L'exploitation minière. Est-il encore pertinent ou non ? - page 15

 
Je suggère que nous revenions au forex
 

La seule chose que je ne comprends pas concerne le matériel de la machine virtuelle.
Je me demande juste si ça marche ou pas.
Quelqu'un doit le prouver.
Ou le réfuter.

 

J'ai un ami qui a acheté des 1060 et 1060Ti pour 14k et 43k sur un site étranger à Arele - quand ils n'étaient pas si chers..... dit Rs 10k par mois en moyenne (beaucoup dépend du taux de change, dans les 50%), pour l'électricité - environ 120 kW par mois. ce qui est environ 500r, ce qui n'est pas comparable au revenu (charge de 70%) .... Maintenant vous pensez, 20% par mois... il suffit de l'acheter pour pas cher... Je ne fais pas le travail moi-même.

 

Jusqu'à présent, tout le monde parle de son compagnon. Avec une expérience réelle (5,5 minutes) de l'exploitation minière, un seul a signalé. Jusqu'à présent, pas impressionnant.

 
Alexandr Murzin: Jusqu'à présent, tout le monde parle de son compagnon. Avec une expérience réelle (5,5 minutes) de l'exploitation minière, un seul a signalé. Jusqu'à présent, rien d'impressionnant.

Je me demande s'ils discutent du forex dans le forum minier.

 
STARIJ:

Je me demande si le forum minier discute du forex ?


c'est un hors-sujet - vous êtes banni immédiatement.

L'exploitation minière est une affaire sérieuse.

 

Voici un article sur l'exploitation minière en chinois, curieux.

http://telegra.ph/Chinese-Mining-08-17

Майнинг по-китайски
Майнинг по-китайски
  • 2017.08.17
  • @DeCenter
  • telegra.ph
@DeCenter Большая часть мирового майнинга сосредоточена в Китае. На июль 2017 года около 70% всех майнинговых мощностей биткоина приходились на Поднебесную. Майнинг криптовалют, как и любой другой вид бизнеса, нуждается в стартовом капитале. На первый взгляд, денег нужно много, так как вам потребуется: здание, инфраструктура, оборудование и...
 
HBT29:

Tu te fous de moi ? )))))

Où est-ce que je vends quelque chose ici ? Où est le prix de quelque chose ? Où est le produit lui-même ?

Ai-je dit que je vendais quelque chose ? Ai-je parlé de vente ?


La vie de certaines personnes est tellement ennuyeuse et inintéressante que la seule chose qui leur reste à faire est de fouiller dans un forum, alors il n'y a aucune raison de lui prêter attention.


Mais en ce qui concerne le sujet, l'exploitation minière est un sujet brûlant, et il le sera toujours (ou jusqu'à ce que la loi interdise l'impression de l'argent. Vous ne pouvez pas imprimer de l'argent papier). Le génie est sorti de la bouteille. Si ce n'est pas un bitcoin, alors quelque chose d'autre, peu importe.

 

Une autre traduction de l'article "Un autre hard fork nous attend. Tu es prêt ?"

 

Mon voisin a un incubateur de crypto chez lui, il dit qu'il gagne 200 000-300 000 roubles, mais je pense que p....t.