Mineur de bitcoin - page 47

 
Alexey Volchanskiy:

Qu'est-ce que cela signifie de miner kasher ?

La tâche de l'extraction de crypto-monnaie est divisée entre tous les membres du pool, et par conséquent la récompense est également divisée entre tous les membres du pool.

De plus, l'équipement du top-starter permet une approche plus professionnelle de la question.

J'ai aussi lu des articles sur les cartes graphiques, comment elles souffrent du minage. Durée de vie moyenne de 2-3 mois en cas de surchauffe au-dessus de 80 degrés...
 
Renat Akhtyamov:

La tâche de l'extraction de crypto-monnaies est répartie entre tous les membres du pool et, par conséquent, la récompense est répartie entre tous ces membres.

Et l'équipement de ce dernier lui permet d'aborder la question de manière plus professionnelle.


Il semble donc que nous ayons déjà discuté du fait que le pool sera plus rapide pour trouver les bonnes réponses en raison de la distribution des tâches à partir de différents points de recherche, et que le solitaire devra chercher tout seul, enquêter sur chaque pièce.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je pense que nous avons déjà discuté du fait que le pool trouvera les bonnes réponses plus rapidement, parce qu'il distribuera la tâche à partir de différents points de recherche, tandis que le solitaire devra tout chercher par lui-même, en examinant chaque élément.

Naturellement. Il a une assez grosse machine, il peut le faire.

Pour commencer, vous devez créer un pool. Mais comment le faire, je ne l'ai pas encore trouvé.

Les mineurs sont surtout des programmeurs, d'après ce que j'ai compris.

Si vous résolvez le problème de l'exploitation minière dans le titre, eh bien, oui - pas mal à travers NiceHash, c'est-à-dire, obtenir un moyen incompréhensible de s'accumuler en bitcoins ...

 
Renat Akhtyamov:

La tâche de miner des crypto-monnaies est partagée par tous les membres du pool, tout comme la récompense.

Et l'équipement du meilleur élève lui permet d'aborder la question de manière plus professionnelle.

J'ai aussi lu des articles sur les cartes graphiques, comment elles souffrent du minage. La "durée de vie" moyenne est de 2-3 mois si elle est surchauffée à plus de 80 degrés...

Et j'ai lu que la terre est plate. Je suis un ingénieur en électronique avec beaucoup de développement dans différents domaines (avant 2005), j'ai eu affaire à des systèmes chauds à haute tension. Et j'ai écrit mon opinion un peu plus tôt. Mais le fait que l'écolier Petya ait écrit une bêtise sur son blog, qu'il a entendue de son ami Vasya, et qu'il y ait pensé alors qu'il était en train de faire ses propres trucs, bien sûr, n'éveille pas de doutes chez les pigeons ;)) Après tout, c'est écrit sur Internet, donc c'est vrai !

Ou peut-être devrions-nous admettre que le monde entier possède un type de silicium pour les puces, et que Nvidea et AMD en ont un autre, qui se transforme en G. C'est une sorte de transmutation des éléments dans un jeu vidéo ;))

Dans les jeux 4k, les cartes graphiques chauffent encore plus parce qu'en plus du GPU pur, les unités de traitement d'image sont utilisées, qui sont inactives pendant le minage.

C'est tout, je ne vais plus en parler, c'est ennuyeux.

 
Alexey Volchanskiy:

Et j'ai lu que la terre est plate. Je suis un ingénieur en électronique ayant beaucoup développé dans divers domaines (avant 2005), et j'ai eu affaire à des systèmes chauds très chargés. Et j'ai écrit mon opinion un peu plus tôt. Mais le fait que l'écolier Petya ait écrit une bêtise sur son blog, qu'il a entendue de son ami Vasya, et qu'il y ait pensé alors qu'il était en train de faire ses propres trucs, bien sûr, n'éveille pas de doutes chez les pigeons ;)) Après tout, c'est écrit sur Internet, donc c'est vrai !

Ou peut-être devrions-nous admettre que le monde entier possède un type de silicium pour les puces, et que Nvidea et AMD en ont un autre, qui se transforme en G. C'est une sorte de transmutation des éléments dans un jeu vidéo ;))

Dans les jeux 4k, les cartes graphiques chauffent encore plus, car en plus du GPU pur, les unités de traitement d'image sont utilisées, qui sont inactives lors du minage.

C'est tout, je ne vais plus en parler, c'est ennuyeux.

Yep, et le seul dans le monde entier...

pouvez-vous même concevoir des processeurs, des circuits intégrés, des puces ?

Si c'était le cas, vous connaîtriez la différence entre Nvidia et Amd.

C'est ennuyeux et sans intérêt, tu as raison.

 
prostotrader:

..........

Mon pool NiceHash est indisponible depuis hier soir

Qu'est-ce qui se passe avec toi ?

 
Andy:

Disponible.

En passant de l'Europe à la Chine, il semble que j'ai repris mon souffle.
 

Les mouvements erratiques du bitcoin semblent toucher à leur fin et les volumes de transactions reviennent progressivement à la normale. Je pense que le prix reviendra aux alentours de 10000, se stabilisera, puis reprendra une croissance lente.


 

Apparemment ce n'est pas le destin d'essayer le RX Vega 64, la semaine dernière ils étaient partout à 42000-43000rub..,

et aujourd'hui il n'y en a pas, j'en ai trouvé un pour 50379 rbl. (pour 600$ ~35000rub à l'étranger) mais je ne veux pas l'acheter.

L'EVGA 1070Ti est attendu lundi et mardi, je vais probablement l'acheter...

 
prostotrader:

Apparemment ce n'est pas le destin d'essayer le RX Vega 64, la semaine dernière ils étaient partout à 42000-43000rub..,

et aujourd'hui ils sont introuvables, j'en ai trouvé un pour 50379 rbl. (pour 600 $ ~35000rub à l'étranger) mais je ne vais pas l'acheter.

Lundi-mardi j'attends la livraison des EVGA 1070Ti, je vais probablement les acheter...

Je préférerais avoir une 1080 Ti.

nix.ru, en stock.

Personnellement, je voulais acheter là-bas, mais..... j'ai changé d'avis

Je suis toujours avide de lire sur l'exploitation minière

Le matériel présenté dans les vidéos est une solution qui n'est plus utilisée par les mineurs expérimentés depuis environ deux ans.