De la théorie à la pratique - page 632

 
Alexander_K2:


Le graal, c'est l'absence de transactions perdantes ?



Pas nécessairement. Il est préférable que le bénéfice soit plusieurs fois supérieur au stop et à un lot dynamique. Si vous savez où se trouve le niveau de prise et où se trouve le stop, alors calculez le lot en fonction du risque. Si possible, bien sûr. Mais une entrée ratée peut manger deux entrées réussies.

 
Evgeniy Chumakov:


Si vous savez où se situent le niveau de prise et le niveau d'arrêt, alors calculez le lot en fonction du risque. Si c'est possible, bien sûr. Mais une entrée ratée peut manger deux entrées réussies.

Le lot, bien sûr, doit être augmenté... Mais pas maintenant. Pas à la fin du mois.

 
Evgeniy Chumakov:


Au fait, j'ai analysé mon avant-dernière opération sur la paire GBPUSD dans le procès-verbal.

La situation était très difficile et le simple fait de se trouver sur l'OPEN M1 aurait été une perte directe ou un prélèvement sans fin. Mais en utilisant les ticks d'Erlang, le TS l'a sorti, et même en "+". Minutes - au diable tout ça !

 
Alexander_K2:

Pour moi, le Graal, c'est +100% de profit par mois.

Avec quel genre d'inconvénient ?
 
Evgeniy Chumakov:

Si vous savez où se trouve le niveau de prise et où se trouve le niveau d'arrêt, alors calculez le lot en fonction du risque.

Il semble l'avoir compris ainsi : prise = 0, respectivement arrêt = 2 x prise = 0.

tout est conforme aux règles du MM et du risque

Alexander_K2:

Pour moi, le Graal, c'est +100% de profit par mois.

je pense que c'est 100% en un mois, j'aimerais que ce soit un bénéfice

 

Conclusion : travailler et tester son propre TS sur les données M1 et tick est un non-sens, une honte et un crime.

Seule la formation de vos propres BP à l'aide des algorithmes curatifs de réception et de traitement des données peut vous permettre de vous remplir les poches.

 
secret:
Quel type d'inconvénient ?

La plupart des gens ici sur le forum parlent d'un drawdown autorisé de 30%, mais même 10% me font frémir. Je suis un peu nerveuse ici, ce qui est quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant :))

 
Igor Makanu:

Je pense que 100% dans un mois et tu l'auras, j'aimerais que ce soit un profit.

Non, c'est difficile - je ne dis rien.

Dans la version du TS qui fonctionne maintenant, tout est pris en compte - corrélation et semi-corrélation et autre chose, et pourtant c'est difficile.

Si les résultats de 3 mois seront les fameux +0%, alors je tirerai mon chapeau à Bass, je dirai que le trading à contre-tendance - une vraie connerie et je quitterai le Forex, pour ne plus m'énerver.

 
Alexander_K2:

Ahem... C'est dans le rapport ? Pas du tout - il y aura toujours des transactions perdantes dans n'importe quel TS. Il n'y a rien à discuter.

Le graal, c'est l'absence de transactions perdantes ? Si c'est le cas, c'est impossible à réaliser.

Pour moi, le Graal, c'est +100% de profit par mois.

clairement
 
Renat Akhtyamov:
Qui a enlevé le fil de discussion du SB ?

Quelle branche, Rena ? Tout est en place, je pense... C'est celui où tu mets les graphiques de Warlock ou autre ? Vous devriez les supprimer, puisqu'il ne vous a pas donné la permission. Mieux vaut leur coller un Graal et ouvrir un signal. Les adorateurs vous remercieront.