Martin le maudit

 

Je ne trouve nulle part le genre de chouette que j'avais en tête moi-même. Non, quelqu'un l'a écrit, c'est évident ! L'obscurantisme à la Ilan est usé jusqu'à la corde.

Bref, une fois, j'ai vu le conseiller El Diablo sur un site web. Rien de spécial ! Et ça a coûté 200 dollars ! Puis j'ai lu à ce sujet et il s'avère qu'il ferme les séries perdantes par paires : le premier et le dernier ordre. C'est le premier !

Deuxième !
J'aivuun autre EA appelé Argus... Martin ordinaire, pfft ! Et il a coûté 120 $ ! Plus tard, j'ai lu à ce sujet : il s'avère qu'il ne cherche jamais les coups avec des avantages, il n'entre pas en utilisant la sicilienne, mais ouvre simplement les donnes l'une après l'autre, réduisant ainsi celles qui ne sont pas rentables à celles qui sont déficitaires. Mais il est le plus rentable, 5000 points par mois, si je n'abandonne pas.

Et ce n'est pas tout ! Troisième !
Je me demandais ce qui se passerait si vous combiniez ces deux EA ? Pourquoi l'auteur de ces deux EA n'en a pas ? Mais peu importe...

Quatrièmement, que se passe-t-il si nous faisons courir la martin le long du graphique et étudions les points où elle perd ? Qu'y a-t-il à apprendre ? Ces endroits sont connus - les mouvements sans retour. Brexit-exits. Dans l'une des étendues de janvier si anciennes, le prix tombait dans un glissement si régulier que n'importe quelle hirondelle s'égoutterait. La colline plate sans pullback ou les mouvements brusques, mais avec un pullback plat et plat - ce sont les modèles qui tuent, qui détruisent le dépôt des traders à faible liquidité.

Cinquièmement : et si nous choisissions un filtre, qui ne permettrait pas d'ouvrir beaucoup de genoux dans ces segments à perte ? Et si nous lui attachions une fermeture par paire ? Et si nous entrons tout le temps sans trouver une entrée avec un avantage ? Tout en un ! Y a-t-il une telle chouette dans le monde ? C'est comment ? Ça marche, n'est-ce pas ? Montrez-moi s'il y en a, est-il meilleur que l'ilan habituel ? Parce que ma micro-théorie rend tout rose. Balancez-la si vous en avez une. Et s'il n'y en a pas et qu'il vous arrive d'écrire une telle chouette, alors déposez-la dans votre courrier électronique personnel.

Allez, ça fait beaucoup de lettres, je vais vous expliquer en images.






Paramètres :

EMA 5 et 20.

Filtre : divergence des ondes. Nous n'ouvrons pas le genou suivant tant qu'il n'a pas traversé.

Et si nous le faisons, nous devons expérimenter le coefficient - qu'il s'agisse d'un coefficient standard de 1,6, ou d'un coefficient double ou triple. Après tout, après un long loyer, le prix va redescendre, la première transaction s'ouvre avec 0,01 lot (disons), et la seconde s'ouvre avec 0,13 lot. Le second doit passer quelques points pour couvrir le bénéfice du premier. Dans ce cas, une augmentation du multiplicateur est également possible.

TP n'importe lequel, mais je pense que 15-20 points feront l'affaire (fourchette quotidienne minimum, ce qui peut être, que le scoop reçoit des trades rentables chaque jour ouvrable, ne restent pas inactifs)

Seuil minimum à partir duquel le prochain genou s'ouvre pour une série perdante (par exemple, si un flat commence immédiatement après l'ouverture d'un trade perdant) - à expérimenter. Je pense que nous pouvons commencer avec 20. C'est-à-dire que si le prix va à l'encontre de la position ouverte, puis le prix se retourne, le croisement inverse se produit, et à ce moment le prix est à 10-19 points de la première position, alors le trade supplémentaire ne s'ouvre pas, attendez que le prix revienne, pour réduire le risque d'entrer dans une tendance latérale avec deux trades ouverts (et non dix ! c'est-à-dire réduire le risque d'ouvrir tous les 20 points).

 

Ici : "... il s'avère qu'il ferme les séries perdantes par paires : le premier et le dernier ordre. C'est le premier !" est déjà incompréhensible.

Comment voyez-vous ce qui est écrit ? Simple curiosité.

 
une option intéressante avec la fermeture par paire, d'ailleurs, mb avec des positions opposées... mais il faut faire des recherches... Mais que se passe-t-il si vous apprenez le mql et écrivez votre propre bot ? ) Je pense que c'est la principale question que vous devez vous poser afin de ne pas dépendre de programmeurs maladroits et de tout faire vous-même ;)
 
Maxim Dmitrievsky:
une option intéressante avec la fermeture par paire, d'ailleurs, mb avec des positions opposées... mais il faut faire des recherches... Mais que se passe-t-il si vous apprenez le mql et écrivez votre propre bot ? ) Je pense que c'est la principale question que vous devez vous poser afin de ne pas dépendre de programmeurs maladroits et de tout faire vous-même ;)
Absolument. Vous voulez, comme dans Matrix, vous connecter au fil, cligner des yeux et voilà - vous connaissez la langue. Comme toujours - il y a de l'ambition, mais pas de cerveau. Je vais apprendre, car j'ai d'autres idées. Et quelles sont ces idées ? Vaughn, combien de stratégies traînent sur Internet, stupides et prometteuses, simples et complexes. Il suffit d'acquérir de l'expérience.
 
Vladimir Karputov:

Ici : "... il s'avère qu'il ferme les séries perdantes par paires : le premier et le dernier ordre. C'est le premier !" est déjà incompréhensible.

Comment voyez-vous ce qui est écrit ? Simple curiosité.

J'ai joint une photo !) Regardez de plus près, la deuxième. Fermeture par paires de positions de moyenne, le premier et le dernier ordre d'une série d'ordres ouverts sont fermés. Nous sommes sortis de l'ornière de l'appartement. Les mots peuvent être difficiles, mais les images sont meilleures. J'ai donc joint des photos.
 
Ivan Butko:
J'ai joint une photo ! Regardez bien, la fermeture par paire des positions de moyenne, le premier et le dernier ordre d'une série d'ordres ouverts sont fermés. Les mots peuvent être difficiles, mais le visuel est meilleur. J'ai donc joint des photos.
En paroles et par des exemples. Vous ne pouvez pas voir, mais je peux voir plusieurs variantes à la fois :)/.
 
Vladimir Karputov:
En paroles et par l'exemple. Vous ne le voyez pas, mais je vois plusieurs options à la fois :)/.
Pfft, vous avez de l'expérience) Bien que, vous savez, les lignes en pointillés nous amènent à une logique stricte où il n'y a pas de variation... Les commandes se ferment par paires, première et dernière.

Ah, oui. J'ai oublié d'ajouter : la première et la dernière sont fermées lorsque le total est positif.
 

Encore une fois, vous ne voyez pas l'intérêt. Oh, allez. Expliquons-le maintenant.

Nous avons donc un mouvement sans retenue où, après une certaine étape, nous ouvrons une paire de positions opposées : Achat et Vente :

Mouvement sans recul

En conséquence, nous obtenons 10 positions d'achat et 10 positions de vente. Dans ce cas, toutes les positions d'achat seront en perte. N'est-ce pas ?

 
Vladimir Karputov:

Encore une fois, vous ne voyez pas l'intérêt. Oh, allez. Expliquons-le maintenant.

Nous avons donc un mouvement sans retenue où, après une certaine étape, nous ouvrons une paire de positions opposées : Achat et Vente :

En conséquence, nous obtenons 10 positions d'achat et 10 positions de vente. Dans ce cas, toutes les positions d'achat seront en perte. N'est-ce pas ?

Non, non, non ! Seulement 10 positions de vente et une ( !) position d'achat négative. Pourquoi n'ouvrons-nous pas une bourse d'échange ? Parce que les barres se suivent sans se croiser, ce qui nous renseigne sur la tendance (un simple filtre de tendance).

Le plus drôle, c'est que si on ouvre des bai's en plus, on va se faire arrêter. Toutes les Martins classiques vont faire faillite. Et nous sommes dans un petit moins. Après tout, le premier trade s'ouvre avec le lot minimum, 500 pips de megatrend pour un tel single minus trade est un petit drawdown comparé à ceux de type martin. Et ma tâche... notre tâche est de réduire les chances de sortir du marché. Je veux dire, nous sommes mentalement préparés, nous sommes sur un martin...
 

Quel est le lot pour l'ouverture des commandes ?

10 vend des intérêts

 
Yury Antipov:

Quel est le lot pour l'ouverture des commandes ?

10 vend des intérêts

Je n'en ai aucune idée. Il s'agit d'une ébauche, et nous devons tester et expérimenter. Je calcule toujours sur la base d'un budget : nous avons 100 $. Et ensuite on fait ce qu'on veut.

Je pense que le lot est de 0,01 pour le premier genou. Si les tirages sont faibles pendant le processus de test, le lot initial peut être augmenté. Mais le modèle perdant - l'échelle, lorsque le pullback est horizontal, plat - dans ce cas, les flèches se croiseront et donneront un signal pour l'ouverture du prochain genou. Et ainsi de suite, et nous obtiendrons le même ilan à la fin. De quoi je parle, c'est un Martin, nous sommes a priori prêts à perdre. La question est de savoir quand cela se produira. Et le but est de rendre cette période aussi éloignée que possible.