Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 129

 

http://mvs.hol.es/Monitoring/

L'avant-dernier jour semble probable - malgré les lourdes pertes, Igor passera en premier.


Sparring Demo-account MQ
Sparring Demo-account MQ
  • view.new10.top
Старт: 27.03.2017 - Финиш: 28.04.2017 Регистрация до: Окончена Условия участия в конкурсе: 1. Открыть демо-счёт на сервере 2. Начальный депозит: $10 000. Плечо 1:100 3. Зарегистрировать сигнал Ознакомиться с правилами конкурса, и определением победителя Мониторинг участников: Таблица участников...
 

La deuxième nomination, Sergey Don, semble ne laisser aucune chance aux autres participants de l'emporter, sortant au dernier tour d'arrivée de la course avec le résultat 2.092 points

Nous avons une question pour les participants : pensez-vous qu'il soit utile d'ajouter une charge de dépôt à l'évaluation de la formule ?

Pour ce qui est de la deuxième catégorie, à savoir le commerce sans risque, ce serait juste.

Dans ce cas, notre ami Ziheng de Chine serait à la première place de la deuxième nomination et Andrey Sharov à la deuxième.


 
Yuriy Zaytsev:

http://mvs.hol.es/Monitoring/

L'avant-dernier jour semble très probable - malgré les grosses pertes, Igor arrivera en tête.

Si j'étais Igor, j'arrêterais le robot. Dans ce cas, il y aurait plus de chances de gagner, compte tenu de la perte monstrueuse de ce qui a déjà été gagné. Il serait très difficile pour le reste des concurrents de l'atteindre.

Bien qu'Igor devrait avoir peur de, hmm... moi. J'ai fait plusieurs dernières transactions manuellement en utilisant le nouvel indicateur, qui a réussi à monter dans le classement en seulement 3 heures. Si je parviens à créer le conseiller expert, il effectuera des transactions aujourd'hui et demain. Je dis juste, Igor, ne te détends pas ! ))

 
Yuriy Zaytsev:

La deuxième nomination, Sergey Don, semble ne laisser aucune chance aux autres participants de l'emporter, sortant au dernier tour d'arrivée de la course avec le résultat 2.092 points

Nous avons une question pour les participants, pensez-vous qu'il est utile d'ajouter une charge de dépôt à l'évaluation de la formule ?

Puisque la deuxième nomination est le commerce sans risque - elle serait probablement juste.

Dans ce cas, notre ami chinois Ziheng serait à la première place de la deuxième nomination, et Andrey Sharov à la deuxième.

Tout d'abord, la deuxième nomination évalue l'efficacité de la stratégie : une évaluation complexe de la rentabilité, des risques et de la stabilité.

Deuxièmement, le dépôt initial n'indique en aucun cas un risque quelconque, malgré une idée fausse très répandue. Vous pouvez trader avec un risque de 100% et même plus, mais il ne dépasse pas les 5-10% de drawdown. Le chargement du dépôt n'est pas un risque, c'est un degré d'exhaustivité des fonds disponibles. Plus le montant du dépôt est élevé, plus l'argent fonctionne, au lieu de rester sous forme de poussière sous le matelas. Par exemple, permettez-moi de donner mes propres chiffres - la charge de dépôt est de 94% alors que le drawdown maximum est de 5,44%. Seul Igor Rybakov a de meilleurs résultats dans ce ratio.

Conclusion - le chargement des dépôts est comme un parapluie pour les poissons de la deuxième nomination.

 
Pouvez-vous me dire pourquoi je ne trouve pas le serveur MT4 ?
 

J'ai trouvé juste un méga-sac dans mon EA.

J'espère que les choses iront mieux en mai. Merci.

 
MikeZv:
Pouvez-vous me dire pourquoi je ne trouve pas le serveur MT4 ?

L'environnement Internet est hétérogène, essayez plus tard



 
Andrey Dik:

Tout d'abord, la deuxième nomination évalue l'efficacité de la stratégie : une évaluation complète de la rentabilité, du risque et de la stabilité.

Deuxièmement, la charge de dépôt n'indique en rien les risques, contrairement aux idées reçues. Vous pouvez augmenter le montant du dépôt de 100% et plus, mais il ne dépassera pas 5-10% du tirage. Le chargement du dépôt n'est pas un risque, c'est un degré d'exhaustivité de l'utilisation des fonds disponibles. Plus le montant du dépôt est élevé, plus l'argent fonctionne, au lieu de rester sous forme de poussière sous le matelas. Par exemple, permettez-moi de donner mes propres chiffres - la charge de dépôt est de 94% alors que le drawdown maximum est de 5,44%. Seul Igor Rybakov a de meilleurs résultats dans ce ratio.

Conclusion - le chargement des dépôts est comme un parapluie pour les poissons de la deuxième nomination.

Si vous voulez charger le dépôt autant que possible, l'essentiel est de trouver un stop loss raisonnable,

Si vous voulez que le dépôt se fasse jusqu'au dernier obstacle, l'essentiel est de trouver un arrêt raisonnable.

 
Vladimir Zubov:

Plus la charge de dépôt est faible, plus la note devrait être élevée dans la deuxième catégorie.

Volodya, il est probablement plus logique d'avoir un stop et un drawdown !

Eh bien, si le gars est capable d'entrer des transactions, même sur TOUT le dépo et en même temps ne permet pas le drawdown fou - en limitant le stop - alors pourquoi pas !

 
Yuriy Zaytsev:

L'internet est hétérogène, essayez plus tard




Merci, Yuri !
Qu'est-ce que l'hétérogénéité ?