De la théorie à la pratique - page 614

 

Question aux experts des théoriciens de Quoi ? Où ? Nous avons le modèle de mouvement de prix suivant (image ci-dessous)

Comment appliquer la théorie à ce modèle ? Les incréments sont tous égaux à 0,0010, seul le temps entre les points est différent.


 
Evgeniy Chumakov:

Question aux experts des théoriciens de Quoi ? Où ? Nous avons le modèle de mouvement de prix suivant (image ci-dessous)

Comment appliquer la théorie à ce modèle ? Les incréments sont tous égaux à 0,0010, seul le temps entre les points est différent.


Indicateur Renko
 
Il n'est pas difficile de prédire que le résultat sera zéro).
 
secret:
Il n'est pas difficile de prédire que le résultat sera zéro).

Avec un écart nul, tout +/- tout est possible. C'est là que l'utilité sera vraiment nulle).

 
Alexander_K2:

Si j'étais vous, je n'étudierais pas les incréments de prix, mais plutôt la direction du prix.

En forex, on nous demande "où le prix va aller", pas "de combien de pips".

Les gens ont inventé les options binaires. Elles proposent de répondre à la question :
"Dans quel sens va le prix", peu importe le nombre de pips.

S'ils avaient des options binaires où ils demandaient aux gens :
"combien de pips le prix va changer, quelle que soit la direction qu'il prend", vous auriez du succès là.



 
Eh ! Alexandre aurait dû promettre le Graal. Maintenant il sera réprimandé à chaque centième page pour ne pas avoir le Graal.
 
danminin:

Si j'étais vous, je n'étudierais pas les incréments de prix, mais la directionnalité des prix.


Ouvrez votre propre agence "De la théorie à la pratique" et faites des recherches dans votre propre lieu.

 
Evgeniy Chumakov:
Eh ! Alexandre a promis le Graal en vain. Maintenant, chaque centième page lui reprochera qu'il n'y a pas de Graal du tout.

:)))

Je vais faire une petite recherche sur la diffusion anormale.

Je suis convaincu qu'un problème non standard exige des méthodes de solution non standard. "Oreilles et diffusion anormale - quoi de plus mystérieux ? Et toutes sortes de Hurst, d'ACF, et j'en passe !

 
Alexander_K2:

:)))

Je vais faire une petite recherche sur la diffusion anormale.

Je suis convaincu qu'un problème non standard exige des méthodes de solution non standard. "Oreilles et diffusion anormale - quoi de plus mystérieux ? (Et tous les Hearst, ACF - au diable tout cela !

))

Et vous avez ainsi défendu, kolhoznikov a conduit loin de l'auge).

Et j'aime la branche. C'est amusant et j'ai noté beaucoup d'idées utiles.

Ici, j'ai dessiné un indicateur sur les idées. Je réfléchis encore à la façon de filtrer les signaux.

EURUSDM_15_.

 
Uladzimir Izerski:

))

Et vous étiez tellement sur la défensive que vous avez éloigné les agriculteurs collectifs de l'auge).

J'aime ce fil. C'est amusant et on y trouve beaucoup d'idées utiles.

Je pense qu'il y aura de la pâte à modeler.

Je suis juste désolé pour le temps perdu sur des déchets comme AKF et Hearst. Ils ne vous donnent rien... Et sur le forum Prival a embrouillé tout le monde avec cet ACF minable, et il a oublié de montrer son état :))))

Une chose que je peux dire : négocier dans le canal est la seule solution raisonnable. On peut se demander s'il faut suivre ou non la tendance... Je suis personnellement un partisan du trading à contre-tendance.

L'essentiel est de voir les "queues". Et le quantile avant le sigma doit être dynamique. Mais comment définir le type de la distribution actuelle ? L'utilisation des méthodes standard est difficile et consomme beaucoup de ressources. Et dans le cadre de la diffusion anormale, cette question est résolue d'elle-même - il n'y a pas de notion de "quantile" et les lignes de soutien/résistance sont déterminées comme si elles l'étaient. Un auto-réglage, pour ainsi dire.