L'exploitation minière. Est-il encore pertinent ou non ? - page 4

 
Renat Akhtyamov:
Je ne pense pas que les citoyens privés participeront à la génération de crypto-monnaies légalisées par l'État.

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'État ? De quel état parlez-vous ?

Je suis du Bangladesh. D'où venez-vous ?

 
Evgeny Belyaev:

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'État ? De quel état parlez-vous ?

Je suis du Bangladesh. D'où venez-vous ?

Et alors que l'exploitation minière aérienne est... Je ne dirai rien.

PS

Moi aussi.

En général, bonne chance à tous ceux qui veulent exploiter la mine.

 
Renat Akhtyamov:

Alors que l'exploitation minière est... Je vais me taire.

PS

Moi aussi.

En général, bonne chance à tous ceux qui souhaitent gagner de l'argent.


Vous me semblez familier, je l'ai déjà vu quelque part.

Pourquoi tu ne la fermes pas, ne sois pas timide.

C'est également possible :


 
Renat Akhtyamov:
À l'heure actuelle, tout le monde n'a pas la possibilité d'effectuer des transactions sur Internet.

Je pense que le sujet des crypto-monnaies a commencé très tôt.

Ouais, eh bien, tout le monde ne sait pas comment l'utiliser.
 
Evgeny Belyaev:

Je connais ce visage, je l'ai vu quelque part.

Ne soyez pas silencieux, ne soyez pas timide.

J'ai ajouté un mot à mon message insignifiant dans ce fil.
 
Maxim Dmitrievsky:
Ouais, eh bien, tout le monde ne sait pas comment l'utiliser.

Bien, moins de gens plus de chattes.... Profitdroll.

 
Evgeny Belyaev:

Bien, moins de gens plus de chattes.... Profitdroll.

Je ne comprends pas, une monnaie normale librement convertible n'est pas suffisante ?

Vous êtes le bienvenu pour exploiter et échanger.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne comprends pas, une monnaie normale librement convertible ne suffit-elle pas ?

Vous êtes le bienvenu dans la mienne.


Les crypto-monnaies sont librement convertibles.

Il n'y a aucun problème, la liquidité est bien sûr inférieure à celle du dollar, mais supérieure à celle des actions NorNickel, Severstal et Uber.

 

L'une des plus grandes fermes de Russie. La consommation totale d'électricité est de 4 500 kWh/heure, 3 240 000 kWh/mois.

Facture totale approximative d'électricité, (au prix moyen de l'électricité) - 6 500 000 roubles par mois.

La ferme est équipée d'un câblage électrique fiable et d'un système de protection contre les courts-circuits. Le système de ventilation est basé sur ce qui est censé être la meilleure solution utilisée dans les fermes islandaises.

Plus de 3 000 mineurs ANTMINER S9 en service, avec une capacité totale de hachage de 38 PH/S.

Quatre techniciens assurent la maintenance de la ferme 24 heures sur 24. Ils sont assistés par un logiciel spécial pour surveiller et contrôler les mineurs, ainsi que par un système de vidéosurveillance.

Et enfin, la meilleure partie. Cette ferme rapporte à ses propriétaires environ 20 bitcoins par jour ou 600 bitcoins par mois (informations de début 2017). Au taux de change actuel, c'est un peu moins de 100 000 000 roubles par mois.



Когда серьезно подошел к майнингу
Когда серьезно подошел к майнингу
  • pikabu.ru
Влияет, только в обратную сторону. И вот почему. Как ты правильно сказал, на курс биткоина в большинстве своём влияет именно спрос/предложение. А новые майнеры спрос не формируют, т.к., собственно, майнят, а не покупают. Зато они формируют предложение. Ведь что было с биткоином до этого скачка? В основном использовался тупо в качестве валюты...
 
Alexander Antoshkin:

Je ne sais pas, je ne sais pas j'ai là deux 470 -x, 1 emsiy r9 380, 1 emsiy rx 580 + 5 carte est en constante évolution maintenant ce nome r9 380, AMD rx470 coûte 47000r, et sur alibaba - 250$ (15k) une pièce, 2*200$ deux pièces (24k). Sentez la différence - comme nos commerçants effrontés, je vais creuser comme je kulibin levorukov dans le budget de sept zéros à produire c'est-à-dire faire eux-mêmes des cartes de circuits imprimés, la bonne mémoire, et composite acheter auprès du fabricant que vous pensez trouver ?

Pourquoi pas un simple encastrement ? Donne-lui 90% du cadre et arrête-toi, hein ?

Et si vous mettez à jour le bios pour que l'ordinateur actuel vidyuha stood ????

Et tout cela est soluble, comme deux doigts..... Il faut juste y réfléchir et faire un contrôleur pro-mainer.

Mais la solution la plus simple et la plus élémentaire consiste à utiliser des transpondeurs. Alors rien ne va bouillir.

Autrement dit, au lieu d'augmenter la mémoire, il faut multiplier par x la capacité de l'ordinateur. 3-4 pcs. correspondront à la puce sur la photo ci-dessus, et s'adapteront à une unité de système ordinaire.