Mineur de bitcoin - page 16

 
Alexey Volchanskiy:

La construction de superordinateurs est financée par les gouvernements. Ils sont utilisés pour les tâches lourdes qui peuvent être efficacement parallélisées .

À propos des réseaux distribués à partir d'ordinateurs domestiques - vous n'avez pas besoin de bitcoins, il existe des solutions prêtes à l'emploi, dans lesquelles vous pouvez construire votre tâche. Mais la question se pose, et qui doit fournir son pouvoir pour résoudre votre problème ?

Il fut un temps où il était à la mode de rechercher des signaux provenant d'autres civilisations. Le programme SETI@home semble toujours d'actualité. Mais, comme on l'a fait remarquer à juste titre ici, il est plus intéressant d'extraire de l'argent que de chercher des hommes verts mythiques.

En général, je me demande depuis longtemps dans quelle mesure il est efficace de paralléliser les algorithmes de négociation. Pas au niveau des primitives comme le parallèle pour, OpenCL fera très bien l'affaire ici, mais au niveau des tâches parallèles sérieuses. Oui, MQL* ne permet pas cela, mais il existe d'autres options.

Par exemple, lorsqu'on lit des articles sur la météorologie, on constate que la précision des prévisions météorologiques est déterminée par la quantité de données (c'est-à-dire les stations météorologiques + les données satellitaires + d'autres sources) et qu'elle dépend fortement de la puissance des ordinateurs. Plus la puissance de calcul est importante, plus l'atmosphère peut être découpée en petits cubes et plus la simulation sera précise.

Ce n'est cependant pas le cas pour le commerce. Les données sont trop rares, du moins pour les simples mortels comme nous. Et la modélisation ne s'inscrit pas dans des lois claires ;))

 
Alexey Volchanskiy: SETI@home semble être toujours en vie. Mais, comme on l'a fait remarquer à juste titre ici, l'exploitation du pognon est plus intéressante que la recherche d'hommes verts mythiques.

Là-bas ! C'est ça le truc, les gars (les créateurs de SETI) ont été surpris que personne ne veuille noblement fournir la puissance de calcul de leur ordinateur pour la science (et peut-être pas seulement pour la science).... et ont commencé à réfléchir à la façon dont ils pourraient motiver les gens à partager leur pouvoir. Et d'une manière qui ne serait pas coûteuse. И... ils ont trouvé une arnaque. Incroyable par son ampleur et ingénieux par sa conception. D'une part, ils créent une demande de matériel informatique - finançant ainsi la recherche sur l'amélioration du matériel informatique (+ emplois... en général, croissance économique). D'autre part, ils gagnent de l'argent. Oui, il faut investir de l'argent pour que tout fonctionne. Mais ce n'est qu'un début. Alors les gens alimenteront eux-mêmes le système. Ils vont également verser de l'argent par-dessus.

 
Ievhenii Levchenko:

Oh ! Le fait est que les gars (les créateurs du SETI) ont été surpris que personne ne veuille noblement fournir la puissance de calcul de son ordinateur pour la science (et peut-être pas seulement pour la science)... et ont commencé à réfléchir à la façon dont ils pourraient motiver les gens à partager leur pouvoir. Et d'une manière qui ne serait pas coûteuse. И... ils ont trouvé une arnaque. Incroyable par son ampleur et ingénieux par sa conception. D'une part, ils créent une demande de matériel informatique - finançant ainsi la recherche sur l'amélioration du matériel informatique (+ emplois... en général, croissance économique). D'autre part, ils gagnent de l'argent. Oui, il faut investir de l'argent pour que tout fonctionne. Mais ce n'est qu'un début. Alors les gens alimenteront eux-mêmes le système. Ils vont également verser de l'argent par-dessus.


Au début des années quatre-vingt-dix, plusieurs de mes connaissances ont fait tourner ce SETI sur leurs ordinateurs, et pourtant, les ordinateurs restaient inactifs. Et puis, d'une certaine manière, l'intérêt s'est estompé au fur et à mesure que les résultats == NULL

 
Ievhenii Levchenko:
Bonjour !

Veuillez expliquer.
Andrey F. Zelinsky:

l'être définit la conscience


https://geektimes.ru/post/181850/ Quelle vie, il n'y a que des écureuils autour.


Структура белка: введение для айтишников
Структура белка: введение для айтишников
  • 2002.06.13
  • geektimes.ru
Приятно видеть, что хабравчане регулярно интересуется другими предметными областями – например, биологией (более конкретно – структурой и функцией биологических макромолекул). Однако некоторые посты (например, этот), вызывают у специалиста просто физическую боль из-за обилия совершенно диких фактологических ошибок. В этом посте мне хочется...
 
Alexey Volchanskiy:

La question principale est : pourquoi ?

Eh bien, il a augmenté 2 fois en un mois et demi, donc je peux trader plus sur le forex. Sans aucune ferme.


Et toi, mon cher, comme beaucoup d'autres, tu ne comprends pas l'intérêt de l'exploitation minière !

Je me fiche de savoir s'il a augmenté ou diminué (dollar ou bitcoin), c'est TOUT pareil !

L'essentiel est le revenu que produit l'exploitation.

J'ai finalement réussi à tout mettre en place. C'est le résultat de 4 jours.

Goutte et goutte...

 
prostotrader:

Et toi, mon cher, ainsi que beaucoup d'autres, vous ne comprenez pas du tout le sens de l'exploitation minière !

"ne comprennent pas le sens de l'exploitation minière" - c'est pour ça qu'ils n'exploitent pas de mines.

"Tu veux voir un tour ? C'est un secret, mon garçon."


 
prostotrader:

Et toi, mon cher, ainsi que beaucoup d'autres, tu ne comprends pas du tout le sens de l'exploitation minière !

Je me fous de savoir si ça monte ou ça descend (dollar ou bitcoin), c'est TOUT pareil !

L'essentiel est le revenu que produit l'exploitation.

J'ai finalement réussi à tout mettre en place. C'est le résultat de 4 jours.

Goutte et goutte...


Comment ça, 7 GPU, c'est 7 cartes ? Si oui, comment se connectent-ils à une unité centrale ? Et combien tout cela a-t-il coûté ? Et le bruit, vous l'avez fait à la maison ?

Plus de détails s'il vous plaît, car il n'y a que des théoriciens autour))

 
prostotrader:

Goutte et goutte...

Si vous passez au chauffage de l'eau, vous pouvez obtenir suffisamment de joules pour chauffer votre maison ou, si vous êtes dans une zone privée, vous pouvez construire une serre et produire du cannabis toute l'année).

vous devez installer le babysitter sur le système de chauffage - mieux vaut le décrire par un lot si vous avez besoin que je vous envoie le code

 
prostotrader:

Et toi, mon cher, ainsi que beaucoup d'autres, tu ne comprends pas du tout le sens de l'exploitation minière !

Je me fous de savoir si ça monte ou ça descend (dollar ou bitcoin), c'est TOUT pareil !

L'essentiel est le revenu que produit l'exploitation.

J'ai finalement réussi à tout mettre en place. C'est le résultat de 4 jours.

Goutte et goutte...


Quel genre de cartes avez-vous maintenant ? Est-ce que vous extrayez des bitcoins ou est-ce qu'il convertit automatiquement d'autres devises ?

 
Alexey Volchanskiy:

Que voulez-vous dire par 7 GPU - y a-t-il 7 cartes ? Si oui, comment se connectent-ils à une unité centrale ? Et combien tout cela a-t-il coûté ? Et le bruit, vous l'avez fait chez vous ?

Pouvez-vous nous donner plus de détails s'il vous plaît, car il n'y a que des théoriciens autour de vous))


Salut !

7 GPU correspondent à 7 cartes graphiques EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition.

Tout l'équipement est constitué d'un seul ordinateur avec la possibilité de connecter jusqu'à 13 cartes vidéo.

Coût

Mais à cause de l'augmentation du dollar, ça va coûter plus cher.

Matériel informatique

La carte Intel est utilisée pour connecter le moniteur (elle est intégrée à la carte mère).

L'investissement est assez important, ainsi que de grandes pertes sur le retrait des fonds, mais j'ai procédé du fait que j'achète

pas pour un mois mais pour plusieurs années. Pour l'électricité, je paie 1,67 roubles. (Mon voisin est handicapé et paie la moitié du prix).

Comme les cartes sont haut de gamme, le bruit qu'elles produisent est un peu plus important que celui d'un ordinateur ordinaire.

Vous pouvez connecter 5 cartes NVidia + 8 AMD ou 7 cartes NVIDIA (pas plus) à cette carte mère (ASRock H110 Pro BTC+) en même temps.

Mais il est préférable de faire un mix (5NVIDIA + 3 AMD) la solution la plus raisonnable selon le critère prix-performance,

Parce que NVidia rapporte ~3$ par jour et AMD (sur l'algorithme CryptoNigth) ~4$ par jour (rapporte moins que NVidia sur les autres algorithmes).

Les paris algorithmiques évoluent, il faut donc un mélange de cartes vidéo pour que les revenus restent élevés.

Rien d'overclocké parce que je veux gagner pendant longtemps.

Période d'amortissement ~ 362 jours, la deuxième année gagnant ~ 40% par an en dollars, la troisième année ~ 75% par an en dollars.

Je suis en cours de vérification sur HKEx, pour convertir mes bitcoins en USD immédiatement.

sur mon compte bancaire (https://www.bitfinex.com/).

Tous les chiffres, en calcul, à ce jour.

Ajouté

Je mine maintenant sur NiceHash, car c'est le service le plus avancé + leur programme.

Change automatiquement d'algorithme (vers le plus rentable).

Bitfinex
  • www.bitfinex.com
The largest and most advanced cryptocurrencies exchange