Mineur de bitcoin - page 17

 
prostotrader:

Je vérifie maintenant auprès de la bourse de Hong Kong afin de pouvoir convertir immédiatement les bitcoins en dollars.

Et si les bitcoins sont conservés pendant quelques années...

 
Igor Volodin:

Et si les bitcoins sont conservés pendant quelques années...


Vous pourriez, bien sûr, mais j'aimerais d'abord récupérer mon argent, et ensuite nous verrons...

 

prostotrader:

Remboursement ~ 362 jours

Votre photo montre un retour sur investissement de ~20$ et cela sans électricité, donc ~400 jours.

Et ce, sans risquer d'accroître la complexité, ce qui est toujours le cas.

Quant à bitfinex, ils ont eu des problèmes avec le retrait de dollars et pour autant que je me souvienne, ils sont toujours là. L'alternative est le webmoney.

 
Комбинатор:

Dans votre tableau, vous avez ~20 dollars et cela sans électricité, ce qui représente ~400 jours.

Et ce, sans risquer d'accroître la complexité, ce qui est toujours le cas.

Bitfinex a eu des problèmes avec le retrait de dollars et, autant que je m'en souvienne, ils en ont encore. Comme alternative -- webmoney.


Salut !

Dans l'image - les gains actuels, et parfois 28 $ par jour, en moyenne ~ 3,2 $ par jour est obtenu (par carte).

Cela dépend de l'algorithme en cours de traitement


Oui, il y a eu des problèmes de retrait (longs délais), mais ils paient.

Aujourd'hui, par leur intermédiaire, le retrait le moins cher se fait immédiatement en dollars.

Je vais l'essayer...

 
prostotrader:

Dans l'image est le revenu actuel, et parfois 28 $ par jour, en moyenne ~3,2 $ par jour est reçu.

Je veux juste dire qu'il vaut mieux ne pas compter sur un an de récupération, pour un an et demi ok.

Oui, il y a eu des problèmes de retrait (longs délais), mais ils paient.

Vérifiez à nouveau. Voici les nouvelles. Après ses mises à jour sur le statut du retrait de l'USD ne se souviennent pas, bien qu'il puisse être tout ok.

prostotrader:

Cela dépend de l'algorithme qui est traité actuellement.

Je vois, en bref ce chiffre est inexact et il faut compter sur les faits.
 
Комбинатор:

Je veux juste dire qu'il vaut mieux ne pas compter sur un an de récupération, un an et demi d'accord.

Vérifiez à nouveau. Voici les nouvelles. Je ne me souviens d'aucune mise à jour sur l'état de la sortie de l'USD après cela, bien qu'elle puisse être correcte.


Merci, je vais vérifier.

Ajouté

Mais dans cette nouvelle, la première ligne se lit

Comme indiqué dans notrecommuniqué précédent, les banques correspondantes américaines continuent de bloquer les transferts internationaux.

Cela s'applique aux banques américaines, et j'en ai une russe.

Ajouté

C'est à ça que ressemble mon équipement "en direct".


Bitfinex
  • www.bitfinex.com
The largest and most advanced cryptocurrencies exchange
 
prostotrader:

Mais cette nouvelle, en première ligne, dit

Il est également indiqué qu'ils ne traiteront que les demandes de retrait de 50 000 $ ou plus.

Et ce n'est pas si simple avec les banques. Un groupe de banques donne le ton. Si vous êtes banni par un membre de ce groupe, il est très probable que personne ne travaillera avec vous, car vous risquez d'être banni par ce même groupe pour avoir effectué des transactions avec vous.

Il n'y a (presque) aucune question sur l'échange lui-même. Mais ils n'ont pas de dollars purs, seulement des Tether USD, qui ont des problèmes réels avec les banques. Peut-être plus maintenant, je regarde dans le quart de mes yeux, car cela ne m'intéresse pas encore.

 
Комбинатор:
Il est également indiqué qu'ils ne traiteront que les demandes de retrait de 50 000 dollars ou plus.

Oui, je l'ai fait, mais ils continuent en disant qu'ils travaillent sur la réduction du montant en dollars (nouvelles de mai)...

Au fait, quelle est, à votre avis, la voie de retrait la plus rentable (les bitcoins sont minés vers le portefeuille NiceHash) ?

Ajouté

Si le montant dépasse 0,25 bitcoins, ils (NiceHash) transfèrent les fonds pour 0,2% du montant.....

 
prostotrader:

A propos, à votre avis, quelle est la voie de retrait la plus rentable (les bitcoins sont minés vers le portefeuille NiceHash) ?

Le moyen le plus rentable est d'examiner les faits.

Le plus accessible est probablement webmoney. Obtenez wmx wallet, puis dans le service de recevoir une adresse bitcoin pour votre portefeuille et le transfert. Ensuite, échangez vers WMZ ou WMR comme vous le souhaitez. Sur wm.exchanger.ru, le plus souvent les taux sont tout à fait adéquats et vous pouvez mettre votre demande dans le pool de pari.

Le reste dépend de la crédibilité des échangeurs, des échangeurs, etc. Par exemple, il y a wex.nz, qui "comme" l'ancien btc-e il y a plusieurs façons de retirer pour les quid et les roubles

 
Комбинатор:

Le plus abordable est probablement webmoney.

Le plus accessible est probablement webmoney. Pour démarrer un portefeuille wmx, puis dans le service pour obtenir une adresse bitcoin pour votre portefeuille et le transfert. Ensuite, l'échange vers WMZ ou WMR comme vous le souhaitez. wm.exchanger.ru généralement les taux sont tout à fait adéquats et vous pouvez mettre votre demande dans la pile.

Le reste dépend de la crédibilité des échangeurs, des échangeurs, etc. Par exemple, il y a wex.nz, qui "comme" l'ancien btc-e il y a de nombreuses façons de retirer pour les quidams et les roubles.


Merci