Martin le maudit - page 9

 
Vladimir Karputov:
Essayez-le sur la période "H1" et optimisez les paramètres.
Vladimir, pourquoi faites-vous une devinette ? Il suffit de poster le .set et c'est tout)
 
Alexey Kozitsyn:
Vladimir, pourquoi faites-vous une devinette ? Postez le .set et c'est tout)

Non. Tu ne peux pas faire ça - ça ferait exploser l'esprit des gens.

Une ancienne sagesse populaire dit : si tu veux aider un homme affamé, ne lui donne pas un poisson, donne-lui une canne à pêche.

 
Vladimir Karputov:

Non. Tu ne peux pas faire ça - ça ferait exploser l'esprit des gens.

Une ancienne sagesse populaire dit : si tu veux aider un homme affamé, ne lui donne pas un poisson, donne-lui une canne à pêche.

Une déclaration controversée, car personne ne comprend mieux l'expert que vous. Mais allez...)
 

Si les tests causent de telles difficultés, prenons les choses étape par étape.

1. Configuration des tests (MetaEditor, "Tools" - "Settings") :

Paramètres

2. Si le terminal n'est pas en cours d'exécution - dans MetaEditor, appuyez sur "F4" :

F4

3. dans MetaEditor - lancer TEST ON HISTORY :

Lancement du débogage sur l'historique

Dès que les tests dans le terminal ont commencé - arrêtez immédiatement les tests.

4. Allez dans la fenêtre "Strategy Tester" dans le terminal - l'onglet "Settings" :

Strategy Tester - Paramètres

5. onglet Paramètres du testeur de stratégie :

Testeur de stratégie - Paramètres

6. Commencez l'optimisation.

 
Vladimir Karputov:

Non. Tu ne peux pas faire ça - ça ferait exploser l'esprit des gens.

Une ancienne sagesse populaire dit : si tu veux aider un homme affamé, ne lui donne pas un poisson, donne-lui une canne à pêche.

Ne donne pas une canne à pêche à un homme affamé. Il va le ronger. Vous devez dire à une personne affamée où se trouve le poisson et lui apprendre à l'attraper. Il fabriquera sa propre canne à pêche).
 
Vitalie Postolache:
Ne donne pas une canne à pêche à un homme affamé. Il va le ronger. Vous devez dire à un homme affamé où se trouve le poisson et lui apprendre à l'attraper. Il fabriquera sa propre canne à pêche).
Un affamé a faim parce qu'il n'est pas adapté à la vie et qu'il n'est pas certain qu'il apprendra quelque chose).
 
Vladimir Karputov:

Si les tests causent de telles difficultés, prenons les choses étape par étape.

1. Configuration des tests (MetaEditor, "Tools" - "Settings") :

2. Si le terminal n'est pas en cours d'exécution - dans MetaEditor, appuyez sur "F4" :

3. dans MetaEditor - lancer TEST ON HISTORY :


Dès que les tests dans le terminal ont commencé - arrêtez immédiatement les tests.

4. Allez dans la fenêtre "Strategy Tester" dans le terminal - onglet "Settings" :

5. Onglet "Paramètres" du testeur de stratégie :

6. Commencez l'optimisation.

Je ne l'exécute pas, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? Dès que je la démarre, un bip sonore se fait entendre et rien ne se passe.

 
Ivan Butko:

Ça ne marche pas pour moi, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? Dès que je la démarre, un bip sonore se fait entendre et rien ne se passe.

Vous avez sauté l'étape 5 : Sélection des paramètres d'optimisation.

Onglet "Paramètres" du testeur de stratégie:

Testeur de stratégie - Paramètres

 
Vladimir Karputov:

Vous avez sauté l'étape 5 : Sélection des paramètres d'optimisation.

L'onglet "Paramètres" du testeur de stratégie:

Ton MT semble te préférer. J'ai un Core I7, l'optimisation n'a pas pris beaucoup de temps, mais les résultats sont soit en moins, soit en plus, mais sur plusieurs mois, ce qui est tout simplement déraisonnable pour le commerce. Il n'y a aucune comparaison avec votre tableau.
 
Si quelqu'un est intéressé, veuillez finaliser le conseiller selon les termes de référence dans le fil de discussion.