L'exploitation minière. Est-il encore pertinent ou non ? - page 8

 
Alexander Antoshkin:

Depuis près d'une semaine, je lis des articles sur les nouveaux jetons, les ICO et tout ce qui se rapporte à ces sujets. La conclusion est que les gens sont devenus fous. Ce sont vraiment des putains d'aliens, ........

Je vais acheter un fer à souder, tracer la carte et dénicher les pièces supplémentaires). ,

Je voudrais savoir quel type de matériel est le transistor, combien il coûte, lequel il faut acheter ... ?

Alexander, je te souhaite de grandir à ce niveau :)


 

Qui est toujours en train de corriger les posts ?????

 

J'ai été très surpris par le rapport entre l'énergie dépensée et les revenus générés. C'est un peu coloré. Ils dépensaient 80 000 dollars par mois en électricité, mais gagnaient jusqu'à un million et demi. Il faut également tenir compte du coût des équipements, etc. Mais c'est vraiment joli. J'ai déjà calculé le rendement des systèmes domestiques, bien que ce soit il y a plus d'un an, au coût d'un kilowatt de 2,5 roubles par heure. Les ordinateurs étaient minés pour cette heure, de 3 à 5 roubles. En gros. Mais l'unité était aussi plus légère à l'époque. Maintenant, avec la complexité croissante de l'unité, je pense que ce rapport est à peu près égal. Vous recevez autant que vous dépensez en électricité. Je ne parle même pas du coût de l'équipement. Mais MAIS MAIS :-) et ici sans un sourire ne peut pas faire .... Général, un ami m'a parlé de son ami qui vit dans une maison de cinq étages (immeuble de cinq étages). Ils paient donc l'électricité au compteur de la maison. C'est-à-dire que la maison dépense une énorme quantité de kWh, qu'elle la répartit de manière égale entre tous les appartements et que la facture est émise aux locataires. Il s'avère que toute la maison les aide à miner, mais ils ne le savent pas, bien sûr. Voici donc une idée, comme on dit. N'hésitez pas à utiliser.... :-)

 

J'ai lu beaucoup de choses sur cette activité maintenant.

Il n'y a qu'une seule option : réparer le logiciel.

De plus, ils disent que chaque jour, il y a de moins en moins de mines......

 
Renat Akhtyamov:

J'ai lu beaucoup de choses sur cette activité maintenant.

La seule option est de modifier le logiciel.

En outre, il est écrit que chaque jour, il y a de moins en moins de mines......


Comme il y a une quantité limitée de bitcoins, le bloc devient plus compliqué. Quand ils auront tout, ils l'achèteront et le vendront, personne ne l'exploitera plus. En outre, selon les prévisions, il sera entièrement exploité dans cinq ans.

 
Mihail Marchukajtes:

J'ai été très surpris par le rapport entre l'énergie consommée et les revenus générés. C'est un peu coloré. Ils dépensaient 80 000 dollars par mois en électricité, mais gagnaient jusqu'à un million et demi. Il faut également tenir compte du coût des équipements, etc. Mais c'est vraiment joli. J'ai déjà calculé le rendement des systèmes domestiques, bien que ce soit il y a plus d'un an, au coût d'un kilowatt de 2,5 roubles par heure. Les ordinateurs étaient exploités entre 3 et 5 roubles pour cette heure. En gros. Mais l'unité était aussi plus légère à l'époque. Maintenant, avec la complexité croissante de l'unité, je pense que ce rapport est à peu près égal. Vous recevez autant que vous dépensez en électricité. Je ne parle même pas du coût de l'équipement. Mais MAIS MAIS :-) et ici sans un sourire ne peut pas faire .... Général, un ami m'a parlé de son ami qui vit dans une maison de cinq étages (immeuble de cinq étages). Ils paient donc l'électricité au compteur de la maison. C'est-à-dire que la maison dépense une énorme quantité de kWh, qu'elle la répartit de manière égale entre tous les appartements et que la facture est émise aux locataires. Il s'avère que toute la maison les aide à miner, mais ils ne le savent pas, bien sûr. Voici donc une idée, comme on dit. N'hésitez pas à utiliser.... :-)


Si vous exploitez une mine à l'échelle industrielle, les revenus seront peut-être doux. Si je comprends bien, si vous exploitez 3000 cartes vidéo dans une seule mine, cela privera de tous les avantages les 3000 personnes qui exploitent une seule carte, ou les petites exploitations avec un total de 3000 cartes.

 

Et ici (le plus intéressant pour les résidents de RF à la fin, une sorte d'infraction pénale)

http://blogerator.org/page/eshhjo-odno-slovo-protiv-bitkoin

Ещё одно слово против Биткоин
Ещё одно слово против Биткоин
  • blogerator.org
Делаю сейчас интервью с автором одной крипто-платформы — не хочу пока в связи с этим светить никакой конкретики, да и не суть это важно. Он обозвал Биткоин «динозавром с невероятно уродливым кодом». Собственно аргументы у него для этого есть свои, и они вполне весомые, но я в связи с этим вспомнил совсем другую историю про то, как сообщество...
 
Dmitriy Skub:

Alexander, je souhaite que tu atteignes ce niveau :)

Je suis un peu triste que tant de fer ne serve à rien... Et il brûle aussi de l'électricité, ce qui réchauffe l'atmosphère.

Il serait préférable que ces fermes fassent quelque chose d'utile. C'est comme "programmer pour le plaisir de programmer", mais il s'avère que "miner pour le plaisir de miner". Il est clair que c'est pour l'argent, mais, il me semble, qu'il a été conçu d'une manière tout à fait différente.

Ou le bitcoin a-t-il vraiment besoin de tant de ressources pour fonctionner ? Alors c'est d'autant plus triste...

 
Mihail Marchukajtes:

J'ai été très surpris par le rapport entre l'énergie dépensée et les revenus générés. C'est un peu coloré. Ils dépensaient 80 000 dollars par mois en électricité, mais gagnaient jusqu'à un million et demi. Il faut également tenir compte du coût des équipements, etc. Mais c'est vraiment joli. J'ai déjà calculé le rendement des systèmes domestiques, bien que ce soit il y a plus d'un an, au coût d'un kilowatt de 2,5 roubles par heure. Les ordinateurs étaient minés pour cette heure, de 3 à 5 roubles. En gros. Mais l'unité était aussi plus légère à l'époque. Maintenant, avec la complexité croissante de l'unité, je pense que ce rapport est à peu près égal. Vous recevez autant que vous dépensez en électricité. Je ne parle même pas du coût de l'équipement. Mais MAIS MAIS :-) et ici sans un sourire ne peut pas faire .... Un ami m'a parlé de son ami qui vit dans une maison de cinq étages (immeuble de cinq étages). Ils paient donc l'électricité au compteur de la maison. C'est-à-dire que la maison dépense une énorme quantité de kWh, qu'elle la répartit de manière égale entre tous les appartements et que la facture est émise aux locataires. Il s'avère que toute la maison les aide à miner, mais ils ne le savent pas, bien sûr. Voici donc une idée, comme on dit. N'hésitez pas à utiliser.... :-)


Ces mines sont exclusivement situées dans des endroits où l'électricité est incroyablement bon marché, et le rapport est donc - généralement à proximité d'une centrale hydroélectrique ou autre. Par exemple, le privé est souvent exploité dans des coopératives de garages, où la facture est divisée entre tous les propriétaires.

 
Alexandr Andreev:

Ces mines ne sont situées que dans des endroits où l'électricité est incroyablement bon marché, c'est pourquoi le ratio est si élevé - généralement près d'une centrale hydroélectrique ou autre.

L'électricité est-elle moins chère à proximité d'une centrale hydroélectrique ?