De la théorie à la pratique - page 618

 
Alexander_K2:
Je rapporte - les coefficients de diffusion anormaux sont également mauvais sur le marché.

C'est ainsi que l'on passe des dizaines d'années à essayer des combinaisons sans intérêt).

 
secret:

C'est ainsi que vous passerez des dizaines d'années à essayer des combinaisons sans intérêt).

Je suis d'accord. Je suis devenu comme un idiot, adaptant la solution à la réponse... Ugh. Dommage...

 
Alexander_K2:
Afin de s'assurer que personne ne souffre à l'avenir, je signale - les coefficients de diffusion anormale ne fonctionnent pas bien non plus sur le marché. Le problème est le même - il est impossible de trouver et d'expliquer théoriquement pourquoi on choisit la "racine cubique de T" plutôt que la proportion de "racine de T". Ça ne marche pas bien. Testé sur un dépôt.


J'ai fait tout ce que je pouvais sur le procès-verbal, mais ça ne sert à rien.


Cela a été essayé :

1. Conversion du prix en pourcentage de la moyenne, etc.

2. Calcul du prix sous forme de pourcentage à l'aide de la formule ((close[0] - close[1])/close[1] )* 100 . En substance, l'augmentation en pourcentage.

3. prendre le prix à la baisse si la bougie M1 est à la hausse, et vice versa.

4. Calculé la corrélation de la série et de la série décalée, également tracé des incréments et du canal de variance. Logique si la somme des incréments est sortie du canal négatif, alors comme un retour à la mémoire. Cela ne fonctionne pas.

Il y a encore du travail avec "Ears". Mais là, en substance, les incréments ne sont pas nécessaires.


Quoi d'autre ? Est-ce que j'ignore la taille et je prends le nombre de minutes en plus ou en moins ? Et ensuite, probablement rien.

 
Alexander_K2:
Pour que personne ne s'inquiète à l'avenir, je signale que les coefficients de diffusion anormaux ne fonctionnent pas non plus bien sur le marché.


Ce ne sont probablement pas les coefficients et tout le reste qui ne fonctionnent pas correctement, mais les mauvais produits pour commencer.

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai fait tout ce que je pouvais sur le procès-verbal, ça ne sert à rien.


Cela a été essayé :

1. Conversion du prix en pourcentage de la moyenne, etc.

2. Calcul du prix en pourcentages par la formule ((close[0] - close[1])/close[1] )* 100. Il s'agit essentiellement d'une augmentation en pourcentage.

3. prendre le prix à la baisse si la bougie M1 est à la hausse, et vice versa.

4. Calculé la corrélation de la série et de la série décalée, également tracé des incréments et du canal de variance. Logique si la somme des incréments est sortie du canal négatif, alors comme un retour à la mémoire. Cela ne fonctionne pas.

Il y a encore du travail avec "Ears". Mais là, en substance, les incréments ne sont pas nécessaires.


Quoi d'autre ? Est-ce que j'ignore la taille et je prends le nombre de minutes en plus ou en moins ? Et ensuite, probablement rien.

En fait, ce sont les "oreilles" qui restent inexplorées.

Je vais me documenter sur la bimodalité. Diffusion anormale - en enfer !

 
Alexander_K2:

Je suis d'accord. Je suis devenu comme un idiot, adaptant la solution à la réponse... Ugh. Dommage...


Et si j'avais fait un dépôt à la banque il y a six mois, j'aurais gagné plus que le forex.

Triste mais vrai ! ©

 
Evgeniy Chumakov:


Quoi d'autre ? renoncer à la taille et prendre le nombre de minutes en haut et en bas ? La suite, c'est plutôt rien.

Si rien ne se passe avec les "oreilles", j'ai bien peur, Eugène, que nous (moi, exactement) ayons le sort de millions de personnes en souffrance - errer dans les forums et, comme les Papous, essayer des pseudos sans valeur... Faites une pause... Lisez.

 
Alexander_K2:

En fait, la zone inexplorée reste les oreilles.

Je vais me documenter sur la bimodalité.


Il s'agit essentiellement de la somme des incréments du point A au point B du zigzag, de sorte que vous obtenez la bimodalité puisque la somme est toujours supérieure à zéro et inférieure respectivement.

 
Evgeniy Chumakov:


Il s'agit essentiellement de la somme des incréments du point A au point B du zigzag, c'est la bimodalité pour vous puisque la somme est toujours supérieure à zéro et inférieure respectivement.

Je pleure des larmes de chagrin... Sans blague.

 
Il est temps de commencer à réfléchir) à la page 600)