Martin le maudit - page 19

 
avec réinvestissement et fusion normale de fermeture.
 
Sergey Gritsay:
avec réinvestissement et fermeture normale des drains.
Eh bien, c'est compréhensible, le test commence dans la zone la plus favorable, puis il y a déjà beaucoup de fonds dans la zone sans défaillance et cela dépasse le tirage au sort. Avec le réinvestissement, le lot s'accroît, et lorsqu'il atteint le premier non-échec, il est jeté.
 
Evgeny Belyaev:
Il est dit dans votre signal que vous tradez sans moyenne, sans martingale. Pourquoi avez-vous besoin d'un robot avec une martin ?
Pourquoi est-ce que je demande ? Comment le robot tiers (sub) est-il lié à mon signal ? Je l'ai mentionné quelque part dans le sous-marin ?
 
Vitaly Muzichenko:
C'est compréhensible, le test commence par le lot le plus prospère, puis il y a beaucoup de fonds sur le lot sans échec et il survit au tirage. Avec le réinvestissement, le lot s'accroît, et en frappant le premier sans-faute - nous perdons.
Donc tout est correct, dans le moment présent on regarde le graphique, on sélectionne la zone désirée et on y fait tourner le bot, quand le bot atteint les objectifs définis, il se détruit et ne draine pas, ou ne suit pas. Aucun retour en arrière ne se produit à l'improviste
 
Ivan Butko:
Quel est l'intérêt de cette question ? Qu'est-ce qu'un robot tiers a à voir avec mon signal ? Je l'ai mentionné quelque part dans le sous-marin ?

En outre. Dans le signal, vous devez spécifier le développeur du robot de trading, et vous devez également transférer 100 $ sur la carte du développeur chaque mois.

Pourquoi un robot tiers ? Vous avez demandé d 'écrire un robot, pleuré dans toutes les branches, je ne suis pas capable de payer, je suis d'une famille pauvre... Je ne peux pas me payer du pain... Je déjeune... écrire un robot pour un remerciement.

 
Vitaly Muzichenko:
Comme prévu, il n'y a pas de différence, la seule différence sera les entrées correctes
Avec des bénéfices perdus.
Vous attendrez l'entrée optimale alors que la volatilité fluctue.

Vous avez une certaine perception immature du commerce en principe. Vous êtes en quelque sorte convaincu que la bonne entrée signifie 100% correcte. C'est à dire, un graal.

Pour clarifier :

Autrement, c'est-à-dire PAS une entrée 100% correcte, PAS un graal, garantit que le pourcentage restant tombera dans le même trou - un drawdown meurtrier.
Si le pourcentage de trades rentables est supérieur à 50%, en tenant compte de la prépondérance du profit dans un trade par rapport à la perte ou égale à celle-ci, alors martin n'est PAS du tout nécessaire, car vous aurez déjà une stratégie rentable. C'est un exercice d'idiotie que d'avoir une stratégie rentable tout en risquant un dépôt en utilisant un martin. Toute l'essence de l'expression "stratégie de travail" est perdue, car Martin n'est pas une stratégie, mais une gestion de l'argent, il n'y a pas de stratégie dans Martin, et l'entrée correcte est une stratégie - l'utilisation de toutes les méthodes et outils pour trouver des points d'entrée.

Martin utiliser seulement ceux qui n'ont PAS de stratégie de travail. Ils n'ont recours à la gestion du capital que sous la forme de Martin.

Et inutile de parler de ceux qui combinent avec succès une stratégie de travail et Martin. Si nous savions comment faire, nous n'aurions pas créé ce fil de discussion, n'est-ce pas ?
 

test sur la paire USDCHF H1 réinvestissant 0.1% de clôture correcte depuis 2000

 
Evgeny Belyaev:

En outre. Dans le signal, vous devez spécifier le développeur du robot de trading, et vous devez également transférer 100 $ sur la carte du développeur chaque mois.

Pourquoi un robot tiers ? Vous avez demandé d 'écrire un robot, pleuré dans toutes les branches, je ne suis pas capable de payer, je suis d'une famille pauvre... Je ne peux pas me payer du pain... Je mange mon déjeuner... écrire un robot pour le remercier.

C'est pour ça que tu as ajouté ton commentaire sur le mur de mon profil ? La bile ne me rend pas justice.

Qui dois-je à quoi, demandez aux admins et aux modérateurs, vous en avez besoin. Parce que tu t'es éloigné du sujet, tu as commencé à dire des bêtises. Ce n'est pas une "discussion générale", c'est une discussion sur un sujet. S'il vous plaît, finissez le vôtre, et commencez sur le fond. Créez un fil de discussion dans la section "Discussion générale", et plaignez-vous-y avec des commentaires encore plus désagréables, sinon vous avez déjà pris un bon départ.

Laissez-moi vous expliquer pour mon Signal :

Le Signal est ouvert sur les fonds qu'il me reste, que je pourrais encore investir dans le forex, j'en ai déjà parlé ici. Le Signal a été ouvert sur mon dernier centime, si c'est comme ça que vous voulez le prendre. Ma tâche - augmenter systématiquement le dépôt, pour ne pas y toucher, car 20 % par mois de 100 dollars seront à disperser jusqu'à la vieillesse. J'ai décidé de prendre un risque et d'offrir mon signal à mes abonnés. Il n'y a pas de Martin là-bas et il n'y en aura jamais ! Vas-y doucement, ne t'inquiète pas pour les abonnés. La seule chose qui n'aboutira pas dans le trading est de tourner près de zéro, car il faut savoir perdre aussi.
 
trader781:
Tout est donc correct, en ce moment nous regardons le graphique, choisissons la zone souhaitée et faisons tourner le bot à cet endroit, lorsque les objectifs fixés sont atteints le bot s'autodétruit et aucun drain n'a lieu, ou le suit. Le retour en arrière ne se produit pas de nulle part.
Eh bien, ils se produisent dans un endroit très lisse, le dernier était en yen à l'élection de Trump, et personne ne s'attendait à un tel mouvement, ou plutôt attendait, mais dans la direction opposée.
 
Sergey Gritsay:

test sur la paire USDCHF H1 réinvestissant 0.1% de clôture correcte depuis 2000

Sergey, quel était le solde initial lors des essais ?