De la théorie à la pratique - page 631

 
Alexander_K2:

Seigneur, aide-moi à m'enrichir sur le forex dans le mois à venir !

Amen.

M. une suggestion sensée pour une transition de 631 pages de la théorie à la pratique))) Je vais probablement prier aussi)))

(les gars, même le manuel pour le collisionneur de hadrons prend moins de pages)

 
Alexander_K2:

Oui, à p=0.5, les différents flux Erlang ont l'air... du premier ordre (exposant pur) au dernier.

Différentes discussions, pas de problème, déjà vérifié, dans mes données il n'y a pas d'exposant, la lognormale sort dans les intervalles de temps.
 
Novaja:
Conversation différente, pas de problème, j'ai déjà vérifié, dans mes données il n'y a pas d'exposant, la lognormale sort dans les intervalles de temps.

Et si c'était le cas, que feriez-vous ?

 
Alexander_K2:

Eh bien, sur mon testeur, les résultats sont étonnants - environ 100 % par mois. Mais, le réel est réel - les résultats sous forme d'état seront certainement présentés.

Sur mql, il y a de nombreux signaux qui atteignent 100% ou plus par mois pendant plusieurs mois d'affilée. Mais les risques sont élevés, le drawdown de 70% ou plus est une chose courante, et le résultat est logique. Il était intéressant de savoir à quel niveau de risque pour le dépôt 100% par mois est réalisable pour vous.

 
Алексей Тарабанов:

Et si c'était le cas, que feriez-vous ?

Pour résoudre ce problème, vous devez passer les données au crible afin que les intervalles de temps soient égaux.

 
Alexander_K2:

:)) Je n'avais pas besoin de la célébrité.

Je n'avais besoin que d'une seule chose de ce forum - le Graal.

J'ai d'abord compris que je ne pouvais pas faire face à cette tâche seul - j'avais besoin de communiquer avec des personnes intelligentes ici.

Et il y a des gens intelligents, bien qu'ils soient perdus dans le contexte de 95% d'abrutis.

Le signal sera rouvert dans la soirée - vous savez où regarder. Mais s'il vous plaît, ne regardez qu'à partir d'octobre de cette année.

95 % des traders perdent des dépôts et 5 % en gagnent, mais il y a une corrélation).
 

Pour la semaine, +12%. Pas grand-chose...


 
Novaja:

Pour résoudre ce problème, vous devez passer les données au crible de manière à ce que les créneaux horaires soient égaux.

Alors passe-le au crible !

 
Алексей Тарабанов:

Alors, tamisez-le !

Ironiquement

Il est évident à l'œil nu qu'un quart de l'accord est inutile.

 
Renat Akhtyamov:

il est évident à l'œil nu qu'un quart des transactions sont inutiles.

Ahem... Dans le rapport ou quoi ? Pas du tout - il y aura toujours des transactions perdantes dans n'importe quel TS. Il n'y a rien à discuter.

L'absence de transactions perdantes est-ellele graal? Si c'est le cas, c'est impossible à réaliser.

Pour moi, le Graal, c'est +100% de profit par mois.