L'exploitation minière. Est-il encore pertinent ou non ? - page 17

 
Voici l'ajout de quelques fonctionnalités supplémentaires
 
Dmitry Kukolev:

Pertinent, au cours des 5 dernières années, l'exploitation de 2 cartes vidéo est passée à 68 visuos haut de gamme... + retiré l'argent (c'est tellement déprimant quand on pense aux 160r. bitcoins que je vendais....) ces 2 cartes vidéo extrayaient 2.5 bitcoins par jour.......

pourquoi je n'ai pas mis de côté une autre centaine....


j'ai eu les mêmes pensées dans ma tête quand en 11-12 un gars de zabugoro le vendait pour des kopecks....eh....i l'a écrit et est redevenu triste(

 
 
 
 

Hier, la télévision a montré une ferme qui loue de l'énergie à un coût à peine supérieur à celui de l'électricité. D'une certaine manière, je ne comprends pas l'intérêt d'une telle entreprise.

 
Alexey Volchanskiy:

Hier, la télévision a montré une ferme qui loue de l'énergie à un coût à peine supérieur à celui de l'électricité. D'une certaine manière, je ne comprends pas l'intérêt d'une telle entreprise.

Je ne sais pas, il y a plusieurs facteurs, le plus probable est que le fer est vieux...

Maynit à vidyuhas maintenant même possible sans prise gratuite, même prots sur XMR tout à fait payer pour l'électricité. Bien qu'il soit préférable de trouver une occasion d'obtenir de l'électricité pour pas cher =) ou gratuitement.

 
Dmitry Kukolev:

Je ne sais pas, il y a plusieurs facteurs, le plus probable étant que le matériel soit vieux...

Et vous pouvez miner sur les vidéochas en ce moment sans prise gratuite, même les prots sur XMR paient l'électricité. Bien qu'il soit préférable de trouver une occasion d'obtenir de l'électricité pour pas cher =) ou gratuitement.


On en a parlé ici, les vises sont en train de perdre du terrain face aux mineurs ASIC. L'électricité gratuite est facile à obtenir, dans un village éloigné, il suffit de câbler le poteau et de partir)). C'est vrai, il y aura des problèmes avec Internet.

 
Alexey Volchanskiy:

On en a parlé ici, les vises sont en train de perdre du terrain face aux mineurs ASIC. Et il est facile d'obtenir de l'électricité gratuite, dans un village reculé, il suffit de se brancher sur le poteau et de partir)). Mais il y aura des problèmes avec Internet.

Mia, une asic c'est autre chose, dans 3-4 mois elle ne sera plus rentable déjà....

Mm-hmm. Électricité gratuite.... j'ai une consommation d'énergie de 29 kWh..... uh-huh bien sûr du pôle....

J'ai vendu les vieux vidéos pour 10% de plus que je les ai achetés=)))) (vraiment grâce aux quidams)

 
Dmitry Kukolev:

Électricité gratuite.... J'ai une consommation d'énergie de 29 kWh..... yep sûr du pôle....

29 kWh ou kilowatt par mois ?