L'exploitation minière. Est-il encore pertinent ou non ?

 
Bonjour à tous. En fait, c'est ça.
La question porte sur le fait de gagner de l'argent. Peut-être est-il judicieux de vendre le pouvoir non pas au Mql5 mais à d'autres chaînes ?
Eh bien, qui a quelque chose à dire ?
J'espère que le thème n'est pas supprimé.
 
MASTERXAYS:
Bonjour à tous. En fait, c'est ça.
Question sur le fait de gagner de l'argent. Peut-être est-il judicieux de vendre le pouvoir non pas au Mql5 mais à d'autres chaînes ?
Qui a quelque chose à dire ?
J'espère que le thème n'est pas supprimé.


sur quatre cartes

 

La puissance du processeur est vendue dans le nuage, et vous avez besoin d'une carte vidéo pour le minage. Vous pouvez faire les deux :)

 
Alexander Antoshkin:


sur quatre cartes

Alexander, passe à l'ethereum - ils disent que c'est plus rentable.
 
Dmitriy Skub:
Alexander, passe à l'ethereum - ils disent que c'est plus rentable.

Plus tard, je viens juste de m'y mettre.

Dmitry, quel est le pronostic de toute cette affaire, à votre avis subjectif, dans un an, deux ou trois........... ?

 
Alexander Antoshkin:

Plus tard, je vais juste prendre le coup de main, prendre le coup de main.

Lorsque vous aurez pris le coup de main, toutes les bonnes choses auront été mangées).
 
Alexander Antoshkin:

Dmitry, selon votre opinion subjective, quel est le pronostic pour tout ce gâchis, un an, deux ou trois........... ?

Je ne sais pas ce que les fonctionnaires ont en tête - s'ils le rendent légal, il le sera pour longtemps. Seule la puissance des ordinateurs va croître de manière exponentielle. Il semble qu'il existe déjà des réseaux pour les calculs conjoints.

 
Vous êtes déjà en retard, et moi aussi... Non seulement le train est parti, mais il est déjà arrivé... L'exploitation minière aurait dû se faire il y a 5 ans, quoi il y a 10 ans. Maintenant, même avec 5 magnétoscopes à 30.000 RUR, vous ne pouvez rien obtenir à la mine...
Ils vont exploiter le site .....
 
Vladimir Pastushak:
Vous arrivez déjà trop tard et moi aussi... Non seulement le train est déjà parti, mais il est déjà arrivé... L'exploitation minière aurait dû se faire il y a 5 ans, quoi il y a 10 ans. Maintenant, même avec 5 caméscopes à 30.000 RUR, vous ne pouvez rien obtenir à la mine...
Ils vont exploiter le site .....

Quel est le problème avec .... vous pouvez vous pendre avec des moniteurs comme dans une fosse, ))))

la chaleur dans l'appartement est comme dans le sud toute l'année, tu peux t'allonger et ronronner, et tu as assez pour le lait et le kitteh.

c'est à cela que ressemble la page d'ac public/ revenu sur cinq cartes dans le neshesh https://new.nicehash.com/miner/1By78M54xq1neqneZFrifYUEVGQavvPXVg.

quelques uns ne mentent pas, assez pour du lait...

1By78M54xq1neqneZFrifYUEVGQavvPXVg - NiceHash
1By78M54xq1neqneZFrifYUEVGQavvPXVg - NiceHash
  • new.nicehash.com
Заметьте, пожалуйста, что эти значения только приблизительные и основываются на вашем текущем темпе майнинга и они могут быть со временем изменены. Был использован курс обмена 1 BTC = . Подробная статистика майнинга Активные воркеры...
 
Vladimir Pastushak:
Vous êtes déjà en retard, comme moi... Non seulement le train est parti, mais il est déjà arrivé... Vous auriez dû exploiter des mines il y a 5 ans, quoi, il y a 10 ans. Maintenant, même avec 5 Vidikami pour 30.000 Rur, tu ne peux rien faire...
Ils vont exploiter le site .....

- Dites-moi, où se trouve le train pour Odessa ?

- C'est parti.

- Bonjour ! Où allons-nous ?

 

Bien sûr qu'il l'est, surtout ces derniers temps où la crypto est en pleine croissance.