Mineur de bitcoin - page 44

 
Vladimir Zubov:

Pourquoi en avez-vous besoin ? Vous savez comment programmer ... J'ai écrit dans MQL et le profit est le même que la ferme, seulement vous n'avez pas besoin d'acheter de l'équipement, juste un bot pour BTCUSD


c'est ce que j'ai écrit hier ;))

L'avantage est que si le bit commence à baisser, le mineur fait une perte, mais le robot ne s'en soucie pas.

j'ai aussi commencé à modifier mon scalper pour le btc

 
Alexey Volchanskiy:

c'est ce que j'ai écrit hier ;)))

j'ai également remarqué que si les bitcoins commencent à baisser, le mineur subit une perte, et le robot ne s'en soucie pas.

j'ai aussi commencé à modifier mon scalper pour le btc

je ne vais pas le faire maintenant

Si le prix du matériel baisse, je le ferai à ce moment-là.

 
prostotrader:

C'est ça !

Mais, comme moi, pouvez-vous divulguer vos coûts et vos bénéfices en détail ?


Oka, mais c'est encore une version bêta, je la teste moi-même et à mes frais. Je posterai les résultats plus tard, dans une semaine environ.

 
prostotrader:

Ajouté

Et ne regardez en aucun cas des vidéos youtube sur la façon dont toutes les cartes vidéo sont branchées, et

Si vous le regardez, faites attention au taux de hachage, qui est loin d'être égal à

pour miner à 562 MN/s sur 8 cartes !


Et comment se connecter correctement - dites-moi s'il vous plaît.

 
Renat Akhtyamov:
le bitcoin est en hausse, pourquoi pas ?

C'est ce que je veux dire, pourquoi payer plus ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Et comment le connecter correctement - pouvez-vous me le dire s'il vous plaît ?


Je vous ai donné une photo de la façon de connecter les cartes correctement (Asus B250 Mining Expert).

Laissez-moi vous expliquer

8 cartes vidéo (n'importe lesquelles) - aucune limite

13 cartes vidéo

OU 8 NVidia + 5 AMD (au choix)

OU 8 AMD + 5 NVidia (au choix)

16 cartes vidéo

7-8 cartes spéciales P106 (neutralisées - spécialement pour le minage, mais avec très peu de performance) + 7-8 n'importe quel AMD

19 cartes vidéo

8 P106 + 9-11 cartes spécifiques AMD (pas encore de pilotes :) On a dû promettre à Asus un pilote pour cette configuration)

Ajouté par

Mais cette carte mère ne supporte que 3 alimentations. Et en calculant l'alimentation électrique, vous devez également prendre en compte la consommation de

Riser, qui peut atteindre certaines cartes à 60 watts par carte ! !!

 
prostotrader:

Je vous ai donc donné une photo de la façon d'allumer les cartes correctement.

Laissez-moi vous expliquer

8 cartes vidéo (n'importe lesquelles) - aucune limite

13 cartes vidéo

OU 8 NVidia + 5 AMD

OU 8 AMD + 5 NVidia

16 cartes vidéo

7-8 cartes spéciales P106 (neutralisées - spécialement pour le minage, mais avec des performances très faibles) + 7-8 cartes AMD quelconques

19 cartes vidéo

8 P106 + 9-11 cartes spécifiques AMD (pas encore de pilotes disponibles :) On a dû promettre à Asus un pilote pour cette configuration)

Je fais le code en MQL (Intel Xeon CPU) et les performances sont plus élevées en BTC.
 
prostotrader:

Je vous ai donc donné une photo de la façon d'allumer correctement la carte (Asus B250 Mining Expert).

Laissez-moi vous expliquer

8 cartes vidéo (n'importe lesquelles) - aucune restriction

13 cartes vidéo

OU 8 NVidia + 5 AMD (au choix)

OU 8 AMD + 5 NVidia (au choix)

16 cartes vidéo

7-8 cartes spéciales P106 (neutralisées - spécialement pour le minage, mais avec très peu de performance) + 7-8 n'importe quel AMD

19 cartes vidéo

8 P106+ 9-11 cartes spécifiques AMD (pas encore de pilotes disponibles :) On a dû promettre à Asus un pilote pour cette configuration)

https://www.overclockers.ru/hardnews/85271/opublikovan-pervyj-obzor-majning-kart-nvidia-p106-100.html

Опубликован первый обзор майнинг-карт NVIDIA P106-100
Опубликован первый обзор майнинг-карт NVIDIA P106-100
  • www.overclockers.ru
Первые "специализированные" графические адаптеры для добычи криптовалюты пошли в люди. Кто пропустил — это видеокарты без видеопортов и со сниженной до трёх месяцев гарантией производителя. Предполагается, что такие адаптеры будут стоить дешевле игровых аналогов и переключат внимание "шахтёров" с настольных решений, ставших дефицитными на фоне...
 
Renat Akhtyamov:

https://www.overclockers.ru/hardnews/85271/opublikovan-pervyj-obzor-majning-kart-nvidia-p106-100.html

Renat, pourquoi le miner si le momentum peut être attrapé et négocié par des robots ?

 
Vladimir Zubov:

Renat, pourquoi le miner si vous pouvez attraper le momentum et trader avec des robots ?

Je dois dire que ce n'est pas un gros problème, mais il est possible d'exploiter et d'échanger ensemble.

Je ne paierais pas beaucoup par jour, donc 4 ou 3 cartes suffisent.

c'est-à-dire qu'il paiera pendant un an ou plus, il se paiera lui-même.

je n'ai rien acheté, juste en raison de l'unité centrale, aussi, un peu maya à partir du moment où le lien a été posté, mais quand même, c'est sympa

Je vais acheter une bonne carte vidéo demain et l'installer, c'est tout pour le moment...