Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 18

 
Server Muradasilov:

О ...

J'ai reçu la tasse par la poste, merci.

Bien sûr, il manque une plaque indiquant à qui et pour quoi, on reste un peu sur sa faim sans cela... Et dans votre vieillesse, vous vous souviendrez de vos arrière-petits-enfants - que ce soit pour les dominos dans la cour ou pour le ski en CM2.

 

Je suggère une légende - "Championnat des traders MQL5, septembre 2017, 1-2-3ème place".

 
Alexandr Murzin:

J'ai reçu la tasse à la poste, merci.

Bien sûr, il manque une plaque indiquant à qui et pour quoi, on reste un peu sur sa faim sans cela... Et dans votre vieillesse, vous vous souviendrez de vos arrière-petits-enfants - que ce soit pour les dominos dans la cour, ou pour le ski en CM2.


Gravez-le vous-même, pour que le souvenir reste.

 
Alexandr Murzin:

J'ai reçu la tasse à la poste, merci.

Bien sûr, il manque une plaque indiquant à qui et pour quoi, on reste un peu sur sa faim sans cela... Et dans votre vieillesse, vous vous rappellerez à vos arrière-petits-enfants si c'était pour des dominos dans la cour ou des skis en CM2.


Prenez un clou et grattez une inscription commémorative. Seulement un décent)))) Par exemple : MQL juillet 2017 Meilleur trader Forex

Encore une fois, félicitations ! Tous les traders en ont rêvé, mais vous l'avez eu. *Gagnant
 
geratdc:

Prenez un clou et grattez une inscription commémorative.


Vous pouvez également le creuser avec un ciseau ou un burin.

 
Server Muradasilov:

Oleg, pouvez-vous s'il vous plaît nous donner la substance ...


MettreElena Kukharets dans les tableaux

1) Septembre

2) trimestre

Elle viendra un de ces jours. On va l'inventer.

 
Alexandr Murzin:

J'ai reçu la tasse à la poste, merci.

Bien sûr, il manque une plaque indiquant à qui et pour quoi, on reste un peu sur sa faim sans cela... Oui, et dans votre vieillesse, vous rappellerez vos arrière-petits-enfants - que ce soit pour les dominos dans la cour, ou pour les skis en cinquième année.


J'enverrai plus tard les plaques à tous les gagnants, à qui les coupes ont été envoyées. Le maître a bousillé tout ce qu'il pouvait - et ne pouvait pas - avec les plaques ...

PS. Maintenant, le temps est catastrophiquement court, si possible ....... Je vais bientôt tout régler, j'aurai beaucoup plus de temps...
 
Tasse
 
En tant que champion en titre, je dois simplement accepter le défi. Veuillez vous inscrire pour septembre. Shock 777.
 
Alexandr Murzin:
En tant que champion en titre, je dois accepter le défi. Veuillez vous inscrire pour le mois de septembre. Shock 777.

Tu as lavé la tasse ? Arrosé de champagne et cul sec. Ou n'êtes-vous pas russe ?))

Je me demande quelle est sa capacité...))