Martin le maudit - page 37

 
George Merts:

Je suis donc surpris - les gens essaient de faire de l'argent avec Martin... Bien que toute la théorie de Martin soit connue depuis longtemps et parfaitement calculée.

Qu'est-ce qu'une "martin moyenne" - Je ne comprends pas. Ce n'est pas une Martin. C'est une sorte de MM rusé, où il ne reste rien d'une hirondelle.

Et qu'en est-il du mouvement inverse - Vitaly dit à juste titre qu'il faut savoir comment tenir la position dans un mouvement aussi long, ce qui n'est pas si facile.
C'est ce que je veux dire par "Martin le rusé". Si le coefficient d'augmentation du lot est fixé à 5 au lieu de 2, alors le 6e genou le prix de prise de profit de toute la série perdante sera proche du prix du marché et les fermera aux fluctuations des taux. L'essentiel est de sélectionner le lot de départ. Je travaille de 0,08 à 0,12% du dépôt.
Dossiers :
 

Leonid Kichigin:
Так о том и речь, что хитрый мартин. Если...

Quel genre de "Martin" est-ce ?

Cela me rappelle la vieille série de dessins animés "manège" "La grenouille bizarre" :

------------------------

Et hier, une vache rousse est venue rendre visite à la petite grenouille. Mooed, a secoué sa tête intelligente et a soudainement demandé : "Excuse-moi, garçon vert, que ferais-tu si tu étais une vache rouge ?"

- Je teindrais mes cheveux de roux à vert.
- Eh bien, et ensuite ?
- Puis je scierais les cornes. Pour que je n'aie pas à me battre.
- Et ensuite ?
- Puis je sciais les jambes... Pour ne pas donner de coup de pied.
- Bien, et ensuite, ensuite ?
- Alors je dirais : "Ecoutez, quelle sorte de vache suis-je ? Je ne suis qu'une petite grenouille verte."