FOREX et ECONOMIE. Théorie, pratique, prévisions et implications - page 16

 
Renat Akhtyamov:

Oui, ça existe. Je vous conseille d'exporter au format CSV. Dans ce cas, Excel répartit immédiatement les chiffres dans les cellules, à condition que le séparateur soit un point-virgule.

De plus, déjà dans Excel, vous devrez remplacer un point par une virgule par Ctrl+H

Oui, j'ai compris que les données ne sont pas dispersées dans les cellules. Que faire ? Je l'ai enregistréau format CSV
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, j'ai des données qui ne sont pas séparées par des cellules. Que dois-je faire ?

Cochez la case "avec délimiteurs" !

Et sélectionnez le délimiteur - virgule.

 
Дмитрий:

Cochez la case "avec délimiteurs" !

Et sélectionnez le séparateur - virgule

Si vous cliquez sur "Exporter", la case à cocher "délimité" n'apparaît pas, il vous est simplement proposé d'enregistrer au format CSV.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Lorsque vous cliquez sur "Exporter", la case à cocher "avec délimiteurs" ne s'affiche pas, elle propose simplement d'enregistrer au format CSV.
Où est-ce que vous appuyez sur Export - dans le terminal ?
 
Дмитрий:
Où est-ce que vous appuyez sur Export - dans le terminal ?
Oui, il y a une heure, il y avait des délimiteurs. Maintenant, ça ne l'est plus. Dois-je redémarrer le terminal ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui

Ouvrez le terminal - Outils - Archive des devis - Exportation - Enregistrez le fichier sur votre ordinateurau format CSV.

Ensuite, ouvrez Excel - Données - Depuis d'autres sources - Importer des données XML - Sélectionnez la source de données (pas les fichiers XML, mais tous les fichiers) - Sélectionnez le fichier enregistré - cochez la case "Avec séparateurs.

 
Дмитрий:

Open terminal - Tools - Quote Archive - Export - Enregistrez le fichier sur votre ordinateurau format CSV.

Ensuite, ouvrez Excel - Données - Depuis d'autres sources - Importer des données XML - Sélectionnez la source de données (pas les fichiers XML, mais tous les fichiers) - Sélectionnez le fichier enregistré - cochez la case "Avec séparateurs.

Voici le fichier lui-même :
Dossiers :
EURUSD60.zip  798 kb
 
Yousufkhodja Sultonov:
Voici le fichier lui-même :

http://ifolder.com.ua/4juxqns42aym.html

 
Renat Akhtyamov:


Cela a fonctionné, mais pour une raison quelconque, j'ai de très grands nombres dans les cellules, par exemple 292196.00. Qu'ai-je fait de mal ?
 
Renat Akhtyamov:

Vous devez d'abord ouvrir le fichier CSV dans le Bloc-notes et faire Ctrl+H :

1. Remplacez la virgule par un point-virgule.

2. Remplacer un point-virgule par une virgule

3. Sauvez

et ouvrir le fichier comme décrit ci-dessus, mais le séparateur n'est pas une virgule, mais un point-virgule.

Mon résultat est le suivant :


Envoyez-moi ce fichier, s'il vous plaît, j'ai du mal à le créer, il est sorti avec 2 virgules.