Création d'une commande pour écrire un bot - page 11

 
Si un trader a l'occasion de prouver la rentabilité de sa super idée, il se rend immédiatement chez le programmeur cool et paie exactement ce que le programmeur veut. Et tout le monde est heureux.

Vous voulez recruter les deux gratuitement. Pour que tout le monde doive travailler les uns pour les autres.

Pourquoi 10 programmeurs ? Ils ne feront que se gêner l'un l'autre. 100 commerçants ? C'est bien. De plus, vous avez besoin d'un chef d'équipe normal, qui mettra au point l'ensemble de la stratégie et donnera des instructions au programmeur.

Croyez-moi, il est bon de travailler dans une équipe de programmeurs. Quand tout le monde fait ses affaires. Mais lorsque dix programmeurs, capables d'écrire le même code, commencent à se disputer, c'est l'enfer. J'ai travaillé en équipe plus d'une fois. Un projet pour une semaine se prolonge pendant six mois......

Et comme nous l'avons dit plus haut, au moins 5 lettres par jour en moyenne nous proposent d'écrire quelque chose gratuitement ou, pire encore, quand une personne se plaint, comme si elle devait nourrir sa famille, était handicapée ou simplement folle et ne pouvait pas payer l'hypothèque. Les gens... Reprenez vos esprits. Un programmeur est la même personne, il a aussi une famille, des parents âgés et des psychosymptômes (d'après vos suggestions) dont nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre.

Je pense que 95% des programmeurs ici sont des loups solitaires. Qui en ont assez de ces sociétés de traders outsiders, d'ordres gratuits et autres.

Regardez Gerchik. Il a constitué sa propre équipe de programmeurs et les paie. Ne pas raconter de fables sur le fait de donner une part de sa tarte....

IMHO......


Mais continuez à écrire. Je me demande.
 
Sergey Golubev:

Et nous avons de meilleurs freelances que vous.
:)

Et en général, je ne sais pas s'il y a une telle possibilité, il est logique d'organiser une équipe en Freelance. Cependant, il semble que Freelance soit conçu pour les clients individuels.

J'aimerais bien voir (de l'extérieur) le processus. Le film, s'il l'est, promet d'être intéressant).

 
Yuriy Asaulenko:

Et en général, je ne sais pas s'il existe une telle possibilité, il est logique d'organiser une équipe en Freelance. Cependant, il semble que Freelance soit conçu pour les clients individuels.

J'aimerais bien voir (de l'extérieur) le processus. Le film, s'il y en a un, promet d'être intéressant).

)))) comme d'habitude, un nouveau site avec une super mise en page et des captures d'écran mégapiibles est à venir. Avec un méga rabais de 90% pour les 100 premiers clients seulement......
 

Vladislav Andruschenko Je suis moi-même un programmeur, et j'ai longtemps travaillé en solitaire. Vous me dites ce que je sais déjà bien. Je comprends qu'il est inutile d'argumenter avec les pessimistes. Je devais juste faire un thème de recrutement auquel seuls ceux qui sont intéressés répondraient.

Après tout, il y en aura toujours pour vous :

1. un grand nombre : un travail désorganisé (mauvais), et qui n'économise pas le temps de chacun (et donc l'argent qu'il pourrait gagner pendant ce temps) (bon)

2) Cette petite quantité de travail signifie que le pauvre va mourir de faim (mauvais), et non qu'il va obtenir quelque chose de plus précieux que l'argent (bon).

Et pour le trader : il s'agit d'un don gratuit de stratégie (mauvais), plutôt qu'un moyen d'obtenir une discussion sur l'amélioration de sa stratégie par d'autres traders, ou une idée encore meilleure que la sienne, plus tout cela formalisé en code (bon).

 

Vladislav Andruschenko:

Et comme dit plus haut, il y a au moins 5 emails par jour en moyenne qui proposent d'écrire quelque chose gratuitement ou pire encore, quand une personne se plaint, comme si elle devait nourrir sa famille, était handicapée ou simplement folle et n'avait pas assez pour payer l'hypothèque. Les gens... Reprenez vos esprits. Un programmeur est la même personne, il a aussi une famille, des parents âgés et des psychosymptômes (d'après vos suggestions) dont nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre.

Au fait, y a-t-il une liste noire ici ? Parce que les "invalides" en ont assez de leurs offres super avantageuses, même en vacances...

 
Андрей Большаков:

Renat Akhtyamov Je suis au courant de la bourse du travail. Je pense que l'effet d'équipe produira de bien meilleurs résultats. Avec un minimum d'effort.

Le programmeur devra travailler dur pour obtenir 50 dollars. Et il y a un minimum d'effort - pour un bot de valeur avec une meilleure stratégie.


Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce clown n'a pas encore été banni ?

D'autres fois, ils l'interdisent pour rien, mais il est clair que le service des freelances se range de leur côté.

 
Yuriy Asaulenko:

Et en général, je ne sais pas s'il y a une telle possibilité, il est logique d'organiser une équipe en Freelance. Cependant, il semble que Freelance soit conçu pour les clients individuels.

J'aimerais bien voir (de l'extérieur) le processus. Le film, s'il y en a un, promet d'être intéressant).


Je faisais référence au site Freelance que l'auteur du sujet a indiqué dans son profil.
Peut-être que c'est une sorte de promotion de ce Freelance ?

------------

Je n'arrive pas à comprendre le piège...
Peut-être qu'il n'y a pas de piège...

11 feuilles déjà ...

 
Sergey Golubev:

Je faisais référence au site Freelance que l'auteur du fil de discussion a mentionné dans son profil.
C'est peut-être une sorte de promotion pour ce freelance ?

------------

Je n'arrive pas à comprendre le piège...
Peut-être qu'il n'y a pas de piège...


Oui. Il y a définitivement quelque chose de pas bon. Je ne l'ai pas encore complètement perdue.

 
Sergey Golubev  C'estpeut-être une sorte de promotion pour Freelance, je ne vois pas où est le piège...

Il n'y a pas de piège, mais la moitié des messages du fil de discussion ne parlent de rien - du spam stupide sans raison.

 
trader781:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

il y a beaucoup de contenu utile ici, y compris la cotbase, et les gens viennent ici pour le code ou les commandes

L'homme est juste un peu dépassé ici ) Il y a déjà une communauté ici, proposez vos idées, ils vous aideront, quel est le problème ? ) Pas besoin de créer une communauté au sein de la communauté et de faire la même chose. Caramel.