Probabilité. - page 6

 
Uladzimir Izerski:

Par exemple, dans le sport, vous pouvez voir le résultat d'une probabilité de prédiction à la fin d'un match, mais sur les marchés financiers, le processus est continu. Quelles options suggérez-vous ?


Qu'entendez-vous par un processus continu ?
Par exemple, où ira le prix dans les 10 prochains pips ?

ou dans les 10 prochaines minutes, le prix va-t-il monter ou descendre ?

 
Uladzimir Izerski:

Il est clair que le résultat final sera un changement dans l'équilibre du dépôt.

Pour que le résultat soit positif, je dispose d'une estimation de la prévision de l'événement à venir, c'est-à-dire de la variation du prix de l'actif.

Cela ressemble à ça, je vous colle une image.

Je pense que si une valeur proportionnelle de l'argent est utilisée pour les opérations de trading pour entrer sur le marché, un profit stable sera possible.

C'est pourquoi j'ai abordé ce sujet. Nous pourrions discuter de cette question ensemble.


Pourquoi avons-nous besoin d'un appartement ? Que nous apporte un appartement ? On ne peut pas gagner de l'argent avec un appartement).


Si vous prenez même une division par le temps (binaire), il est peu probable que le prix soit le même après 10 minutes qu'au début. Il bougera d'au moins 0,1 pip.

En binaire, si le prix varie d'au moins 0,1 pips - alors nous avons déjà un avantage de 60%.

alors qu'en forex on gagne de l'argent sur le nombre de pips.

L'essentiel est que le prix se déplace au moins un peu en n temps.
 
danminin:

Comment les bookmakers déterminent-ils les cotes dans le domaine du sport ?

Par exemple, ils ont pris le dernier championnat national et ont regardé combien de matchs une équipe a gagné. et chaque équipe a reçu un numéro .

Alors il devrait y avoir un match entre 2 de ces équipes. Une équipe a le numéro 7, l'autre 1. Donc la première est 7 fois plus forte que la seconde.
Et calculez les probabilités. La première équipe a une probabilité de 7, la seconde de 1,14.
Ensuite, ces cotes sont diminuées de 30% - le bénéfice du bookmaker.

Ils utilisent donc l'histoire pour savoir quelle équipe est la plus forte.



En forex, la probabilité que le prix monte ou descende est toujours de 50%. si vous n'avez pas de système de trading !

et s'il existe un système de trading dans lequel 60% des transactions normales, alors la probabilité que le prix aille dans la direction indiquée par TS, est égale à 60% !


J'ai mon propre système pour calculer les chances. Il tient compte de la montée, du vol et de la descente. Le plat est un must dans une prédiction !

 
danminin:

Pourquoi un appartement ? Qu'est-ce qu'un appartement nous apporte ? On ne peut pas gagner de l'argent avec un appartement).


C'est pourquoi je dois en tenir compte.
 

Prenons l'exemple de la météo))))

La probabilité de précipitations n'est pas élevée.

Il est proche de 0 ou 50% ? ???????????

Ou peut-être que les 100 prendront le relais.

Cette prévision ne sera pas spécifique.

Si la prévision est de 10%, je peux marcher sans parapluie et attendre une pluie fine à un arrêt de bus ou dans un marché)).

La situation est la même sur les marchés.

 
Uladzimir Izerski:

Prenons l'exemple de la météo))))

La probabilité de précipitations n'est pas élevée.

Il est proche de 0 ou 50% ? ???????????

Ou peut-être que les 100 prendront le relais.

Cette prévision ne sera pas spécifique.

Si la prévision est de 10%, je peux marcher sans parapluie et attendre une pluie fine à un arrêt de bus ou dans un marché)).

La situation est la même sur les marchés.

Les météorologues sont venus rendre compte de leurs succès à Staline et ont déclaré solennellement qu'ils avaient obtenu une confirmation de 40 % de leurs prévisions ! Staline, après avoir réfléchi, a répondu : "Et vous prédisez le contraire - ce sera 60% !!!

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les météorologues sont venus rendre compte de leurs succès à Staline et ont déclaré solennellement qu'ils avaient obtenu 40% de confirmation de leurs prévisions ! Staline, après y avoir réfléchi, a répondu : "Et vous prédisez le contraire - ce sera 60% !!!


))

C'est bon de vous voir.

Du camarade Staline à nos jours, les prévisions météorologiques ont progressé à pas de géant.

Il me semble que nous ne devrions pas être à la traîne dans les prévisions des marchés financiers avec leurs taux de croissance.

Tout ce que nous avons à faire, c'est de réfléchir sérieusement)))

Il ne fait aucun doute que l'esprit collectif accueillerait les progrès dans ce domaine, mais l'individualisme ne le permet pas. Il y a la cupidité, la méfiance et bien d'autres facteurs.

 

Les facteurs de probabilité de tendance sont les mêmes, les facteurs de probabilité d'aplatissement sont différents, les particularités des situations de retournement sont une histoire à part et, bien que tous les flocons de neige soient hexagonaux, il n'en existe pas de semblables,

Les mathématiques de la probabilité au poker sont basées sur l'analyse des cartes complétées (ouvertes), bien que le flambeur Tom Dwan ait déclaré dans un commentaire - que s'il joue 5 000 mains avec quelqu'un qu'il ne jouera pas par cartes à l'avenir, la composante psychologique (lire l'adversaire) sera un facteur déterminant.

 
Veniamin Skrepkov:

Les facteurs de probabilité de tendance sont les mêmes, les facteurs de probabilité d'aplatissement sont différents, les particularités des situations de retournement sont une histoire distincte et, bien que tous les flocons de neige soient hexagonaux, il n'y en a pas deux qui soient identiques,

Les mathématiques de la probabilité au poker sont basées sur l'analyse des cartes complétées (ouvertes), bien que le flambeur Tom Dwan ait déclaré dans un commentaire - que s'il joue 5 000 mains avec quelqu'un qu'il ne jouera pas par cartes à l'avenir, la composante psychologique (lire l'adversaire) sera un facteur déterminant.


Tout ce qui est utile ne peut être tiré du poker. Les enjeux et le dépôt à la table y sont ramenés à un dénominateur commun.

Les marchés n'ont pas ça. Les requins peuvent franchir tous les niveaux de force, et c'est la fin probable des petits dépôts à effet de levier. Le jeu n'est pas pré-établi sur un terrain de jeu égal. C'est en fait pour ça qu'ils sont conçus.

Les faibles n'ont absolument rien à faire sur les marchés financiers. Ils sont condamnés.

L'observation, l'expérience, la réaction rapide apporteront le succès. Si ces qualités font défaut, alors ce n'est pas le destin.

 
Uladzimir Izerski:

Tout ce qui est utile ne peut pas être tiré du poker. Là, les enjeux et le dépôt de table sont ramenés à un dénominateur commun.

Les marchés n'ont pas ça. Les requins peuvent passer à travers n'importe quel niveau de force, et c'est la fin probable des petits dépôts avec beaucoup d'influence. Le jeu n'est pas pré-établi sur un terrain de jeu égal. C'est en fait pour ça qu'ils sont conçus.

Les faibles n'ont absolument rien à faire sur les marchés financiers. Ils sont condamnés.

L'observation, l'expérience, la réaction rapide apporteront le succès. Si vous n'avez pas ces qualités, ce n'est pas votre destin.

Je suppose que le marché n'est pas malveillant à notre égard, mais indifférent. A nos tarifs.)))

C'est ma prémisse. Et je me fous des requins, des marionnettistes, des faiseurs de marché, etc. Qu'ils soient là ou non : cela ne fait absolument aucune différence.

Je suis surpris de lire que quelqu'un s'en prend à leurs penny stocks). C'est absurde. La folie des grandeurs, apparemment.