Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 36

 
Petr Doroshenko:
Question, l'essence du concours pour le concurrent est la suivante : qui a le plus gros dépôt à la fin ? Quelles sont les chances ?


Tout à fait juste, la première nomination signifie que le gagnant est celui qui a collecté le plus d'argent (dépôt).

La deuxième nomination va à celui qui est resté dans la limite des 30% de drawdown, et qui a fait un maximum de profit.

Si vous voulez échanger l'escalope entière, si vous voulez garder les risques. Les deux endroits sont honorables ! ! !

Eh bien, si vous pouvez rester dans la limite des 10% de drawdown, et faire plus d'argent que tout le monde - vous gagnez dans deux catégories. Oui, c'est difficile, mais c'est possible, donc c'est un super "prix". Je ne vais pas le gagner tous les mois.

Rejoignez

 
Ai-je bien compris que je peux recharger mon compte juste avant le début de la compétition ? Les signaux ne semblent pas faire de différence, qu'il y ait de l'argent sur le compte ou non. Le montant est faible, bien sûr, mais je n'aime pas que l'argent reste inutilisé pendant un mois.
 
Alexey Volchanskiy:
Ai-je bien compris que je peux recharger mon compte juste avant le début de la compétition ? Les signaux ne semblent pas faire de différence, qu'il y ait de l'argent sur le compte ou non. Bien sûr, la somme n'est pas importante, mais je n'aime pas qu'elle reste inactive pendant un mois.

Oui, vous pouvez le déposer avant le début du concours.
 
Server Muradasilov:

Oui, vous pouvez vous recharger avant le début du concours.

Je vais m'inscrire aujourd'hui, alors. Et le nom du signal ? Yura a écrit, le mot "Concours" doit-il être présent ?
 
Alexey Volchanskiy:

Je me connecterai aujourd'hui, alors. Alors, quel est le nom du signal ? Yura a écrit, le mot Concours doit-il être présent ?

Non, le premier mot doit êtreChoc, puis n'importe quel mot (sans dépasser une limite raisonnable) : c'est une condition préalable à la MQ.
 
Server Muradasilov:


Tout à fait juste, la première nomination signifie que le gagnant est celui qui a gagné le plus d'argent (dépôt).

La deuxième nomination va à celui qui est resté dans la limite des 30% de drawdown, et qui a fait un maximum de profit.

Si vous voulez échanger l'escalope entière, si vous voulez garder les risques. Les deux endroits sont honorables ! ! !

Eh bien, si vous pouvez rester dans la limite des 10% de drawdown, et faire plus d'argent que tout le monde - vous gagnez dans deux catégories. Oui, c'est difficile, mais c'est possible, donc c'est un super "prix". Je ne vais pas le gagner tous les mois.

Rejoignez


Alors pourquoi diable était-il nécessaire d'inventer des coefficients absurdes... ?

La tâche est simple comme bonjour.


Et ne me lancez pas sur les risques et les bêtises de Sharp.

 
Олег avtomat:


Alors pourquoi diable avez-vous dû inventer des coefficients farfelus pour le faire... ?

Le problème est simple comme bonjour.


Et ne me lancez pas sur les risques et toutes ces bêtises.


Tout a été condamné au début du mois d'avril et la décision a été prise conjointement par de nombreux sparring-partners.
 

Et de les nommer

1. Efficacité

2. Modération

3. Virtuosité


;) Eh bien, c'est juste au dessus de ma tête.

 
Server Muradasilov:

Tout a donc été condamné au début du mois d'avril, et la décision a été prise collectivement par de nombreux sparring participants

apparemment sans aucune compréhension de ce qui a été réellement décidé...
 
Олег avtomat:

Apparemment, sans comprendre ce qu'ils ont réellement pris...


Oleg, je suis désolée, je te rappelle dans quelques heures.

Merci.