Mineur de bitcoin - page 37

 
prostotrader:

Le travail sur le GUI a été ralenti, à cause des demandes HTTPs

sont (parfois) en train de "planter", provoquant des exceptions qui doivent être traitées avec soin.

Mais le travail avance (petit à petit).



Vous n'avez pas de statistiques sur les gains par jour en bitcoins (je suppose qu'ils paient) ? D'après les captures d'écran, il semble que le nombre fluctue.

 

Pour les sceptiques de l'exploitation minière:

https://mining-bitcoin.ru/news/bitcoin-prognoz#Bitcoin

LedgerX - a déjà ouvert des options dont l'échéance est en décembre 2018.

Vendez des PUTs pas au strike central pour le montant de votre investissement dans le fer, ainsi, avec la destruction totale des

Bitcoin, vous allez gagner énormément d'argent.

Bitcoin прогноз: достигнет ли индекс доминирования криптовалюты 90%
Bitcoin прогноз: достигнет ли индекс доминирования криптовалюты 90%
  • 2017.11.06
  • Константин Переверзев
  • mining-bitcoin.ru
За последние семь месяцев индекс доминирования bitcoin вырос до 61%. Это ещё больше укрепило позицию биткоина как ведущей цифровой валюты на глобальном рынке криптовалют. Bitcoin прогноз говорит о повышении. С января по сентябрь индекс доминирования криптовалюты снизился на 60%. В сентябре он составлял 30%, а в начале прошлого года – 90%. В...
 
Aleksey Vyazmikin:

Avez-vous des statistiques sur les gains par jour en bitcoins (je crois savoir qu'ils sont payés en bitcoins) ? D'après les captures d'écran, il semble que le nombre fluctue.


C'est de la danse parce que NiceHash me paie tous les jours.

 
prostotrader:

Vendre des PUT non au strike central pour le montant de votre investissement en fer, détruisant ainsi les

Bitcoin, vous allez gagner énormément d'argent.

Je conseillerais d'acheter des PUT plutôt que de vendre, sinon, au lieu de gagner énormément d'argent, il y aura d'énormes pertes.

J'espère que vous n'avez pas fait exprès de faire cette erreur ;)

 
prostotrader:

Pour les sceptiques de l'exploitation minière :

Une vue unilatérale.

La rentabilité de l'exploitation minière avec le même équipement diminue progressivement. C'est un axiome pratique.

C'est pourquoi il est possible de réaliser un bon bénéfice même lorsque les taux augmentent.

 
anonymous:
Je conseillerais d'acheter des PUT plutôt que de vendre, sinon, au lieu de gagner énormément d'argent, il y aura d'énormes pertes.

J'espère que vous n'avez pas fait exprès de faire cette erreur ;)


Oui, je l'ai fait.

 
Комбинатор:

une vue unilatérale.

La rentabilité de l'exploitation minière avec le même équipement diminue progressivement. C'est pratiquement un axiome.

Vous pouvez donc réaliser un bon bénéfice même en cas de hausse des taux.


Vous avez des connaissances légèrement dépassées.

Laissez-moi vous expliquer un peu.

1. NiceHash est un portail (pool), où ils achètent et vendent leur énergie. (c'est-à-dire que j'ai vendu mon électricité, reçu des bitcoins, et avec ces bitcoins je peux ACHETER de l'électricité d'un autre pool).

2. Aujourd'hui, ils exploitent 30 algorithmes à la fois et fournissent des données sur la rentabilité de chaque algorithme via l'API.

C'est pourquoi j'ai écrit un programme pour passer automatiquement d'un algorithme à l'autre (l'algorithme standard est défaillant).

Ajouté par

J'ai écrit un simple sniffer pour reproduire correctement les commandes du programme original


3. Il existe plus de 1 000 crypto-monnaies et la probabilité que certaines d'entre elles "décollent" est très élevée, c'est-à-dire qu'il est possible de gagner constamment de l'argent.

au "même niveau".

4. TOUT dans ce monde vieillit, même les galaxies !

Ajouté

Personne ne sait ce qui nous attend, mais tout le monde espère quelque chose :)

En attendant, au moins 21 dollars par jour(sans compter l'édilité et les pertes pour retrait et conversion), nous verrons ce qui se passera ensuite

Ajouté

Miné algorithme "lyra2rev2", mais maintenant, plus rentable algorithme "keccak", le programme a automatiquement passé à elle ...


Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Большую часть времени современные компьютеры простаивают и не используют всех возможностей процессора. Мы предлагаем задействовать их с пользой. Вы можете сдавать мощности вашего компьютера другим участникам нашей сети для выполнения разнообразных...
 
Комбинатор:

une vue unilatérale.

La rentabilité de l'exploitation minière avec le même équipement diminue progressivement. C'est pratiquement un axiome.

C'est pourquoi il est possible d'obtenir une bonne affaire même lorsque les taux sont en hausse.

prostotrader:

Vous avez des connaissances un peu dépassées.

Vous parlez de Thomas, et vous parlez d'Erem. La loi de Moore s'applique toujours aux cartes vidéo. Supposons que vous atteignez le seuil de rentabilité dans un an. Votre compte virtuel aura 0$. Vous êtes alors confronté à un dilemme : continuer le minage ou investir dans un nouveau matériel. Si vous continuez à exploiter des mines, il y aura un nouveau venu qui prendra le risque d'investir son argent dans un nouvel équipement et de commencer comme vous avez commencé maintenant. Une fois que ce nouveau venu aura pénétré le marché, le coût du calcul diminuera et le volume du calcul augmentera. Comme votre équipement dans un an sera inférieur à celui du nouveau venu, la redistribution des fonds ne sera pas à votre avantage. Si vous décidez d'investir dans une mise à niveau, vous serez à nouveau désavantagé.

Il s'avère que l'exploitation minière, d'un point de vue financier, revient à jeter un charbon rouge d'une main à l'autre : vous subissez une perte, vous essayez de la rembourser pendant un an, vous vous rendez compte que vous êtes en train de glisser vers le bas de la courbe des rendements, vous jetez votre vieux matériel aux pigeons, en ayant l'air si heureux et en racontant que vous avez constamment "gagné" 100 dollars par jour.

p.s. Regardez combien de fermes sont poussées sur Avito en ce moment. Pourquoi le seraient-ils, si tout va si bien et s'ils apportent un revenu stable ;)

 
Vasiliy Sokolov:



J'ai déjà écrit "Nous verrons ce qui se passe".

Et je vous en parle ici parce qu'on m'a demandé d'écrire sur l'évolution des choses, et non pour d'autres raisons comme vous pourriez le penser...

Ajouté (pas pour vous)

"blake2" "pops"


 
Vasiliy Sokolov:

Vous parlez de Thomas et vous parlez de l'if. La loi de Moore s'applique toujours aux cartes vidéo. Disons que vous atteignez le seuil de rentabilité en un an. Vous aurez 0 $ dans votre compte virtuel. Vous êtes alors confronté à un dilemme : continuer le minage ou investir dans un nouveau matériel. Si vous continuez à exploiter des mines, il y aura un nouveau venu qui prendra le risque d'investir son argent dans un nouvel équipement et de commencer comme vous avez commencé maintenant. Une fois que ce nouveau venu aura pénétré le marché, le coût du calcul diminuera et le volume du calcul augmentera. Comme votre équipement dans un an sera inférieur à celui du nouveau venu, la redistribution des fonds ne sera pas à votre avantage. Si vous décidez d'investir dans une mise à niveau, vous serez à nouveau désavantagé.

Il s'avère que l'exploitation minière, d'un point de vue financier, revient à jeter un charbon rouge d'une main à l'autre : vous subissez une perte, vous essayez de la rembourser pendant un an, vous vous rendez compte que vous glissez vers le bas de la courbe des rendements, vous jetez le vieux matériel aux pigeons, en ayant l'air heureux et en racontant comment vous avez "gagné" 100 dollars par jour.

p.s. Regardez combien de fermes sont poussées sur Avito maintenant. Pourquoi, si tout va bien et qu'ils rapportent un revenu régulier ;).


Il y a beaucoup de fermes qui vendent à prix d'or sur avito ! J'ai fait les calculs par intérêt, ou les gens échangent simplement le vieux fer contre le neuf, ce qui est raisonnable. Je pense également qu'après une demi-année - une année peut faire la mise à niveau - laissez alors le rendement ne sera pas de 100% par an, et 50-60, mais le fer sera nouveau, qui peut être vendu à un meilleur prix. D'autre part, la carte 7950 sur AVito depuis trois ans coûte environ 6k, j'en ai acheté une nouvelle pour 8k il y a déjà 5 ans... donc il n'y a pas grand chose à perdre en roubles.