De la théorie à la pratique - page 429

 
Alexander_K2:

Je suis trop paresseux pour écrire, Eugène. Je pense au Graal. Dans un mois, s'il y a un résultat sur le vrai. Je te le promets.

Ne dites pas de bêtises, il va attendre un mois, commander un bot et vérifier dans MT5 l'historique des ticks réels, au moins pendant un an.

Vous devez attendre un mois, puis il s'avère que quelque chose d'autre est inachevé.

Êtes-vous immortel ?

historique des tics réels dans le testeur
 
Renat Akhtyamov:


Y aura-t-il un quelconque profit à tirer de cette discussion insondable ?

Eh bien, sur les minutes, je ne sais pas.

Et moi, comme vous vous en souvenez, en temps exponentiel sur les tics. Eh bien, je n'ai pas de telles archives, seulement cette semaine je les ai rassemblées pour le flux de citations nécessaires. J'ai fait 8 transactions sur 4 paires pendant la semaine, toutes sont des "+". Le matin, les tendances EURUSD et EURJPY sont gérées avec succès par le paramètre "trend/float".

Mais, tout le monde a besoin d'un vrai - donc, nous verrons dans un mois.

 
Nikolay Demko:

Vous n'avez pas besoin d'attendre un mois, de commander un bot et de vérifier l'historique des ticks réels dans MT5, du moins pendant un an.

Vous devez attendre un mois, puis il s'avère que quelque chose d'autre est incomplet et vous perdez à nouveau votre temps.

Êtes-vous immortel ?

Nikolaï, je suis assis dans une exponentielle ! !! Eh bien, ces archives n'existent pas ! La seule chose, c'est qu'il y a des seconds temps sur les ducas. Je vais essayer de les convertir au bon flux ce week-end.

 
Alexander_K2:

Eh bien, sur les minutes, je ne sais pas.

Et moi, comme vous vous en souvenez, en temps exponentiel sur les tics. Eh bien, je n'ai pas de telles archives, seulement cette semaine je les ai rassemblées pour le flux de citations nécessaires. J'ai fait 8 transactions sur 4 paires pendant la semaine, toutes sont des "+". Le matin, les tendances EURUSD et EURJPY sont gérées avec succès par le paramètre "trend/float".

Mais, tout le monde a besoin d'un vrai - donc, nous verrons dans un mois.

J'espère qu'Eugène fera les tests pendant le week-end.

 
Alexander_K2:

Nikolaï, je suis assis dans une exponentielle ! !! Eh bien, ces archives n'existent pas ! La seule chose est qu'il y a des délais de seconde sur les ducas. Je vais essayer de les convertir dans le bon flux ce week-end.

Ne pouvez-vous pas ignorer les tics inutiles dans EA, les ignorer ?

la même chose se produira

 
Alexander_K2:

Nikolaï, je suis assis dans une exponentielle ! !! Eh bien, ces archives n'existent pas ! La seule chose est qu'il y a des délais de seconde sur les ducas. Je vais essayer de les convertir dans le bon flux ce week-end.

Qu'est-ce que l'exponenta a à voir avec ça, il y a des données brutes avec des timings de l'ordre de la microseconde, vous pouvez les découper vous-même en ce que vous voulez.

Vous pouvez couper les exposants ou les Erlang dans un bagel ou dans un rouleau.

Lorsque vous aurez testé au moins les données MQ, vous pourrez consacrer un mois aux tests finaux en temps réel chez votre courtier.

 


Pour cette semaine 25.06.2018 - 29.06.2018


usdchf = - 25,89 / + 5,75
usdcad = 0 / + 45.96
gbpusd = 0 / + 19.06
eurusd = -15.96 / + 20.04
eurgbp = -17.51 / + 26.26
audusd = 0 / + 3.80

Total = -59.36 / 120.87

Bénéfice de la semaine = 61.51

Ci-joint les rapports du testeur sur ces paires.


Le test a été fait sur les prix d'ouverture, dans le conseiller les calculs sont sur Open.


Comment entrer dans la transaction : Sortir des incréments en dehors des limites du canal, filtrer à l'intérieur de +-0.000002. Fermer la transaction lorsque l'ouverture est supérieure ou inférieure ou égale (selon le type de l'ordre d'ouverture) aux muwings avec des périodes 240 type de lissage EMA.

Dossiers :
 

Pour un intervalle un peu plus long sur l'eurusd

Le test a été arrêté parce que la ligne d'équilibre n'était pas jolie.

 

Soit mon calcul est faux, bien qu'Alexandre semble l'avoir examiné.

2. ou un mauvais algorithme pour la clôture des ordres (Alexander était trop paresseux pour expliquer, donc j'ai fait comme j'ai fait).

3. Peut-être que cette stratégie ne fonctionne que sur les ticks et un certain intervalle de lecture.


Dans un mois, Alexander nous dira comment c'était sur les tiques.


p.s. Peut-être que cette période 240 devrait être calculée dynamiquement dans la formule 3*(SUM(ABS(return))/sqrt(240)).

 
Evgeniy Chumakov:

Pour un intervalle un peu plus long sur l'eurusd

Le test a été arrêté parce que la ligne d'équilibre n'était pas jolie.

Regardez le dernier échange, qu'est-ce qui ne va pas ?