Mineur de bitcoin - page 40

 
Morexod:
Où est la droite, l'année 2025.

C'est dommage de ne pas pouvoir faire un pari avec vous (au fait, où se trouvent vos 10 acres).

S'ils se trouvent dans la région de Moscou (Novorizhskoe, Kievskoe ou Rublevskoe jusqu'à 50 km du MKAD), ils pourraient faire l'objet d'un pari de votre part.

 

Essayez de faire un pari avec la source originale.

Post 421 il y a un lien là.

 
Morexod:

Essayez de faire un pari avec la source originale.

Post 421 il y a un lien là.


Ne faites pas le malin, et ne répandez pas de bêtises...

Ajouté

Les voici, l'argent concret gagné grâce à l'exploitation minière



Et vous ? Juste des mots dépourvus de tout sens commun !

 
prostotrader:

Pas de problème, je posterai dans un mois.

Ajouté

Je voulais dire tous les jours. :)


Pourquoi, vous pouvez vivre avec 26 dollars seulement, vous ne mourrez pas de faim.) Si c'est modeste, c'est parfait pour deux. Bien sûr.

 

L'exploitation minière est certainement une bonne chose. Mais il y a une utilisation beaucoup plus efficace d'une ferme avec un retour sur plus qu'un peu. C'est peut-être un peu long, mais si vous parvenez à exécuter une application Java sur CUDA, il ne vous faudra pas longtemps pour obtenir des résultats... Je suis sûr....

Connaissez-vous l'exécution d'applications sur CUDA ?

 
Mihail Marchukajtes:

L'exploitation minière est certainement une bonne chose. Mais il y a une utilisation beaucoup plus efficace d'une ferme avec un retour sur plus qu'un peu. C'est peut-être un peu long, mais si vous parvenez à exécuter une application Java sur CUDA, il ne vous faudra pas longtemps pour obtenir des résultats... Je suis sûr....

Savez-vous comment exécuter une application CUDA ?


C'est du C en CUDA avec des extensions. Comment exécutez-vous Java là-bas ? Et pour quoi faire ? Vous pouvez toujours porter le code.

 
Alexey Volchanskiy:

Hood a C avec des extensions. Comment exécutez-vous Java là-bas ? Et pourquoi ? Vous pouvez toujours porter le code.


Bien.... il y a JCUDA pour les applications java. Il existe peut-être un compilateur spécial. En général, la tâche consiste à faire tourner une application Java sur le GPU.....

 
Mihail Marchukajtes:

Bien.... il existe un JCUDA pour les applications java. Il existe peut-être un compilateur spécial. En général, la tâche consiste à exécuter une application Java sur GPU.....


Je ne vais pas polémiquer, je m'intéresse à CUDA depuis longtemps, de nouvelles fonctionnalités apparaissent. Il est probablement possible, en théorie, de mettre une machine Java sur le GPU... mais c'est loin de mes connaissances. Java ralentira toujours

 
Mihail Marchukajtes:

Bien.... il existe un JCUDA pour les applications java. Il existe peut-être un compilateur spécial. En général, la tâche consiste à exécuter une application Java sur GPU.....

Il y a des choses bien plus cool. Ici, Melkosoft nous a présenté cette chose :

https://www.microsoft.com/en-us/cognitive-toolkit/

Il prend en charge le fonctionnement parallèle (multithreading) et les cartes graphiques (1 ou plusieurs) ainsi que le calcul distribué (multi-computing).

Microsoft Cognitive Toolkit
Microsoft Cognitive Toolkit
  • www.microsoft.com
A free, easy-to-use, open-source, commercial-grade toolkit that trains deep learning algorithms to learn like the human brain. Microsoft Cognitive Toolkit (formerly known as CNTK) version 2.0 is now available to Developers and Data Scientists. Cognitive Toolkit is a free, easy-to-use, open-source toolkit that trains deep learning algorithms...
 
prostotrader:

Aujourd'hui, à 14h00, ma plateforme, après tous les ajustements et réglages, a atteint sa capacité nominale (8 cartes).

Bénéfice estimé - 24 $ par jour

Tout ce qui a été gagné (sur 7 cartes) du moment de l'idée (21.10.2017) au 27.11.2017 à 13:26.

Dans le portefeuille.

Net en main (déjà reçu) en $ - 429

Je ne vais pas en écrire plus (en détail), je pense que le rapport était complet.

...

Merci pour votre ouverture d'esprit ! Votre expérience est précieuse pour tous les membres du forum. S'il vous plaît : affichez un tableau des retours de temps en temps. Il est intéressant et important de comprendre la dynamique des revenus à moyen et long terme, face à la complexité croissante des calculs.