Probabilité. - page 13

 
Veniamin Skrepkov:

Les moments d'incertitude sont toujours présents sur le marché ("plat" - nouvelles), la zone de 10 pips et la façon dont l'indicateur s'est comporté est une question de "bruit". Il prend en compte ces mouvements ou non.



Malheureusement, le testeur ne permet pas de reproduire les événements d'aujourd'hui. Nous ne pourrons voir le replay que demain.

Dans l'idée, cette zone doit être atteinte même au stade le plus précoce de la formation, et même pas sur la forme formée.

On ne peut le voir que le lendemain.

Vous pouvez déjà le voir. Oui, c'est vrai. Il y a 8pp.

 
Uladzimir Izerski:

Malheureusement, le testeur ne nous permet pas de rejouer les événements d'aujourd'hui. Nous ne pourrons voir le replay que demain.

En théorie, cette zone devrait être touchée même au stade le plus précoce de la formation, et même par la forme formée.

On ne peut le voir que le lendemain.

Vous pouvez déjà le voir. Oui, c'est vrai. Il y a 8pp.

Les cannelures régulières doivent être prises en compte (ou plutôt supprimées de l'analyse des ondes) ; il est difficile, presque impossible, d'automatiser comment. Si nous ignorons ceux qui sont marqués comme plats, l'image devrait devenir plus claire avec votre système. Mais il n'existe pas d'outil qui vous dise de lire ici ou de ne pas lire là.
 
2017/11/04 09:58:38 Verrouillé #1678329 wesleyboson
 
Maxim Kuznetsov:
Il faut en tenir compte (ou plutôt les supprimer de l'analyse des ondes) ; il est difficile, presque impossible, d'automatiser comment. Si nous ignorons ceux qui sont marqués comme plats, l'image devrait devenir plus claire avec votre système. Mais il n'existe pas d'outil qui vous dise de lire ici ou de ne pas lire là.

Dans mon système d'ondes, ces zones plates ne sont en aucun cas prises en compte. Mais pour une analyse à court terme, je dois les prendre en compte en fonction de la fourchette de prix dans laquelle je travaille.

Je considère une zone plate comme un modèle particulier, car le prix à l'intérieur de la zone plate va toujours monter ou descendre dans certaines limites.