Indicateur différentiel de Sultonov - page 13

 
Viktor Vlasenko:

l'indicateur semble bon, on ne peut pas le contredire.


Où est-ce que ça a l'air bien ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il existe une version d'essai de l'indicateur DA https://www.mql5.com/ru/charts/7568637/eurusd-d1-e-global-trade , la ligne rouge est Bulls, la ligne bleue est Bears, période N= 500 jours :

Le marché est haussier, les recommandations sont BAY car la ligne rouge est au-dessus de la bleue.

Les signaux sont contradictoires, soit l'indicateur ment, soit il est incomplet.
 

Question traditionnelle pour Yusuf. Connaissez-vous les indicateurs RSI et ADX, connaissez-vous leurs algorithmes ? Avez-vous inventé l'un d'entre eux, ou une variante ou une modification ?

---

Au cas où, pour ceux qui ne le sauraient pas, l'ADX et le RSI sont des indicateurs assez similaires. Le RSI peut être représenté par trois lignes et l'ADX par une ligne. Les deux indicateurs analysent deux composantes distinctes : le mouvement à la hausse et le mouvement à la baisse (définis de manière légèrement différente), puis il existe une grande différence dans le traitement final de ces composantes.

 
Dmitry Fedoseev:

A quoi cela ressemble-t-il ?


Lorsque cela coïncide avec un changement de tendance :)

 
Viktor Vlasenko:

lorsqu'elle coïncide avec un changement de tendance :)


Si j'ai bien localisé l'endroit, il y a deux ou trois élans avant, pas trop gros, mais quand même bons. Le signal de la chance semble fantastique, mais il est fort probable que ce soit un accident, les miracles n'arrivent pas ici.

 

Un grand indicateur a été créé. Il ne reste plus qu'à écrire un livre sur son fonctionnement.

 
Je me demande toujours comment les gens savent créer une hype autour de rien ? Je ne peux pas faire ça, je ne peux même pas créer un battage autour de ce que j'ai. Et tant de personnes sont impliquées dans le processus..... Un programmeur écrit ici, d'autres le testent et quelqu'un est prêt à le mettre dans un conseiller...
Évidemment, cela n'a pas plus de sens que ..... les autres indicateurs. Ce serait bien si les nouveaux arrivants étaient impliqués dans le processus.
 
Maxim Romanov:
Je me suis toujours demandé comment les gens parviennent à créer un engouement autour d'un espace vide ? Je ne sais pas comment faire, je ne peux même pas créer un HYIP autour de ce que j'ai. Et tant de personnes sont impliquées dans le processus..... un programmeur écrit et d'autres testent, et quelqu'un est prêt à créer un Expert Advisor...
Évidemment, cela n'a pas plus de sens que ..... les autres indicateurs. Ce serait bien si les nouveaux arrivants étaient impliqués dans le processus.

La vérité est... - pourquoi mordre dans une pomme ? - nous connaissons le goût, nous l'avons vu cent fois, nous l'avons mordu cent fois. Il pourrait encore y avoir des dents dans la pomme... Eh bien...

ZS. Tu sais que Yusuf était pratiquement le seul générateur d'idées sur le forum. Il y avait beaucoup de personnes intéressantes sur le quatrième forum. Les gens ici sont un peu coincés - les personnes intéressantes ont pour la plupart quitté le forum. Ce n'est que dans les services que l'on s'occupe des revenus.

Qu'y a-t-il de mal à ce qu'une personne cherche quelque chose ? Ainsi, Yusuf sort plus jeune que les autres - il a l'étincelle en lui, alors que les autres sont tous en train de fuir avec leur "dignité".

 
Artyom Trishkin:

La vérité est que... - Pourquoi croquer une pomme ? - Nous connaissons le goût, nous l'avons vu cent fois, nous l'avons croqué cent fois. Il pourrait encore y avoir des dents dans la pomme... Eh bien...

ZS. Tu sais que Yusuf était pratiquement le seul générateur d'idées sur le forum. Il y avait beaucoup de personnes intéressantes sur le quatrième forum. Les gens ici sont un peu coincés - les personnes intéressantes ont pour la plupart quitté le forum. Ce n'est que dans les services que l'on s'occupe des revenus.

Qu'y a-t-il de mal à chercher quelque chose ? Yusuf sort donc plus jeune que les autres - il a l'étincelle, alors que les autres sont tous renfrognés par leur "dignité".

Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui sont engagées dans le développement ici, et si je le suis, il y en a beaucoup. C'est juste qu'avant, c'était un travail ingrat de l'écrire sur le forum, on ne peut pas en discuter, tout le monde se plante.
Et maintenant qu'il y a des choses prêtes, qui fonctionnent, vous ne pouvez pas les écrire, maintenant c'est un secret commercial). Je pense que c'est le cas pour beaucoup.
Mais je comprends l'essentiel : peu importe ce que fait une personne, tant qu'elle fait quelque chose qui peut fonctionner. Alors tant mieux pour Yusuf, il soutient la communauté.
 

Un exemple de la façon dont l'indicateur ne laissera pas le marché tromper le trader avec un mouvement à la hausse sur un marché du cuivre https://www.mql5.com/ru/charts/7572224/eurusd-m1-e-global-trade Toutes les ventes des 4 dernières heures sur le TF M1 doivent clôturer au TP :

Chers adversaires de l'indicateur, qui s'est opposé aux indicateurs RSI et ADX, pouvez-vous également prédire avec confiance l'effondrement imminent du prix dans un marché en hausse, comme il vient de faire l'indicateur DA ? Mon conseil : soit vous enlevez votre chapeau, soit vous attendez en silence que l'indicateur prouve sa supériorité absolue sur tous les indicateurs Forex réunis, afin de ne pas vous mettre dans l'embarras.

График EURUSD, M1, 2017.09.04 17:05 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2017.09.04 17:05 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2017.09.04 17:05 UTC.