Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 39

 
Alexey Volchanskiy:

Le serveur a déjà répondu.
Non, le premier mot doit êtreShock, puis n'importe quel mot (sans dépasser une limite raisonnable) : c'est une condition obligatoire de la MQ.

Pas vraiment, nous avons suggéré d'utiliser le mot clé Contest et Shock était juste un exemple de nom de signal. Mais puisque tu as commencé de cette façon, sois comme ceci
 
Rashid Umarov:
Pas vraiment, nous avons suggéré d'utiliser le mot clé Contest et Shock était juste un exemple de nom de signal. Mais puisque vous l'avez commencé de cette façon, alors soyez avertis.


Merci, nous ferons plus attention à l'avenir).

 
Rashid Umarov:
Pas vraiment, nous avons suggéré d'utiliser le mot clé Contest et Shock était juste un exemple de nom de signal. Mais puisque vous avez commencé de cette façon, pour être

Le concours est beaucoup plus significatif, je n'ai pas encore enregistré le signal, je le nommerai là-bas. Quelle est la différence avec ces noms, de toute façon.
 
Alexey Volchanskiy:

Concours - c'est beaucoup plus logique, je n'ai pas enregistré le signal, et il y aura un nom. Quelle est la différence avec ces noms ?


Il est clair que le plus raisonnable est )))). Je suis aussi un flemmard :) à partir du deuxième post Yura de ce fil, les informations prises. Il y a une différence, on nous a demandé de le faire.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 .

Yuriy Zaytsev, 2017.05.11 13:08

ATTENTION !

Nous nous sommes mis d'accord avec l'administration MQ sur le vrai concours !

pour l'instant, la proposition est la suivante.

Sur les comptes en cents, le montant est de 10$, j'espère que les raisons sont claires, dans les conditions économiques actuelles il est impossible d'obtenir une concurrence de masse sur les comptes à partir de 100$,

Nous commencerons le concours le 3 juillet !

Le début du concours est toujours prévu pour le mois de juillet, à partir du 3.07.2017.

Les règles sont en cours d'élaboration, nous prendrons les règles actuelles possibles et les corrigerons probablement un peu, je ne pense pas qu'il y aura de règles strictes.

  • Ouverture d'un compte cent dans n'importe quel établissement, sans restrictions
  • Montant 10$ , l'équivalent de 1000$ , lot 0.01
  • Faites un signal, au nom du signal écrivez nécessairement Concours de choc Juil. 2017

Lorsque le concours - peut être votre texte s'il vous plaît ne pas dépasser les limites raisonnables


Il s'agit d'un règlement préliminaire, il peut y avoir des ajouts et des changements...



 
Server Muradasilov:


Clairement plus raisonnable )))) Je suis aussi un flemmard :) J'ai trouvé l'information dans le deuxième message de Yury dans ce fil. Il y a une différence. On nous a demandé de le faire.



Jura confus, comme je le comprends. Contest signal_name - c'est comme ça que c'est censé être
 
Alexey Volchanskiy:

Yura s'est trompé, je suppose. Contest signal_name - c'est la bonne façon de faire.


Tout à fait exact, Concours Jul 2017nom_signal - c'est tout à fait exact.

Toutes nos excuses aux participants et à MQ, c'est un peu une déception ....

 
Server Muradasilov:


Tout à fait exact, Concours Jul 2017nom_signal - c'est exactement ça.

Nous nous excusons auprès des participants et de MQ, la première crêpe a été un peu décevante. ....


Oui, la date est super, je l'appellerai Concours Jul 2017 ScalpHunter2

J'ai fait un cent hier sur exness, mais il n'est pas détecté dans le terminal, il dit "pas de connexion". Je pense que le problème est dans le week-end, je vais attendre jusqu'à demain.

 
Alexey Volchanskiy:


Oui, la date est géniale, je l'appellerai Concours Jul 2017 ScalpHunter2

J'ai commencé un cent sur exness hier, mais il n'est pas détecté dans le terminal, il dit "pas de connexion". Je pense que le problème vient du week-end, je vais attendre jusqu'à demain.


Liocha, nous devons l'appeler comme Jura l'a écrit dès le début, dans le deuxième message de ce fil.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Inscription des participants au championnat des comptes réels (cents) juillet 2017 .

Rashid Umarov, 2017.05.28 16:42

Pas vraiment, nous avons suggéré d'utiliser le mot clé Contest et Shock était juste un exemple de nom de signal. Mais puisque tu as commencé de cette façon, sois comme ceci

 
Server Muradasilov:


Liocha, je dois l'appeler comme Yura l'a écrit dès le début, dans le deuxième message de ce fil de discussion.



Soyons clairs, je m'appellerai Shock ScalpHunter2 Jul 2017 - est-ce conforme au règlement ? J'espère juste que les managers de DC se réveilleront aujourd'hui et que mon nouveau compte fonctionnera, je m'inscrirai alors.
 
Alexey Volchanskiy:

Soyons clairs, je vais m'appeler Shock ScalpHunter2 Jul 2017 - est-ce que cela respecte les règles ? J'espère que les managers de DC se réveilleront aujourd'hui et que mon nouveau compte fonctionnera, je m'inscrirai alors.


Vous pouvez réveiller vos managers. Bon nom, les règles ont été suivies, tout est clair !

Merci