Montrez-moi le graphique des actions.

ni... pas clair, montrez une capture d'écran de la page entière. Balance, équité, avec le nombre de trades ... et votre avatar montre votre signal.

Le site est indispensable.

Sinon, allez sur le thème "intéressant et humoristique", combien de fois dois-je vous le dire ?

envoyez-le à nouveau ;)

le reste des chiffres et des graphiques restent sous le voile du secret.

et personne ne verra le signal comme promis.

Cheguevara et moi en avons parlé toute la nuit, ils nous ont pris pour des fous.

quelque chose n'a pas été supprimé

donc...

Lisez-le, creusez.
 
Renat Akhtyamov:

envoyé à nouveau ;)

le reste des chiffres et des graphiques restera sous le voile du secret.

et personne ne verra le signal comme promis.

Donc, une fois de plus, vous avez confirmé votre statut de menteur et d'ignorant. Parce que vous avez une martingale foireuse sur le graphique, et le graphique des actions se dirige vers zéro.

montrez-moi la même chose, seulement l'équité... C'est très simple et vous ne brûlerez pas la stratégie, même s'il est irréaliste de la brûler.
 
Maxim Dmitrievsky:

Donc, une fois de plus, vous avez confirmé votre statut de menteur et d'ignorant. Parce que vous avez une martingale foireuse sur le graphique, et le graphique des actions tend vers zéro.

montrez-moi la même chose, seulement l'équité... Je ne vois pas à quel point c'est facile et vous ne brûlerez pas la stratégie, même si c'est irréel de la brûler.

Vraiment, Maxim, vraiment.

J'ai personnellement vu suffisamment de ces graphiques et je peux immédiatement y voir la stratégie.

 
Renat Akhtyamov:

le reste des chiffres et des graphiques restera sous le sceau du secret.

Et personne ne verra le signal, comme promis.

Cheguevara et moi en avons parlé toute la nuit, ils nous ont pris pour des fous.

certains d'entre eux n'ont pas été supprimés.

donc...

Lisez-le, creusez.

Plutôt bien. N'écoutez personne.

De quoi parlais-tu ? En bref, juste l'essentiel.

 
Renat Akhtyamov:

Vraiment, Maxim, vraiment.

Personnellement, après avoir vu ces graphiques, je vois immédiatement la stratégie.

vous avez 3 minutes pour vérifier que vous êtes adéquat - le graphique d'équité.

 
Renat Akhtyamov:

envoyé à nouveau ;)

le reste des chiffres et des graphiques restera sous le voile du secret.

Et personne ne verra le signal, comme promis.

Chegevara et moi avons parlé de ça toute la nuit, ils pensent que nous sommes fous.

quelque chose n'a pas été supprimé.

Alors...

lire, comprendre...
Ça ne marchera pas, Renat...
Vous vous rendez compte de l'énorme quantité de travail, de l'effort mental intentionnel, colossal et du talent, avec une forte concentration et un désir maniaque d'atteindre la vérité pour atteindre ces hauteurs, dont nous vous avons parlé.
Pas même 1% a été fait ici.
Comment apparaîtront ici des personnes capables de nous percevoir adéquatement si elles n'ont aucune idée de ce dont nous avons parlé) ?
C'est vrai qu'Aleksander_K écoute un peu parfois... Dommage parfois...
Mais ne vous inquiétez pas et ne gaspillez pas votre énergie à être particulièrement "méticuleux".
Mieux vaut laisser Aleksander_K aider au moins ? Au moins, il essaie... mais il n'écoute pas... Il se cogne donc la tête contre le mur... D'autant plus que nous avons le résultat).
 

Quel est l'intérêt de vous défendre tous les deux ? )) Laissez un homme décider de ce dont il parle. Si oui ou non vous devriez écouter ses "insinuations" ou s'il est juste un con à ce sujet.

 
Martin Cheguevara:
...c'est dommage que parfois...

Gardons les talons aiguilles vers le bas, d'accord ?

C'est comme un petit peu de nous et de vous...

Ce n'est pas bourgeois...