Mineur de bitcoin - page 45

 
Renat Akhtyamov:

Je ne vais pas le faire maintenant.

Quand les prix du matériel baisseront, je le ferai alors.


Ils n'ont pas vraiment décollé. Quand l'hystérie a-t-elle commencé ? Il existe une bonne revue, Computer of the Month, où vous pouvez regarder le prix des composants, puis comparer avec le printemps 2017...

https://3dnews.ru/959350?top-articles-block

Компьютер месяца — октябрь 2017 года
Компьютер месяца — октябрь 2017 года
  • 3dnews.ru
Кто знает, если бы не AMD со своими процессорами Ryzen, то, возможно, сейчас мы опять обсуждали бы очередные четырехъядерники Intel. Однако, господа присяжные заседатели, лед тронулся: впервые для массовой платформы крупнейший чипмейкер выпустил шестиядерные модели Core i5-8400 и Core i5-8600K (без поддержки технологии Hyper-Threading), а также...
 
Renat Akhtyamov:

ou vous pouvez exploiter et échanger ensemble.

ne paient pas beaucoup par jour, donc 4 cartes sont suffisantes.

le total : la machine d'exploitation minière coûte environ 12 + 4 * 33 + 20 + 6 + 7 = 170 mille roubles, qui va monnayer 200 $ par mois, c'est à dire, un an ou plus, il va rembourser

je n'ai rien acheté, juste un peu de cash de la part du CPU quand j'ai posté le lien, mais c'est quand même sympa

Je vais acheter une bonne carte vidéo demain et l'installer, et c'est tout pour le moment...


Quel type de processeur est-ce maintenant ?

 

10500 cours et plus, Hourra ! !!

 
Alexey Volchanskiy:

Quel type de processeur est-ce maintenant ?

intel i5
 
prostotrader:
Si vous devez installer deux registres, vous devez tester le réseau ou les placer sur des lignes différentes. Et considérez qu'il y a un fer à repasser/une bouilloire/un homme à tout faire/un aspirateur...
 

Avec MinerGate, je n'ai jamais attendu que le solde augmente. J'ai tué celui-ci ....

Aujourd'hui, j'utilise NiceHash, le solde est en hausse, tout est normal.

Exploitation minière sur un processeur intel i5

 

https://profitgid.ru/zakon-metkalfa-obosnovyvaet-rost-stoimosti-bitkoina.html

Закон Меткалфа обосновывает рост стоимости Биткоина
  • votes : 1
  • 2017.11.29
  • Максим Сотник
  • profitgid.ru
К этому выводу пришел Стивен Паувага из ETF Momentum Investing. Он проанализировал рост Биткоина, и считает, что криптовалюта еще не достигла своего пика. Его поддерживает и Фрэнк Хоумс, гендир US Global Investors. Он заявил: «Согласно закону Меткалфа ценность сети увеличивается пропорционально росту пользователей данной сети». Роберт Меткалф...
 
Je n'ai pas besoin de quidam, comment je sors les morceaux ?
 

Mais j'ai une question, vous ne minez que des bitcoins, avez-vous la possibilité de miner autre chose ?

 
Renat Akhtyamov:
Je n'ai pas besoin de quidam, comment puis-je retirer les pièces ?

Sur une clé USB, ou sur Webmoney.