FOREX et ECONOMIE. Théorie, pratique, prévisions et implications - page 19

 
Oui, j'ai quitté Forex, mais j'ai gardé mon compte pour l'instant, je ne l'ai pas fermé. Je n'ai pas encore fermé mon compte).
 
Renat Akhtyamov:

Donc, revenons au sujet qui nous occupe.

Il s'avère donc que MA est toujours MA ?

Continuons à lire :


Ok. Nous en sommes à la dispersion et aux écarts types. Des progrès, cependant). C'est de plus en plus précis. Vous allez certainement battre le marché avec ça).
 
Renat Akhtyamov:

Si le forex n'a pas fonctionné en 8 ans, pensez-vous que le fonds vous réchauffera dans les derniers ...dix ans ?

J'ai un ami dans les fonds depuis 2010, donc je sais quoi et comment.

Vous pouvez aussi gagner de l'argent sur le forex, surtout si vous êtes ingénieur radio, c'est-à-dire que vous avez en règle générale un cerveau.

J'ai un bon travail sur le fonds. Il existe différents marchés. Les méthodes de travail sur FORTS ne fonctionnent pas sur Forex. Je ne connais pas les raisons. Bien que les cotations des paires de devises sur Forts et Forex soient presque les mêmes, mais quelque chose, apparemment, est différent.
 
Renat Akhtyamov:
Vous êtes si ennuyeux avec vos inondations, honnêtement.
Et vous ne devriez pas cracher des pages de manuels de mathématiques élémentaires)), en les faisant passer pour une révélation.
 
Renat Akhtyamov:
Et tu as dit que tu avais quelque chose. Je vois que tu ne l'as pas fait.

Je n'ai rien dit sur le Forex, car je ne travaille pas. Quant aux paires de devises, elles sont identiques sur FORTS.

C'est tout. J'ai définitivement quitté le sujet. Tout ceci est vide.

 
Renat Akhtyamov:
Je le fais personnellement. Mais comme j'écris des programmes très rapidement, j'attends de rattraper mon retard.
OK, qu'avez-vous en tête en ce moment ?
 
Renat Akhtyamov:

Donc, revenons au sujet qui nous occupe.

Il s'avère donc que MA est toujours MA ?

Continuez à lire :


Voici ce que vous obtenez :

 
Renat Akhtyamov:

Parfait ! !!!!

Yusufkhoja, pouvez-vous me donner quelques détails descriptifs sur le résultat - qu'avez-vous obtenu ?

Je vais d'abord montrer un graphique plus grand pour avoir un meilleur aperçu des résultats :

Au départ, nous avons décidé de décrire le MA sous la forme :

MA =a0 + oO + hH + lL + cC

Nous voulions voir :

1. Comment cette équation décrit le MA.

Conclusion : il décrit assez bien, comme on peut le voir sur le graphique.

2. Comment les coefficients changent.

Conclusion : ils changent dans une large fourchette. Nous devons maintenant trouver une explication à ce fait.

3. un fait inattendu : la somme des coefficients pointe vers certains niveaux, malgré la dispersion des coefficients eux-mêmes.

Il est nécessaire de comprendre les résultats obtenus et de programmer l'indicateur pour pouvoir le considérer à tout moment. Maintenant, il a été accepté : TF H1, période 24. Les données vont du début de l'année 20017 à aujourd'hui.

 
Renat Akhtyamov:

Superbe ! !!!!

Yusufkhoja, pouvez-vous nous donner quelques détails descriptifs sur le résultat - qu'est-ce que cela a donné ?

//Pour ce qui est de la mienne, je suis un peu perplexe :

Vous vous rappelez qu'une série est faite dans laquelle la somme de tous ses termes est nulle.

Par conséquent, ces formules donnent des zéros.

J'en ai ri toute la matinée - c'est mauvais et bon à la fois.

Vous avez des formules de MA et de variance, pourquoi êtes-vous surpris ?
 
Renat Akhtyamov:

Rien du tout. Ce que vous appelez le MA dans le livre s'appelle l'espérance mathématique. Mais la formule est exactement la même que pour la valeur calculée en un point de la MA avec une période égale à la profondeur d'échantillonnage du temps, je suis d'accord.

Je me réjouis juste d'être plus loin dans la ligne :

Nous avons affaire à un bruit blanc normal. C'est exactement le genre de modèle que je voulais avoir pour me torturer (le bruit est gênant). La conclusion est évidente - c'est la bonne.

Lecture sur....

Vous êtes sur la mauvaise voie. Seulement qu'une série aléatoire a MO=0. Ce n'est pas le cas d'une série de prix. Vous devez d'abord trouver le modèle de changement de la composante principale du prix, puis seulement estimer le bruit blanc qui l'entoure.