Martin le maudit - page 28

 
Sergey Gritsay:

résultat de l'EURUSD H1 de 2000 à aujourd'hui avec l'indicateur RSI toutes les entrées sont basées sur les signaux de l'indicateur

Belle photo. Bon travail.

Il ne reste plus qu'à augmenter la rentabilité. Qu'en est-il des multidevises ? Ou le réinvestissement.

Je ne veux pas non plus passer le test, d'ailleurs. Silence, aucune erreur dans le journal de bord
 
Ivan Butko:
145 kilo-octets ? Wow, tu as mis l'IA là-dedans.
Si c'était l'IA, le fichier ferait des mégaoctets, et un kilo est très petit.
 
Ivan Butko:

Belle photo. Bon travail.

Il ne reste plus qu'à améliorer la rentabilité. Qu'en est-il des multidevises ? Ou le réinvestissement.

Je ne veux pas non plus faire le test, d'ailleurs. Silence, aucune erreur dans le journal

Le test a-t-il fonctionné ou ne veut-il toujours pas fonctionner ?

 
Sergey Gritsay:

Le test a-t-il commencé ou ne veut-il toujours pas le faire ?

Je teste avec le MA standard - il teste. Je sélectionne vos hiboux, j'appuie sur "start", comme d'habitude, puis start se transforme en "stop" pendant quelques secondes, puis un bip et ensuite "start" à nouveau. Le journal est vide, après la ligne d'information sur les paramètres - rien d'autre.
 
Sergey Gritsay:
Si c'était une IA, le fichier aurait des mégaoctets, et un kilo est très petit.
J'ai téléchargé le Ilan normal, il ne pesait que 16 kilos.
 

Correction d'une erreur dans le calcul des lots en mode autolot. Je dispose également d'une version pour MT5

Dossiers :
 

Sergei, envoyez-moi un dossier avec des images .bmp (5 d'entre elles) pour la version mq5.



 
Igor Kuzminets:

Sergei, envoyez-moi un dossier avec des images .bmp (5 d'entre elles) pour la version mq5.



Voilà
Dossiers :
res.zip  17 kb
 
Sergey Gritsay:
tenir

Sergey Gritsay:
. Voilà.

Sergey, j'ai une suggestion. Que diriez-vous de ceci : prenons une ligne de bollinger, disons 4hour + masd, cette combinaison montrera les points de retournement et ensuite ajouter non pas des muwings mais des lignes ishimocku. Si nous appliquons disons 15mff, nous prenons les données 4h de bb+massd (ils recherchent les renversements et tournent les transactions si nécessaire) et prenons les tendances de ishimoku 4h, la ligne tenkan nous montrera le début des niveaux d'entrée aux renversements, et le croisement de tenkan et kijun montrera les mouvements de tendance possibles. Le système de calcul de la moyenne et de clôture des transactions à perte nous permettra de sortir plus facilement des transactions à perte. Je viens de commencer à étudier la programmation, juste hier, c'est pourquoi il m'est difficile de juger de la difficulté d'écrire une telle stratégie, les mêmes nuages de l'ishimoku peuvent aussi servir de niveaux de résistance, mais encore une fois, il m'est difficile de l'évaluer dans le code.
Dossiers :
Screenshot_1.png  302 kb
 
альмир мир:


Sergey, j'ai une suggestion. Que diriez-vous de ce schéma : nous prenons une bande de bollinger, disons une 4 heures + masd, cette combinaison nous montrera les points de pivot, puis nous ajoutons non pas des muwings mais des lignes ishimoku. Si nous appliquons disons 15mff, nous prenons les données 4h de bb+massd (ils recherchent les renversements et tournent les transactions si nécessaire) et prenons les tendances de ishimoku 4h, la ligne tenkan nous montrera le début des niveaux d'entrée aux renversements, et le croisement de tenkan et kijun montrera les mouvements de tendance possibles. Le système de calcul de la moyenne et de clôture des transactions à perte nous permettra de sortir plus facilement des transactions à perte. Je viens de commencer à étudier la programmation, juste hier, c'est pourquoi il m'est difficile de juger de la difficulté d'écrire une telle stratégie, les mêmes nuages de l'ishimoku peuvent aussi servir de niveaux de résistance, mais encore une fois, j'ai du mal à l'évaluer dans le code.

Je ne peux encore rien dire de précis, le temps est compté.