Probabilité. - page 3

 
danminin:
Allez-vous ouvrir un bureau de bookmaker avec des paris sur l'appréciation des devises ?

Vous pensez que le prix va augmenter ? Pariez sur lui avec une cote de 2.1.
Vous pensez que le prix va baisser ? Pariez sur lui à la cote de 1,5.

Cela n'arrive que dans le sport. Parce qu'il y a des équipes fortes et des équipes faibles. Et les chances sont toujours plus grandes pour les équipes faibles.

Sur le marché des changes, il n'y a pas de devises fortes ou faibles, mais des banques centrales qui maintiennent la stabilité de la monnaie de leur pays.
Eh bien, il y a des devises de pays faibles... mais tout est égalisé par l'échange...


Le forex rapporte toujours à un taux de 2. moins le spread.

si vous pensez qu'il y a 60 % de chances que le prix monte et 40 % de chances qu'il baisse, vous pariez simplement que le prix va monter et dans 60 % des cas, vous obtenez un gain avec une cote de 2.


Bien que je l'aie vu sur les options binaires : les chances que le prix monte sont de 60 %, les chances que le prix baisse sont de 70 %.

et chaque minute, le coefficient change.

ils le calculent d'une manière ou d'une autre)))

je pense qu'elles proviennent des bookmakers. ils fonctionnent de la manière habituelle. ils connaissent les cotes pour un événement et les cotes pour l'autre.

Ils versent toujours des bénéfices à des cotes qui ne sont pas de 100 %. C'est pourquoi ils font toujours des bénéfices.

j'ai trouvé un ts sur les multiples d'options binaires. là où ils mettent les plus hautes cotes, vous ouvrez dans cette direction.

Je ne pense pas qu'ils sachent comment faire des prédictions correctes).

Je n'ai aucune envie d'ouvrir les hêtres.

Et le principe de les analyser me convient.

Peut-être quelqu'un partagera-t-il des informations intéressantes sur ce sujet.

 
Uladzimir Izerski:

Pas vraiment. En ce moment, il est de 60 et dans 20 minutes, il sera de 30.

Il est important de déterminer la probabilité dans une certaine fourchette dans le temps. C'est le centre de mon intérêt pour le moment.


cela dépend de votre système de trading. quel principe vous utilisez pour ouvrir des trades.

si vous ouvrez une transaction avec un système qui a 60% de transactions rentables - alors la probabilité que la transaction fonctionne est de 60%.

si vous ouvrez une transaction avec un système qui compte 65 transactions rentables, il y a 65 % de chances que la transaction soit fermée.



Si nous regardons l'historique, nous voyons que le graphique a augmenté dans les 100 derniers pips.
quelle est la probabilité qu'il ait augmenté les 100 derniers pips ? 100% parce que c'est un événement qui s'est déjà produit.

Et comment savoir à l'avance quelle est la probabilité que le cours monte ? Cela dépend de votre système de trading.

 
Uladzimir Izerski:

Mais si vous y réfléchissez, chaque transaction doit faire l'objet d'une analyse distincte, ce qui signifie de nouvelles conditions et une prévision différente.


Comment le vérifier ? Vous ne pouvez le vérifier que dans l'historique.
Vous devez entrer dans le conseiller expert quand il y a eu des moments avec les mêmes conditions et le tester sur l'historique - voir combien de transactions ont été rentables.

Vous ne pouvez vérifier les résultats qu'en utilisant l'historique.

 
danminin:

Cela dépend de votre système de trading. Quel principe vous utilisez pour ouvrir des trades.

si vous ouvrez une transaction avec un système qui a 60 % de transactions rentables - alors il y a 60 % de chances que la transaction fonctionne.

si vous ouvrez une transaction avec un système qui compte 65 transactions rentables, il y a 65 % de chances que la transaction soit conclue.



Si nous regardons l'historique, nous voyons que le graphique a augmenté dans les 100 derniers pips.
quelle est la probabilité qu'il ait augmenté les 100 derniers pips ? 100% parce que c'est un événement qui s'est déjà produit.

Et comment savoir à l'avance quelle est la probabilité que le cours monte ? Cela dépend de votre système de trading.


Il est totalement erroné de penser que si"qui a 60% de transactions rentables - alors il y a 60% de chances que la transaction fonctionne. "

Le système peut fonctionner. Pas d'argument là-dessus. Mais les transactions privées qui en découlent ne peuvent pas être à 100% dans la prédiction et les perspectives.

 
Uladzimir Izerski:

Et le principe de leur analyse me convient.


leur principe d'analyse ?)
Vous ne savez pas comment ils analysent.

Selon leur analyse, la paire devrait monter - sur un mouvement à la hausse, ils mettent le coefficient standard de leur entreprise, et sur un mouvement à la baisse, des coefficients inférieurs de quelques pour cent.

Différents coefficients - pour divertir la foule.

Ils ne se soucient pas de savoir si leurs prédictions sont correctes ou non. Ils ont des chances de 60-65%, pas de 100%.

peu importe que leur prédiction soit basée sur une analyse technique ou une analyse fondamentale.

Le problème est qu'ils ne font pas d'analyse technique, ils ne font pas d'analyse fondamentale.

 
Uladzimir Izerski:

Il est totalement erroné de penser que si"qui a 60% de transactions rentables - alors il y a 60% de chances que la transaction fonctionne. "

Le système peut fonctionner. Pas d'argument là-dessus. Mais les transactions privées qui en découlent ne peuvent pas être à 100% dans la prédiction et la perspective.


C'est "statistiquement".
si on accepte la théorie selon laquelle le système continuera à se comporter comme avant.

 
danminin:

Il y a une chance sur deux qu'il monte ou descende.


Si vous savez qu'il y a plus de 50 % de chances que le prix aille dans un sens ou dans l'autre, vous serez gagnant.

C'est complètement absurde. La probabilité de gagner au poker est de 1/9-1/6 - soit seulement 15 % ou moins. Néanmoins, les bons joueurs sont bénéficiaires, bien que leurs gains se situent dans la fourchette de probabilité spécifiée. Je suis moi-même un bon joueur de poker et mes gains ne dépassent pas 20 % des parties jouées (je peux vous montrer des statistiques sur mon site web) ; néanmoins, mon bénéfice est plutôt bon.

D'ailleurs, la technologie du poker est très bien appliquée sur le marché.

 
danminin:

Comment le vérifier ? Vous ne pouvez le vérifier que dans l'historique.
Vous saisissez dans le conseiller expert les moments avec les mêmes conditions et les testez sur l'historique - voyez combien de transactions ont été rentables.

Vous ne pouvez le vérifier que par l'histoire.


Je me suis demandé...

Logiquement correct.

Mais en réalité, de nouvelles conditions sont créées dans le monde et, par conséquent, sur le marché, ce qui donnera lieu à une nouvelle version qui ne correspond pas à l'image historique.

Comment procéder dans un tel cas ?

Mon avis. Analysez uniquement le moment présent.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est totalement absurde. La probabilité de gagner au poker est de 1/9-1/6. Néanmoins, les bons joueurs sont bénéficiaires, bien que leurs gains se situent dans la fourchette de probabilité spécifiée. Je suis moi-même un bon joueur de poker, et mes gains ne dépassent pas 25% des parties jouées, mais le bénéfice est néanmoins très bon.

D'ailleurs, les technologies de poker sont très bien appliquées sur le marché.


C'est seulement 10%)))))))))))

C'est en jouant au poker que j'ai commencé à réfléchir à la probabilité des événements sur les marchés financiers.

C'est difficile à comprendre pour quiconque n'a pas joué au poker).

 
danminin:

c'est "statistique".
si on accepte la théorie selon laquelle le système continuera à se comporter comme avant.


En théorie, mais chaque jour, nous entendons des plaintes selon lesquelles le TS a cessé de fonctionner après n-temps. C'est normal pour ma vision d'un tel problème.