L'exploitation minière. Est-il encore pertinent ou non ? - page 3

 
Renat Akhtyamov:
L'extraction minière, c'est quand tu viens de les acheter ?

Non...... :-) L'exploitation minière consiste à les générer en dépensant de la puissance de calcul.....

 
Mihail Marchukajtes:

Non...... :-) L'exploitation minière consiste à les générer en dépensant de la puissance de calcul. ....

Et quoi, tu reçois de l'argent ou autre chose ?

Je ne comprends pas - qui en a besoin ?

 
Renat Akhtyamov:

Alors quoi, tu as de l'argent ?

Ce n'est pas clair - qui en a besoin ?


Probablement à ceux qui ont besoin d'argent. Après avoir généré les bits, vous pouvez ensuite les vendre soit au prix que vous avez fixé, soit sur le marché d'échange .....

 
Renat Akhtyamov:

Et quoi, tu as de l'argent ou autre chose ?

Je ne comprends pas - qui en a besoin ?

Google blockchain... avant l'argent était lié à l'or et maintenant il est lié au nombre de vos cartes vidéo.
 

Je vais devoir le googler. Ça a l'air d'être un sujet cool.

Après avoir fait une recherche sur Google, la conclusion que j'ai trouvée est la suivante :

"Cependant, la plupart des experts sont enclins à croire que la blockchain a un grand avenir. Que cela soit vrai ou non, le temps nous le dira. Il faut espérer qu'elle ne subira pas le sort de la crypto-monnaie bitcoin, qui a été récemment abandonnée."

 
Renat Akhtyamov:
Je vais devoir le googler. Il semble que ce soit un sujet amusant.

C'était, il y a environ cinq ans :-)

 
Renat Akhtyamov:

Il n'est pas clair, qui en a besoin ?

Qui dispose de beaucoup de ressources informatiques et d'électricité gratuite.
Renat Akhtyamov:

Alors quoi, tu as de l'argent ou autre chose ?

Vous obtenez des crypto-monnaies.

Lamonnaie(de l'italienvaluta) au sens large du terme est toute marchandise capable de remplir la fonction d'argent dans l'échange de biens sur le marché national ou international[1].

 
Evgeny Belyaev:
Qui dispose de nombreuses ressources informatiques et d'électricité gratuite.

Le résultat est la crypto-monnaie.

Lamonnaie(de l'italienvaluta) est définie au sens large comme toute marchandise capable de remplir la fonction d'argent dans l'échange de biens sur le marché national ou international[1].

Aujourd'hui, tout le monde n'a pas la possibilité d'effectuer des transactions sur Internet.

Je pense que le sujet des crypto-monnaies a commencé très tôt.

 
Renat Akhtyamov:
À l'heure actuelle, tout le monde n'a pas la possibilité d'effectuer des transactions sur Internet.

Je pense que le sujet des crypto-monnaies est lancé très tôt.


Quand tout le monde arrive, on peut le faire à ce moment-là ?

 
Evgeny Belyaev:

Quand tout le monde arrivera, ce sera possible ?

Je ne pense pas que les citoyens privés participeront à la génération de crypto-monnaies légalisées par l'État.