De la théorie à la pratique - page 805

 
Martin Cheguevara:
Oui, c'est vrai.
C'est simple, il y a p=50/50
=> La somme des itérations du prix dans le temps est le nombre de résultats possibles -> (bar-1)=> augmenter la probabilité en étudiant où et de combien le prix a bougé. Plus il va dans une direction, plus il y a de chances qu'il aille dans l'autre, sinon trop de systèmes déstabiliseraient la sécurité, au moins vous en êtes sûr. Je ne connais pas d'autre moyen de connaître la direction des prix).
Il s'agit du système de commande.

Eh bien, peut-être.

Si le prix va dans une direction, il ne s'arrêtera que lorsque les achats et les ventes seront égalisés.

Il n'est pas conseillé d'espérer un repli.

Par conséquent, en l'absence d'informations sur les achats et les ventes, deviner par le marc de café ne nous convient pas du tout.

Lisez le post ci-dessus. Pour être honnête, ce n'est pas la première fois que je m'épuise à le faire, mais c'est la première fois que je le publie (en appuyant sur "Ajouter").

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien... peut-être.

C'est juste que si le prix continue à aller dans une direction, il ne s'arrêtera que lorsque les achats et les ventes s'aligneront.

Votre discussion me rend fou).

Renat, il y a toujours une quantité égale d'achat et de vente. La quantité vendue est exactement la quantité achetée.

 
Yuriy Asaulenko:

Votre discussion me rend déjà fou).

Renat, il y a toujours une quantité égale d'achat et de vente. Quelle quantité est vendue, exactement la même quantité est achetée.

Non, ça ne l'est pas.

Il n'y a pas de compensation sur le forex, c'est un marché différent.

https://www.oanda.com/lang/ru/forex-trading/analysis/open-position-ratios

Валютные позиции | Коэффициенты открытых позиций Форекс | OANDA
  • www.oanda.com
Интересует просмотр oтношение позиций реального счета? Нет реального счета? Зарегистрируйтесь бесплатно сегодня!
 
Renat Akhtyamov:

il n'y a pas de compensation dans le forex, c'est un marché différent

https://www.oanda.com/lang/ru/forex-trading/analysis/open-position-ratios

La compensation n'a rien à voir avec cela).

 
Yuriy Asaulenko:

La compensation n'a absolument rien à voir avec cela).

juste après l'opération de compensation, tous les achats et les ventes convergent vers un verrou équilatéral.

Et les achats et les ventes sont étalés et roulés dans une tasse.

Je ne comprends pas comment vous pouvez faire des profits là-bas.

 
Martin Cheguevara:
Je ne comprends pas bien. Je n'ouvre pas les commandes et j'espère d'abord enregistrer l'événement puis ouvrir) l'enregistrement se produit comme si j'avais précédemment placé des commandes et j'espère)

ho-ho-ho-ho !

thème familier.

Je voudrais ouvrir un ordre plus tôt mais c'est trop tard, le prix est déjà là et je ne sais pas s'il le restera.

vous êtes proche de la solution, le problème est soluble.

 
Martin Cheguevara:
Je l'ai déjà résolu dans mon robot. Ce n'est pas le problème...

Si vous l'avez résolu, il ne devrait pas y avoir de problème.

L'équité est naturellement attirée par l'équilibre.

C'est ce que tu fais ?

 
Martin Cheguevara:
Oui

ci-dessus vous écrivez sur le profit maximum pris

C'est une question très philosophique.

et le temps, le temps c'est de l'argent ;)
 
Martin Cheguevara:
Je l'ai déjà résolu dans mon robot de trading. Ce n'est pas le problème...
Le problème, ce sont les pertes.
Par exemple, il y a un ordre rentable, c'est-à-dire que l'événement s'est déclenché positivement, alors comment puis-je le fermer afin de prendre le maximum de profit ? Je prends a) le temps b) l'éjection c) le trall récursif et tout cela seulement si toutes les pertes sont couvertes. La fermeture progressive différentielle de la perte ne fonctionne pas, la probabilité est déjà moins que même 50% est obtenu.

Che, s'il te plaît, parle plus lentement, je suis en train de l'écrire.

Vous avez donc un robot de trading multidevises qui peut avoir plusieurs transactions ouvertes sur différentes paires, et vous voulez fermer plusieurs transactions perdantes avec une transaction positive ? Est-ce que je comprends bien ?

 
Renat Akhtyamov:

Juste après l'opération de compensation, tous les achats et les ventes convergent vers un verrou équilatéral.

Et les achats et les ventes sont étalés et roulés dans une pile.

Je ne comprends pas comment vous pouvez y faire des bénéfices.

Renate, ce n'est que votre spéculation.