FOREX et ECONOMIE. Théorie, pratique, prévisions et implications - page 17

 

Renat Akhtyamov:

Vladimir ne m'a même pas demandé combien d'argent il y avait dans la loka, parce qu'il l'avait déjà calculé...

J'ai simplement abandonné la discussion devant son évidente futilité...
 
Renat Akhtyamov:

Avez-vous remarqué qu'il y a ceux qui veulent faire étalage de leurs profondes connaissances en économétrie alors qu'ils n'en ont absolument aucune, et qui veulent aussi nous égarer en introduisant de la confusion et de l'amalgame ?

)

Si l'on s'en tient à la théorie de l'économétrie, nous avons.. :


L'analyse MA est très intéressante, je vais poster les premiers résultats dans un instant.

MA = a0 + oO + hH + lL + cC

Comme on peut le voir, MA et MApac. coïncident complètement, cela signifie que les coefficients sont trouvés correctement. Maintenant, en augmentant la quantité de données, nous allons les analyser. Période MA = 24. TF H1, à partir du 01 01 2017. Voici les résultats du marché pour 2 jours.

pendant 3 jours :

 
Vladimir Suschenko:
Je me suis simplement retiré de la discussion en raison de sa futilité évidente...
A propos, j'ai enfin compris pourquoi les ventes ne sont pas égales aux achats sur le marché des changes. Le fait est que la source de liquidité dans le Forex n'est pas vendeurs-acheteurs, mais le même OANDA, par exemple. Les vendeurs et les acheteurs ne commercent pas entre eux, mais avec OANDA. Il est donc clair que le nombre de ventes d'OANDA peut ne pas coïncider avec le nombre de ses achats. Les analogues sont les échanges de devises ou les sweepstakes qui misent sur les hauts et les bas.
 
Renat Akhtyamov:

Et pas seulement ça.

http://complexmath.ru/posicii.html

Des conclusions complètement fausses. Le nombre de positions longues et courtes au sein d'une certaine société de courtage ne dit absolument rien sur le mouvement futur de la devise, il n'influence et ne peut influencer ce mouvement en aucune façon. Si 95% des traders sont des idiots, et ils le sont, car 95% perdent, alors de quelles prévisions pouvons-nous parler ? Prédire le marché en se basant sur le comportement de la foule idiote.

Quant au comportement des grands acteurs du marché des devises, qui, s'ils n'influencent pas le mouvement des devises, disposent au moins de certaines informations, nous n'en savons rien et ne pouvons pas le savoir.

 
Yuriy Asaulenko:

Des conclusions totalement erronées. Le nombre de positions longues et courtes au sein d'une maison de courtage particulière ne dit absolument rien sur le mouvement futur de la devise, ne fait pas et ne peut pas influencer ce mouvement de quelque manière que ce soit. Si 95% des traders sont des idiots, et ils le sont, car 95% perdent, alors de quelles prévisions pouvons-nous parler ? Prédire le marché en se basant sur le comportement de la foule idiote.

Quant au comportement des principaux acteurs du marché des devises, qui, s'ils n'influencent pas le mouvement des devises, disposent au moins de certaines informations - nous n'en savons rien, et ne pouvons pas le savoir.

Et qui dit qu'une prévision est basée sur celle-ci ?

Montrez-moi où sont les volumes ? :

Lisez la page 13 des livres qui se trouvent à la page 1 du fil et arrêtez de gaffer !

Vous développez une logique à partir de rien comme je le comprends, et ce n'est pas la première fois.

Et quant aux grands, vous ne pouvez pas comprendre car ils ne sont pas différents des petits.

 
Renat Akhtyamov:

Et qui a dit que c'était la base de la prédiction ?

Vous développez une logique à partir de rien comme je le comprends, et ce n'est pas la première fois.

Et quant aux grands, vous ne pouvez pas les comprendre, car ils ne sont pas différents des petits.

En fait, je faisais référence au lien.

Si les grands participants n'étaient pas différents des petits, ils auraient disparu depuis longtemps. Les grands acteurs du marché des devises ont fondamentalement d'autres buts et objectifs.

Je pense que je vais également me retirer de la discussion. Vous êtes invincible. J'abandonne.

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, je faisais référence au lien.

Si les grands participants n'étaient pas différents des petits, ils auraient disparu depuis longtemps. Les grands acteurs du marché des changes ont fondamentalement d'autres buts et objectifs.

Je pense que je vais également me retirer de la discussion. Vous êtes invincible. J'abandonne.

Pourquoi devrais-je être vaincu ?

Vous battrez le marché).

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi me battre ?

Vous allez battre le marché)

Vous n'avez pas besoin de battre le marché). Vous devez vivre avec elle dans la paix et l'harmonie. Et il n'est même pas nécessaire d'essayer de prédire quoi que ce soit, car l'avenir, à de très rares exceptions près, est imprévisible. Alors tout s'arrangera. Mais il s'agit d'un sujet distinct et compliqué.
 
pouvons-nous parler brièvement de l'objet de l'argument ?
 
Renat Akhtyamov:

Votre carte est à nouveau battue.

J'ai parcouru et appliqué ce sujet, mais il n'est pas abordé ici, car la possibilité de faire partie du marché n'est pas à la portée de tous.

Jetez les atouts, vous ne les avez pas sous les yeux, et passons aux choses intéressantes.

Alors, lisez un autre livre. P. Lukashin Adaptive Methods of Short-Term Forecasting of Time Series. Moscou. Finances et statistiques. 2003. Il repose sur mon bureau.)

Ce sera bon pour vous. Cela peut être utile).