Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 136

 
Alexey Volchanskiy:
Y aura-t-il un nouveau cycle après le 28 avril ? Je ne peux pas participer maintenant, mais je serai un peu plus libre d'ici la prochaine édition.
Où est notre Alexei pour le mois de mai ?
 
Vitaly Muzichenko:

Ici, nous trouvons la confirmation que c'était à l'origine 10.000

Je regarde le numéro 22 de la liste :

on dirait qu'il est en règle !


 
Yuriy Zaytsev:

Vitaly - non !

comme la réalité l'a montré,

il y a des chevaux qui bougent leurs sabots sur la ligne de départ en attendant que les leaders frappent le mur de béton dans le virage !

s'étant déplacé du départ avant la fin de la course - obtenant la 7-8-9ème place - peut alors botter les morts et les déchus

"Sur le marché, celui qui a gagné plus a raison et celui qui a gagné moins a tort." (c) Certains bourgeois

 
Yuriy Zaytsev:

On dirait qu'il est en règle !


Eh bien je dis, des rabais ? Il ne me reste plus qu'à aller au magasin de démonstration et à le dépenser).
 
Server Muradasilov:

Yura, s'il te plaît, arrête.

ok

Je suis juste un peu dur - c'est cool - j'espère que Dick ne sera pas dur en retour - j'étais juste amical avec lui...

 
Andrey Dik:

c'est quoi cette histoire de cafards ?))))

Oui, il est question de fermer tous les postes... Eh bien...


Bien sûr que oui, il semblerait que pour la première nomination, l'équité suffise... Mais notre classement pour la deuxième nomination tient compte du mélange compté après la fermeture des positions, et le classement est basé sur les valeurs minimum et maximum de tous les participants du championnat. Non seulement la formule de notation est primitive, mais elle est claire, mais le plus important est que sans fermer toutes les positions, tous les participants ont une marge d'erreur, qui peut déterminer le gagnant, comme c'est le cas aujourd'hui.
 
Andrey Dik:

"Sur le marché, celui qui a gagné plusa raison et celui qui a gagné moins a tort." (c) Certains bourgeois.

C'est vrai ! - Alors, avouons-le, le bon est le plus fort ! - C'est déjà bien - vous avez tout de même fait des progrès.

Ils auraient dû être tués en 17 - ils n'ont pas tous été tués - maintenant ils écrivent toutes sortes d'absurdités.

 
Yuriy Zaytsev:

ok

Je suis juste un peu dur - c'est cool - j'espère que Dick ne va pas s'énerver en retour - j'étais juste amical...

Vous vous nommez ? Et je suis toute jurée et jurée...

Yuriy Zaytsev:

L'essentiel est de ne pas chier et de ne pas s'énerver...

Et votre cheval, hélas, n'a pas fait la joie des supporters et des sympathisants.

Ils sont sortis de l'embuscade au dernier moment - pour tirer sur la récolte - à peu près de la même manière que les États-Unis sont entrés dans la Seconde Guerre mondiale.

Dans cette situation, je pourrais même ne rien dire. Je pourrais juste sourire et j'aurais raison.

:)

 
Andrey Dik:

Vous vous appelez par votre nom ? Et je suis tout Yura et Yura...

Je n'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit dans cette situation. Je peux juste sourire et avoir raison.

:)

C'est bien !

 
Andrey Dik:

Vous vous appelez par votre nom ? Et je suis toute Yura et Yura...

..........
Dick - ça a l'air vraiment cool ! Sans vouloir vous offenser. Yuri est un innocent.