Probabilité. - page 9

 
Maxim Kuznetsov:

Nous prenons le maximum et le minimum du prix à partir du point où le début du mouvement est marqué, et entre eux nous construisons un canal de déviation standard. Plus on s'éloigne du milieu du canal, plus la probabilité de renversement est élevée. :-)


Montrez-moi cela en pourcentages à l'heure actuelle. Alors je suis d'accord avec vous.

).

 
Uladzimir Izerski:

Montrez-moi cela en pourcentages à l'heure actuelle. Alors je suis d'accord avec vous.

).

Et pas de fantaisie - juste une propriété de l'instrument. En construisant un canal, vous faites l'hypothèse d'un mouvement linéaire du prix et les limites qui sont tracées sont le sigma de votre hypothèse. Plus le prix dépasse la limite, moins l'hypothèse est crédible.

 
Maxim Kuznetsov:

Et pas de fiction - juste une propriété de l'outil. Lorsque vous tracez un canal, vous faites l'hypothèse d'un mouvement linéaire des prix, et les limites que vous tracez sont le sigma de votre hypothèse. Plus le prix dépasse la limite, moins l'hypothèse est crédible.


La chaîne ne me donne pas la bonne réponse. J'utilise les chaînes, mais à d'autres fins.

Pouvez-vous me donner une formule de calcul pour un canal ?

 
Uladzimir Izerski:

Voici le H1.

Par "points de règlement", entendez-vous en perspective ou dans l'histoire ?

J'analyse le comportement des prix sur l'historique et je donne une prévision future sur le résultat.

Analogue à l'IA sans vérification des erreurs.


Les points d'essai sont similaires aux Fibo, ce sont des points d'extrêmes utilisés pour définir la grille de Fibo, c'est-à-dire la plage de travail, et je me demandais comment l'indicateur détecte ces points.

 
Uladzimir Izerski:

La chaîne ne me donne pas la bonne réponse. J'utilise les chaînes, mais à d'autres fins.

Pouvez-vous me donner une formule de calcul pour un canal ?

c'est le canal d'écart type dans le terminal - la documentation (au bord dans le code source de MQ) devrait vous dire en détail comment il est construit.

 
Veniamin Skrepkov:

Les points calculés sont par analogie au Fibo, les points d'extremums pour lesquels la grille de Fibo est établie, c'est à dire la plage de travail, et je me demandais comment l'indicateur définit ces points.


Si l'on se fie aux points calculés, il s'agit plutôt de genoux en zigzag ou en fait de vagues d'un certain ordre.

 
Maxim Kuznetsov:

Il s'agit du canal d'écart type dans le terminal - la documentation (au moins dans le code source de MQ) devrait expliquer en détail comment il est construit.


Je comprends comment les canaux sont construits.

Je suis intéressé par la façon dont vous calculez le pourcentage de probabilité.

Je veux entendre des conseils pratiques. Je ne suis pas venu pour argumenter et prouver quoi que ce soit.

 

Pourquoi ai-je besoin de tout ça ?

Pour voir les capacités cachées du cerveau de la machine.

Voir sur le graphique des prix ce que nous ne pouvons pas voir avec nos yeux, ou plutôt avec notre esprit.

Yusufkhoja fait la même chose, mais il a une approche différente et le but est le même. Pour voir ce que les autres ne voient pas.

Peu de gens le comprennent, d'ailleurs, et pour cause.

Peut-être qu'ils ne me comprendront pas non plus. Mais cela ne me dérangerait pas le moins du monde).

 
Uladzimir Izerski:

Je comprends les canaux tels qu'ils sont construits.

Je suis intéressé par la formule qui vous permet de calculer le pourcentage de probabilité.

J'aimerais entendre de bons conseils. Je ne suis pas venu ici pour argumenter ou prouver quoi que ce soit.

Tout d'abord, je ne discute pas avec vous :-)

Ensuite, sur les outils et les probabilités du terminal :

quand on construit un canal d'écart type, on suppose que :

- au centre du canal, notre hypothèse sur le mouvement linéaire est correcte, c'est-à-dire que la probabilité de blanc/noir=1/2, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de mouvement, est en désaccord avec l'hypothèse sur le canal.

- sur le bord dans le canal est sigma, c'est-à-dire blanc/noir=1/2 *0,9=0,95

- au niveau de deux sigmas, l'hypothèse est fondamentalement fausse :-)

mais puisque nous ne travaillons pas avec des données discrètes, et que nous prenons en compte la volatilité, l'erreur propre, la dynamique du marché,
Si nous passons des %% aux estimations qualitatives, nous pouvons considérer que de 0,8 à 1,5 la probabilité du renversement est élevée (>0,8 en faveur du déplacement vers le centre du canal), plus de 1,5 - soit nous avons manqué le renversement et il s'est déjà produit, soit nous avons construit le canal de manière incorrecte :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Tout d'abord, je ne discute pas avec vous :-)

Ensuite, sur les outils et les probabilités du terminal :

lorsqu'un canal d'écart type est tracé, on suppose que :

- au centre du canal, notre hypothèse sur le mouvement linéaire est correcte, c'est-à-dire que la probabilité de blanc/noir = 1/2, c'est-à-dire qu'aucun mouvement ne contredit l'hypothèse du canal.

- à la limite du canal est sigma, donc blanc/noir=1/2 *0.9=0.95

- au niveau de deux sigmas, l'hypothèse est fondamentalement fausse :-)

mais puisque nous ne travaillons pas avec des données discrètes, et que nous prenons en compte la volatilité, l'erreur propre, la dynamique du marché,
Si nous passons des %% aux estimations qualitatives, nous pouvons considérer que de 0,8 à 1,5 la probabilité du renversement est élevée (>0,8 en faveur du déplacement vers le centre du canal), plus de 1,5 - soit nous avons manqué le renversement et il s'est déjà produit, soit nous avons construit le canal de manière incorrecte :-)


Je vois la logique là-dedans. Merci. Je vais réfléchir à la façon d'attacher des qualités utiles à mes bagages.

J'ai un principe de construction de canal très différent, mais je vais y réfléchir.

"A propos de l'argument" est sorti comme une phrase générale et n'était pas dirigé spécifiquement contre vous. Désolé pour ma stupidité).