L'exploitation minière. Est-il encore pertinent ou non ? - page 10

 
-Aleks-:

Comment ce bloc change-t-il ? Dites-m'en plus - je ne comprends pas quelque chose.

Il m'a semblé que le principe du cryptage y est appliqué - il y a un verrou (code généré de manière aléatoire) et il y a une clé (backing du code pour décrypter la transaction), respectivement la complexité ne peut pas changer, mais il existe de nombreuses variantes.

ici dans un langage moins humain, d'où il vient https://www.youtube.com/watch?v=evXh1ULnLH0
Как работает Алгоритм Bitcoin - Ecoin, как криптовалюта.
Как работает Алгоритм Bitcoin - Ecoin, как криптовалюта.
  • 2015.12.14
  • www.youtube.com
Ознакомьтесь с тем, что мы можем предложить именно Вам, выберите наиболее интересную для вас возможность и регистрируйтесь в нашу команду! DigiLinked (Ecoin)...
 
Alexander Antoshkin:
ici dans un langage moins humain, d'où il vient https://www.youtube.com/watch?v=evXh1ULnLH0

Merci pour le lien - à environ 21 minutes, il aborde un sujet qui m'intéresse - il est dit que le logiciel changera l'algorithme de cryptage - mais comment est-ce possible si l'algorithme est le même et que tout le monde le connaît ?

 
-Aleks-:

Merci pour le lien - à environ 21 minutes, il aborde un sujet qui m'intéresse - il est dit que le logiciel changera l'algorithme de cryptage - mais comment est-ce possible si l'algorithme est le même et que tout le monde le connaît ?

Les gars de Hubra répondent partiellement à cette question https://habrahabr.ru/post/263367/ Je travaille moi-même sur ce sujet, je n'ai pas encore trouvé la solution.


Криптовалюта — как её создавать?
Криптовалюта — как её создавать?
  • habrahabr.ru
Я уверен, все знают, что такое криптовалюта, и возможно вы даже знаете, с чем её едят, и сами пользовались. В 2009 году благодаря Satoshi Nakamoto была создана всем известная Bitcoin, благодаря которой её автор заработал приличное состояние. Конечно, сразу же после появления успешной инновации на рынке появляются другие похожие продукты. Так и...
 
-Aleks-:

Merci pour le lien - à environ 21 minutes, il aborde un sujet qui m'intéresse - il est dit que le programme va changer l'algorithme de cryptage - mais comment cela peut-il être, si l'algorithme est le même et que tout le monde le connaît ?

Pouvez-vous faire une recherche ?))

Vous pouvez miner manuellement, mais lentement et lentement :

https://habrahabr.ru/post/258181/

Майним Bitcoin с помощью бумаги и ручки
Майним Bitcoin с помощью бумаги и ручки
  • habrahabr.ru
В один прекрасный момент мне захотелось прикинуть, насколько быстро можно майнить биткойны вручную. Оказалось, что для майнинга используется хеширование SHA-256, а оно достаточно простое и может быть вычислено даже без компьютера. Само собой, процесс очень небыстрый и совершенно непрактичный. Но, пройдя все шаги на бумажке, можно хорошо...
 
Alexander Antoshkin:

les gars de hubra ont partiellement répondu à cette question https://habrahabr.ru/post/263367/ J'ai vu ce poids moi-même, je n'ai pas encore trouvé la solution.

Je n'ai lu que le réglage du freinage forcé, mais la façon dont il est mis en œuvre n'est pas claire.

Dmitriy Skub:

Pouvez-vous faire une recherche ?))

Vous pouvez exploiter manuellement, mais lentement :

https://habrahabr.ru/post/258181/

Oui, mais je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai parcouru votre article et j'ai une question : existe-t-il déjà une base de données commune des variantes de hachage testées mais rejetées ? Si non, alors l'augmentation du temps ne peut s'expliquer que par la recherche répétée de ce qui a déjà été trouvé...
 

En fait, je pense que toute cette agitation autour du bitcoin n'a qu'un seul but. Parce que personne ne va le croire maintenant quand ils disent. "Vous savez, le bitcoin est suracheté." Tu peux le croire ? Eh bien, imaginez que c'est vrai et que son prix est surévalué. Que faire dans un tel cas ???? C'est ça, créer un buzz autour de ça pour attirer la foule et techniquement le larguer. Qu'en pensez-vous ? Je n'arrive pas à y croire, n'est-ce pas ? ? ??? Ce n'est pas censé être le cas. Eh bien... pour que l'astuce fonctionne.... Donc je suppose que c'est trop tard pour le mien. Ce n'est pas ce qui me surprend. La rentabilité des pics boursiers est plusieurs fois plus élevée que celle du minage et du bitcoin en général.

 
Mihail Marchukajtes:

En fait, je pense que toute cette agitation autour du bitcoin n'a qu'un seul but. Parce que personne ne va le croire maintenant quand ils disent. "Vous savez, le bitcoin est suracheté." Tu peux le croire ? Eh bien, imaginez que c'est vrai et que son prix est surévalué. Que faire dans un tel cas ???? C'est ça, créer un buzz autour de ça pour attirer la foule et techniquement le larguer. Qu'en pensez-vous ? Je n'arrive pas à y croire, n'est-ce pas ? ? ??? Ce n'est pas censé être le cas. Eh bien... pour que l'astuce fonctionne.... Donc je suppose que c'est trop tard pour le mien. Ce n'est pas ce qui me surprend. La rentabilité des pics boursiers est plusieurs fois plus élevée que celle du minage et du bitcoin en général.

Bien sûr, c'est hors de prix. Ce n'est même pas une pièce...


 
Mihail Marchukajtes:

En fait, je pense que toute cette agitation autour du bitcoin n'a qu'un seul but. Parce que personne ne va le croire maintenant quand ils disent. "Vous savez, le bitcoin est suracheté." Tu peux le croire ? Eh bien, imaginez qu'il le soit et que son prix soit surévalué. Que faire dans un tel cas ???? C'est ça, créer un buzz autour de ça pour attirer la foule et techniquement le larguer. Qu'en pensez-vous ? Je n'arrive pas à y croire, n'est-ce pas ? ? ??? Ce n'est pas censé être le cas. Eh bien... pour que l'astuce fonctionne.... Donc je suppose que c'est trop tard pour le mien. Ce n'est pas ce qui me surprend. La rentabilité des pics boursiers est plusieurs fois plus élevée que celle du minage et du bitcoin en général.

Je veux dire, il n'a pas été ajusté récemment...

Et puis, il y a d'autres instruments qui n'ont pas encore surchauffé.

L'avantage de l'exploitation minière est que le matériel informatique peut ensuite être vendu à un prix réduit, par exemple à 60 % de sa valeur, ce qui réduit le risque de perdre tous les fonds.

 
Renat Akhtyamov:

Bien sûr, c'est hors de prix. Ce n'est même pas un fantôme...



Amusant :-)

 

Coupure de presse :

La Suisse est un pays ouvert au bitcoin et aux autres monnaies numériques, mais dans le même temps, le marché immobilier ne participe pas à l'innovation. C'est ainsi qu'un programmeur et chef de projet informatique zurichois de 36 ans, Stefan Christiani, a eu une idée intéressante, celle d'introduire la monnaie numérique sur le marché de l'immobilier.

Désormais, si vous possédez des bitcoins, vous pourrez acheter une villa de luxe en Suisse, ce qui n'est pas accessible aux détenteurs d'autres devises.

M. Christiani a pris cette mesure afin de dissiper une fois de plus un mythe bien établi sur les crypto-monnaies, à savoir que le bitcoin est une monnaie destinée aux transactions illégales. En fait, il s'agit d'une monnaie légitime qui permet de faciliter les échanges d'argent. Il a également fait remarquer qu'il y a déjà eu des cas dans le monde auparavant - des maisons ont été vendues pour des bitcoins, mais pour la Suisse, ce serait le premier cas de ce genre.

Notamment, en raison de la volatilité de la monnaie, la valeur de la villa ne sera pas fixe, mais changera en fonction du cours du bitcoin sur le marché.