Probabilité. - page 10

 
Uladzimir Izerski:

Si l'on se fie aux points calculés, il s'agit plutôt de genoux en zigzag ou essentiellement de vagues d'un certain ordre.


C'est-à-dire qu'il s'agit essentiellement d'un zig-zag en termes de pourcentage, et ces mouvements sont en quelque sorte filtrés, vous pouvez obtenir un "nuage" de données sur M-1.

Si vous essayez de combiner ces techniques, vous pouvez utiliser la stratégie des canaux de Boryspolz, il y a une analyse à H-4, H-6, le canal des écarts types n'est pas très informatif (applicable) dans le trading, regardez la paire USD-JPY à plat comme exemple (environ 4), l'autre moment vous pouvez utiliser des outils linéaires pour prévoir (analyser).

Les formations non linéaires, même en termes de probabilité, je pense que ce n'est pas le bon outil à utiliser. Essayez de décrire un flocon de neige à l'aide d'une règle, la nature de sa formation par la température + la condensation et la matière (la poussière comme point de référence) de la formation (croissance) du flocon de neige.

 

Vas-y camarade !

C'est la façon correcte de procéder.

C'est dommage que les premiers posts et les derniers soient sur la même page. Personne ne comprend rien.

J'ai un indicateur quelque part, qui traîne dans la branche des prévisions.

Je pense que ça date de 14.

Le sorcier s'en est pris à elle, mais elle est là.

Je me souviens avoir dit à l'époque qu'il n'était pas lié à un TF.

J'essaierai de me souvenir de la formule maintenant.....

Quelque chose comme :

probabilité = (haut + bas)/(2*prix actuel).

c'est à peu près... une partie de la logique...

C'est similaire aux probabilités d'achat et de vente, c'est-à-dire que nous obtenons 2 formules

Probabilité de vente = prix actuel / haut

Probabilité d'achat = Hai /prix actuel

Multiplié par 100, c'est un pourcentage.

Le résultat final est un système cool, bien sûr, mais pas tellement...
 
Veniamin Skrepkov:

C'est-à-dire que c'est essentiellement un zig-zag en termes de pourcentage, et ces mouvements sont en quelque sorte filtrés, vous pouvez obtenir des "tonnes" de données sur M-1.

Si vous essayez de combiner ces techniques, vous pouvez utiliser la stratégie des canaux de Boryspolz, il y a une analyse sur H-4, H-6, le canal des écarts types D-1 n'est pas très informatif (applicable) dans le trading, regardez la paire USD-JPY flat comme exemple (environ 4), c'est un autre moment pour prévoir (analyser) avec des outils linéaires

Les formations non linéaires, même en termes de probabilité, je pense que ce n'est pas le bon outil à utiliser. Essayez de décrire un flocon de neige à l'aide d'une règle, la nature de sa formation par la température + la condensation et la matière (la poussière comme point de référence) de la formation (croissance) du flocon de neige.


Salutations, messieurs les commerçants et les programmeurs. J'ai l'occasion de poursuivre notre conversation.

Je n'ai rien compris au message deVeniamin Skrepkov:

Commençons par le début.

Supposons qu'un genou ZZ soit une vague.

Sera-t-il pratique pour vous ?

 
Uladzimir Izerski:

À partir de l'image précédente, nous pouvons tirer la conclusion suivante :

En ce moment, il y a une vague corrective à la hausse.

La probabilité d'une nouvelle hausse n'est que de 28 %. En ce moment (pas sans importance).

C'est peut-être plus clair comme ça.


La probabilité doit être calculée sur la base de statistiques et non sur la base de certaines hypothèses, d'algorithmes. Prenons, par exemple, une certaine configuration (un modèle de chandelier) et vérifions-la dans l'historique. S'il est rencontré 10 000 fois et qu'il peut apporter un bénéfice 6 125 fois, la probabilité de son apparition sera de 61,25 %. Un autre exemple : GEP à l'ouverture du marché lundi. Là encore, si le PEG a été fermé 6 473 fois sur 10 000, la probabilité qu'il se produise est de 64,73 %.

C'est-à-dire que pour calculer la probabilité, il faut avoir un échantillon et son historique (statistiques). Cela ne signifie pas que l'approche "maison" ne fonctionnera pas, il est tout à fait possible qu'elle le fasse. Mais cela n'a rien à voir avec la probabilité.

 
Alexander Sevastyanov:

La probabilité doit être calculée sur la base de statistiques, et non sur la base de quelques hypothèses ou algorithmes. Prenons une configuration (un modèle de chandelier) et vérifions-la sur l'historique. S'il est rencontré 10 000 fois et qu'il peut apporter un bénéfice 6 125 fois, la probabilité de son apparition sera de 61,25 %. Un autre exemple : GEP à l'ouverture du marché lundi. Là encore, si le PEG a été fermé 6 473 fois sur 10 000, la probabilité qu'il se produise est de 64,73 %.

C'est-à-dire que pour calculer la probabilité, il faut avoir un échantillon et son historique (statistiques). Cela ne signifie pas que l'approche "maison" ne fonctionnera pas, il est tout à fait possible qu'elle le fasse. Mais cela n'a rien à voir avec la probabilité.

Oui, les statistiques sont nécessaires, si vous les étudiez à fond.

Mais ici, quelles que soient les statistiques collectées, elles ne fonctionneront pas beaucoup, car elles ont été réalisées sur l'historique des transactions. Mais l'histoire est morte...

Plus ou moins un réseau de neurones. Adapter le commerce à l'histoire, en bref, l'analogue de l'analyse statistique. Et c'est toujours un non-sens.

Trailer.

Dossiers :
 
Renat Akhtyamov:

Oui, les statistiques sont nécessaires si vous vous y mettez à fond.

Mais ici, quelles que soient les statistiques recueillies, elles ne seront pas particulièrement attrayantes, car elles sont établies sur l'historique des transactions. Mais l'histoire est morte...

Plus ou moins un réseau de neurones. Adapter le commerce à l'histoire, en bref, l'analogue de l'analyse statistique. Et c'est un non-sens de toute façon.

Dans la bande-annonce.


On se voit demain matin. Faisons-le dans la matinée. Fatigué aujourd'hui)))

Tu peux juste me féliciter pour la naissance de ma petite-fille.

 
Uladzimir Izerski:

On se voit demain matin. Faisons-le dans la matinée. Fatigué aujourd'hui)))

Vous pouvez juste féliciter votre petite-fille.

 
Uladzimir Izerski:

On se voit demain matin. Faisons-le dans la matinée. Fatigué aujourd'hui)))

Tu peux juste me féliciter pour la naissance de ma petite-fille.

félicitations ! !!
 
Alexander Sevastyanov:

La probabilité doit être calculée sur la base de statistiques, et non sur la base de quelques hypothèses ou algorithmes. Prenons une configuration (un modèle de chandelier) et vérifions-la sur l'historique. S'il est rencontré 10 000 fois et qu'il peut apporter un bénéfice 6 125 fois, la probabilité de son apparition sera de 61,25 %. Un autre exemple : GEP à l'ouverture du marché lundi. Là encore, si le PEG a été fermé 6 473 fois sur 10 000, la probabilité qu'il se produise est de 64,73 %.

C'est-à-dire que pour calculer la probabilité, il faut avoir un échantillon et son historique (statistiques). Cela ne signifie pas que l'approche "maison" ne fonctionnera pas, il est tout à fait possible qu'elle le fasse. Mais cela n'a rien à voir avec la probabilité.

Bien que vous ne puissiez pas ignorer complètement l'histoire, mais de telles statistiques - les statistiques sont principalement sur rien, et très probablement il ne fonctionnera pas. De même que les systèmes après optimisation ne fonctionnent avec succès que sur les séries temporelles sur lesquelles ils ont été optimisés.

Les statistiques de travail doivent être collectées et évaluées au fur et à mesure de la progression du jeu, de la même manière que la probabilité de gagner au poker et dans d'autres jeux est évaluée. Les statistiques des matchs passés ne sont plus des informations dont personne n'a besoin. Les statistiques de base sont celles d'ici et maintenant.

 
Uladzimir Izerski:

Salutations à tous les gentlemen traders et programmeurs. Il est possible de poursuivre la discussion.

Je ne comprends pas vraiment le message deVeniamin Skrepkov:

Commençons par le début.

Supposons qu'un genou ZZ soit une vague.

Sera-t-il pratique pour vous ?


Je suis d'accord pour dire que c'est une vague. La question porte peut-être sur le filtrage des vagues de 5 à 7 pips - ce bruit est-il réglementé d'une manière ou d'une autre ? Quant aux chaînes, il y a eu un échange de vues et j'ai décidé d'y participer aussi.

Le flocon de neige en tant qu'image du modèle, c'est-à-dire de ses composantes qui animent le marché - 1) le volume (condensat), 2) le changement des acteurs du marché concernant le prix (température) 3) le point de formation. Dès qu'un processus est défini, une compréhension émerge.