Martin le maudit - page 7

 
Ivan Butko:
Dans le journal :
Le testeur Core 1 s'est arrêté parce que OnInit a échoué

***

Vous travaillez donc sur un compte de compensation. Et vous devez ouvrir un compte de couverture :la plateforme de trading MetaTrader 5 dispose de la couverture.

Ivan Butko:
***

A propos, si j'ai juste vidé le dossier de données à partir du programme - EA n'est pas vu. Seulement si vous compilez l'éditeur, alors il a vu

C'est vrai, tu dois compiler. Et vous n'avez pas besoin de jeter quoi que ce soit n'importe où :

  1. Cliquez sur le fichier dans le message du forum - le navigateur commence le téléchargement.
  2. Cliquez sur le fichier téléchargé - ce fichier sera automatiquement ouvert dans MetaEditor.
  3. Compilez.
 
Besoin de jeter dans une kodobase déjà 😉. Comment l'appelez-vous ? Nouveau Martin ?
 
Vladimir Karputov:
Besoin de jeter dans la kodobase déjà 😉. Comment l'appelez-vous ? Nouveau Martin ?

Sacré Martin

)

 
Vladimir Karputov:
Besoin de jeter dans une kodobase déjà 😉. Comment l'appelez-vous ? Nouveau Martin ?
MArtini
 
Renat Akhtyamov:

Sacré Martin

)

Je ne l'ai pas compris tout de suite :-D))))))
 
Pas de gros mots ou de mots sales ! AppeléNew Martin en général (il faut attendre la publication).
 
Vladimir Karputov:
Pas de gros mots ou de mots sales ! Bref, j'ai appeléNew Martin(il faut attendre la publication).
Vladimir, le conseiller expert est-il entièrement conforme aux termes de référence du sujet ? Tout est clair, tout a été mis en œuvre ?

Avez-vous mis en œuvre quelque chose de votre cru ? Vos propres idées, développements
 
Ivan Butko:
Vladimir, le conseiller expert respecte-t-il pleinement les termes de référence du sujet ? Tout est clair, tout a été mis en œuvre ?

Avez-vous mis en œuvre quelque chose de votre cru ? Vos idées, vos développements

Il est plus facile pour moi de décrire ce que fait mon code :

Basé sur le thème"Martin le maudit".

New Martin est un EA qui ouvre deux positions opposées lorsqu'il démarre. ProcessusOnTradeTransaction. Lorsque le Take Profit est déclenché, il ouvre une position (ONE) dans la même direction. Intersection de deux indicateurs Moyenne mobile (Moving Average, MA, "Mashki") - c'est un signal pour ouvrir une position de lot plus importante.

Au départ, nous ouvrons deux positions opposées.

Ensuite, nous attendons le déclenchement du TakeProfit (traitementOnTradeTransaction) :

  • si une position ACHETEUSE a été fermée - alors nous ouvrons (maintenant une seule) position ACHETEUSE.
  • si une position VENTE a été fermée, cela signifie que nous ouvrons (maintenant une seule) position VENTE.

Nouvel algorithme Martin

Nous avons une position perdante.

Essayez de lutter de cette façon : attendez le franchissement de la moyenne mobile (MA)

Nouvelle traversée de Martin

et ouvrir une position dans la même direction que la position perdante, mais avec un lot plus important.

Le solde augmente, mais pas les fonds.

La méthode choisie est la suivante : dans les paramètres d'entrée, il y a une valeur de pourcentage de retard par rapport à la balance ("Perte persistante"). Il est calculé comme suit :

Nouvelle formule Martin


Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de fermeture de paires, si l'équité est en retard d'un certain pourcentage sur le solde, nous fermons simplement toutes les positions et recommençons : deux positions...

 
Vladimir Karputov:

Il est plus facile pour moi de décrire ce que fait mon code :

Basé sur le thème"Martin le maudit".

New Martin est un EA qui ouvre deux positions opposées lorsqu'il démarre. ProcessusOnTradeTransaction. Lorsque le Take Profit est déclenché, il ouvre une position (ONE) dans la même direction. Intersection de deux indicateurs Moyenne mobile (Moving Average, MA, "Mashki") - c'est un signal pour ouvrir une position de lot plus importante.

Au départ, nous ouvrons deux positions opposées.

Ensuite, nous attendons le déclenchement du TakeProfit (traitementOnTradeTransaction) :

  • si une position ACHETEUSE a été fermée - alors nous ouvrons (maintenant une seule) position ACHETEUSE.
  • si une position VENTE a été fermée, cela signifie que nous ouvrons (maintenant une seule) position VENTE.


Nous avons une position perdante.

Essayez de lutter de cette façon : attendez le franchissement de la moyenne mobile (MA)


et ouvrir une position dans la même direction que la position perdante, mais avec un lot plus important.

Le solde augmente, mais pas les fonds.

La méthode choisie est la suivante : dans les paramètres d'entrée, il y a une valeur en pourcentage de retard par rapport à la balance ("Perte persistante"). Il est calculé comme suit :



Comme vous le voyez, aucune paire ne se ferme - si les fonds sont en retard d'un certain pourcentage sur le solde, il suffit de fermer toutes les positions et de recommencer : deux positions...

Dernière demande :

Veuillez faire un test au cours de la dernière année ou des deux dernières années avec un dépôt initial de 100 $ et postez une photo dans le fil de discussion.
 
Vladimir Karputov:

Le solde augmente, mais pas les fonds.

La méthode choisie est la suivante : dans les paramètres d'entrée, il y a un pourcentage de fonds en retard sur le solde ("Perte persistante"). Il est calculé comme suit :

Comme vous le voyez, il n'y a pas de fermeture de paires - si les fonds sont en retard d'un certain pourcentage sur le solde, il suffit de fermer toutes les positions et de recommencer : deux positions...

Brillant.

Donc vous avez ajouté le vôtre après tout.